[Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que le forum Chaos est bien modéré. Il faut un peu arrêter de s'en prendre aux modérateurs. Ils font ici un très bon travail. Peut-être que ce sont les membres qui ne font pas assez d'efforts.

Enfin avant de s'en prendre aux autres, il faut toujours se demander si le problème ne vient pas de soi.
Citation :
Provient du message de Muska
Personnellement, je trouve que le forum Chaos est bien modéré. Il faut un peu arrêter de s'en prendre aux modérateurs. Ils font ici un très bon travail. Peut-être que ce sont les membres qui ne font pas assez d'efforts.

Enfin avant de s'en prendre aux autres, il faut toujours se demander si le problème ne vient pas de soi.

J'ai posé une question c tout , quand tu ouvres cette page 90 % des postes sont fermés...

Donc les Modo font super bien leur travail ...90% des gens ici ne respectent pas la chartres ?
les Joueurs de Chaos c'est des barbares et des gogoles ?
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
J'ai posé une question c tout , quand tu ouvres cette page 90 % des postes sont fermés...
Oui, et? Un forum peut être très mal fréquenté... Je ne dis pas que c'est le cas, mais en voyant l'état de ce forum, on peut se poser des questions. Il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis.

Citation :
Donc les Modo font super bien leur travail ...90% des gens ici ne respectent pas la chartres ?
Tu confonds "90% des utilisateurs" et "90% des threads". A mon avis, 90% des utilisateurs respectent la charte. Les 10% qui restent ne la respectent pas, et ce sont eux qui mettent le forum dans cet état. Manque de chance, ils ont l'air de poster souvent!

Citation :
les Joueurs de Chaos c'est des barbares et des gogoles ?
C'est à moi que tu poses la question?

Cette question est hors-sujet, elle n'a pas lieu d'être posée, alors la réponse... Tu peux toujours la chercher...
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
J'ai posé une question c tout , quand tu ouvres cette page 90 % des postes sont fermés...
Même avis que Muska, et je pense que si 90% des posts sont fermés sur cette page c'est parce que ces mêmes 90% finissent en trolls ou autre flamming.
Oui il n'y a qu'à lire les posts fermés pour s'apercevoir que la "communauté" du forum Chaos n'est pas faite dans pas mal de cas pour poster sans flammer/troller assez rapidement.

Attention quand même, seuls quelques éléments de cette communauté donnent la réputation au forum dans son ensemble, je ne souhaite pas dire que toute la communauté agit de même.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
On en revient toujours au même ..

Et pourtant ça fait aucun doute, Chaos c'est le bordel, c'est clair et net, précis, il n'y a aucune discorde ... je pense que les forums Jol sont faits pour débattre des événements qui peuvent se dérouler sur ce serveur.

Parle de ces faits est important même si on relate quelques dérapage.

Je pense que c'est aux utilisateurs de montrer qu'ils sont aptes de maintenir une discussion solide sur Jol sans s'insulter, sans se balancer des attaques, sans troller ..

Certes il y aura toujours des boulets pour faire tout le contraire mais il faut penser aux nombreux joueurs qui veulent s'exprimer pour parler de Chaos.

Franchement, suffit de regarder la premiére page de post, la quasi totalité des post sont fermés .. aller savoir pourquoi. Ok certains post n'ont pas grande utilité, genre les adieux, les chaos planter ? mais ces post descendent d'eux même .. les joueurs vont pas passer des jours a flooder un post, je ne vois pas l'utilité.

Les modos ne font pas assez confiance aux joueurs mais cela est compréhensible vu qu'on ne respecte pas assez souvent la charte (m 'enfin respecter une charte a la lettre c'est impossible ).

Sur ce .. byou.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212733
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213000
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213627
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213216
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211278
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211332

Et encore, certains c'est plus "flagrant".
J'ai été là toute l'après midi, j'ai donc pu voir ce sujet
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213833

Je ne l'ai pas fermé pour voir comment cela aller tourner, vous pouvez voir le résultat vous même: dans presque tous les messages il y a une infraction de la charte.

Dite moi donc alors pourquoi je laisserai un sujet ouin ouin du même genre fermer?
Faut pas être devin pour voir que ce post fera parti de la loi des 90%

Pour ce qui est de l'auto-modération je me demande si elle existe encore pour certains sur le forum Chaos.

Citation :
Dite moi donc alors pourquoi je laisserai un sujet ouin ouin du même genre fermer?
Pour pouvoir le fermer ré-ouvrir et le refermer ?
Je me demande plutot ce qu'on a le droit de poster :

Post d'acceuil/au revoir : Fermé : suffit de voir le post de orm et d'autres, donc ca pas le droit
Post concernant le pvp sur chaos : Fermé : trop de risque que ca dérape
Post concernant les tricheurs sur chaos : fermé : diffamation
Post concernant l'ambiance sur chaos : fermé également
Post concernant des tits trucs sympa ( exemple le post de mick ou de scolopendre) : fermé pour HS/Flood


Qu'est qu'on peut poster pour que ca soit pas fermé ?
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je me demande plutot ce qu'on a le droit de poster :

Post d'acceuil/au revoir : Fermé : suffit de voir le post de orm et d'autres, donc ca pas le droit
Post concernant le pvp sur chaos : Fermé : trop de risque que ca dérape
Post concernant les tricheurs sur chaos : fermé : diffamation
Post concernant l'ambiance sur chaos : fermé également
Post concernant des tits trucs sympa ( exemple le post de mick ou de scolopendre) : fermé pour HS/Flood
Tu résumes les différents types de thread que l'on peut voir sur ce forum à ça? Je dois être en train de rêver...

On peut parler de bien d'autres choses, bien plus intéressantes d'ailleurs.
Oui ca se voit, on peut parler de tellement de chose que le seul post actif de chaos est ce post ci, ou on se demande pourquoi les posts sont fermés ( Mise a part le rp des adb, mais ca on aime ou on aime pas)

Si y a tellement de chose interessantes sur lesquels on peut parler sur le forum chaos sans que les post soit fermé pour HS etc, cite moi en
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés