une vielle peau me grille dans la queue

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ils sont lourds ceux qui grugent dans les queues.. (vieux ou pas d'ailleurs ).. Moi je gueule souvent contre eux, d'ailleurs des fois y a toute la queue qui se met à gueuler, et du coup le type il sait plus où se mettre
J'en profite d'ailleurs pour gueuler aussi contre ceux qui laissent leurs animaux déféquer dans la rue (c'est jouissif pasqu'il peut rien te répondre)

Allez les gueuleurs, faut continuer, ils finiront bien par se lasser^^

@Kaga : tout à fait d'accord... dans le bus/métro/RER, il faut supplier à genoux les vieux quand on veut les "déranger (genre pour sortir du train quand il est bondé), et en plus on se fat limite insulter parce qu'on les fait se déplacer de 5cm sur la gauche/droite... mais j'ai eu le pompon l'autre jour, pendant les grèves de la RATP... une vieille peau, avec son clébard (alors que c'est interdit) dans le métro blindé de chez blindé, qui demande aux gens de faire attention à son "petit chou" en sortant.. là j'ai explosé et je lui ai gueulé dessus pendant 30 secondes sans respirer... ça soulage vous imaginez pas
Tu as plusieurs possibilitén tu hurle, au secour, cette dame est entrain de me caresser!
Mais ca risque de se finir au post pour porter plainte et tout, donc pas top.

Tu lui chuchotte a l'oreille, tu as 3 s pour virer tes grosses fesse de la, apres quoi tu te manges le banc dans la tronche, mais la c'est elle qui risque de crier au secour et toit de finir au post.

Tu dis prend une voie chevaurotante, et dis, Alala, les jeunne de nos joures, aucun respect! Il passe devant tout le monde sans aucune politesse! (ca marche souvant si c'est bien fait, je conseille pour toute les situations )


Nan perso je pense que je serais passer devant elle sans dire un mot, en disant juste, escusez moi.
C'est ce qu'il ya de plus simple, mais bon la solution de l'engueuler la fairait peut etre changer aussi.
J' aime pas trop faire du 'scandale' publique, donc pour ma part je n' aurais rien dit ... mais j' aurais été m' assoire 5 minutes le temps de lui repasser devant, à sa manière
Pour la question de respect, pour moi 55 ans ce n' est pas vieux, je veux bien laisser ma place dans les bus/métro/fil d' attente aux personnes agés (80 ans), et ceux ayant des problèmes les handicapant physiquement, mais faut pas exagérer.
Sinon pourquoi cela serait aux 'jeunes' d' être respectueux uniquement ? Comme je l' ai lu, le respect et la politesse ne sont pas facultatifs passés un certain âge.
Citation :
Les vieux se croient tous les droits
Malheuresement c'est vrai. Je suis très sensible à la situation de bcp de personnes âgées mais d'autres se montrent extrêmement égoïstes et irrespectueuses.
Si quelqu'un me demandais de passer avec politesse en me donnant une bonne raison je ne refuserais pas mais si on me l'impose... pas question. Les gens gonflés m'énervent.
En plus dans ce cas j'ai l'impression que la dame se croyait tout permis non pas à cause de son âge mais de sa position sociale. Ça m 'aurait énervé encore plus lol et je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de lui faire un commentaire sarcastique pour la casser devant tout le monde. Ça ne sert à rien mais ça défoule
Je pense que je lui aurais attacher les lacets ensemble pour qu'elle tombe et se casse le nez. Avec un peu de chance, l'arete spinale aurait perforé le crane et aurait transpercé son cerveau.
Re: une vielle peau me grille dans la queue
Citation :
Provient du message de Elphair
Mais je comprends mieux maintenant les jeunes des banlieues à qui l'on accorde que du mépris...
La je te donne 100 points
c'est comme cela que l'on comprend certaines personne ... en vivant les memes choses qu'elle..

et c'est vrai que je me serais aussi énerver a ta place...
parceque de l'irrespect comme ça c'est iritant
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
@Kaga: je te déconseille d'utiliser ce pseudo sur un forum ou un jeu en ligne avec des hispanophones
Ah? ca signifie quoi? oO

A la base c'etait mon pseudo qui a été ecourté. Puis Ré-ecourté
Message supprimé par son auteur.
En bref, t'as perdu une place ( oh MALHEUR ) à cause d'une femme âgée. Mouais... T'aurais pu lui faire avoir une crise cardiaque en la brusquant comme ça, tu devrais avoir honte.

[edit] y'a des forums appropriés pour tester sa signature. merci. [/edit]
Nan j'déconne c'était juste pour tester ma signature. je me doutais que ça ferait un peu trop long... Humpf.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
@Kaga: je te déconseille d'utiliser ce pseudo sur un forum ou un jeu en ligne avec des hispanophones

- moi il me fait invariablement penser à "faï caga"...

en plus il ne va pas être content mais moi aussi j'ai crains un instant un thread sur les maladies honteuses...
allez, comme ça n'est pas le cas, je dirais qu'il y a..
de jeunes cons,
de vieux cons,
et donc pas d'âge au sans-gêne.

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
@ Kaga:je veux bien mais vide ta boîte lol
(pardon pour le hs)
Printemps m'a pourtant pas Floodé..
Elle est totalement vide..

(La boite.. pas Printemps )

Pat >
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Si elle t'a manquer de respect en te doublant,toi,tu fait pire en lancant un thread ou tu la traite ce vielle peau tout du long et tu essaye de faire dire quelle a eue tort.
Le fait est, qu'elle a eu tort.

lig> moi aussi.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
de vielle peau tout du long
Pour lui je sais pas mais pour moi une vieille peau est une personne âgée co*** voir méprisante

Citation :
de faire dire quelle a eue tort.
Le truc c'est qu'elle a eu tort
Citation :
Provient du message de Chose banni

[edit] y'a des forums appropriés pour tester sa signature. merci. [/edit]
En même temps une fois qu'elle était mise je vois pas ce que ça t'apportait de la retirer.
Si sa se trouve,elle a ecrit un thread "un jeune con veut me donner tort"sur VOL(Vieux OnLine ).Je ne dis pas quel a eue raison n'y toi tort.Je dis juste que cette reaction rancuniere que de s''abaisser a son niveau n'est pas la meilleur solution pour convaincre du tort de cette dame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés