[Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'aimerai aborder un thème qui a tendeance à m'irriter vraiment, et je me permet d'en parler parce que je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?), et oui je suis un mage qui ne pbaoe pas, qui ne caste pas vite, qui a des bolt qui ne tuent pas les tank en 3 coup et des dd les plus faibles du jeu parait t'il, mais pourtant j'aime ma classe et la voie que j'ai choisie.

Mais la rumeur est partie de loin, et maintenant l'eld vide c'est juste une machine a tuer les dernier mobs de galladoria qu'on essaye d'eviter le plus possible a grouper en rvr.

je sais pas d'ou ca vient mais personellement je trouve qu'un perso maitrisé (je ne dit pas que je maitrise parfaitement mon eld) vaut mieux qu'un pbaoe joué n'importe comment.

d'autant plus que je trouve que les groupes exclusivement pbaoe sont bancales et que le mages dd reste tres utiles en rvr pour alléger le travail su mage pbaoe, surtout les mages bolt sont d'autant plus utiles qu'ils peuvent allumer les healers et les mages restés en arrière.

alors voilà ce coup de gueule pour dire qu'il faudrai un peu sortir de l'idée qu'on a pu lire sur les forum qui disait bouuuh void sux groupez des moon et essayer de voir les qualités de chaque classe.

ps : je suis certaine que ce problème existe aussi chez les autres realms mais ne connaissant pas leur classe je n'ai parlée que de celle qui me concerne
Bof sur albion le scout ok ej suis d'accord il est délaissé le sicaire rentre dans les moeurs par rapport a ily a un an ... Quand au clerc smite et caba pet j'ai jamais ronchonne pour les groupé car un pet de caba spe pet fait un tres bon tank ( en plus up de la ligne bientot)

et un clerc smite possede les buffs de base et des heals quand meme et pour en avoir joué un je tenais un groupe de 50 au level 40 avec presque rien en heal suffit de gérer un peu.


Seuleument il y a des classes plus utiles que d'autres : en xp on preferera le Pala au MA Bouc pour ses chants par exemple mais si y a que MA on s'en accomode
tu aime jouer ton eld void alors que c'est un perso qui ne fait pas parti de la liste des groupes optimizer , c'est donc que tu est un joueur axé plaisir et non rendement.

il ne te reste plus qu'a faire une friend list avec d'autre joueurs axés plaisir

(ce qui n'empeche pas de bien jouer , hein ^^)
C'est pas moi que tu arriveras a convaincre un jour.
Les pauvres void ont la spé la plus pourrie actuellement pour faire du rvr de plaine.

Bolts buggés, potentiel de dommage faible par rapport a un mooneur. Quitte a choisir entre un moon qui joue bien et un void qui joue bien pour un groupe rvr classique, j'hesiterais meme pas un dixieme de seconde.

Par contre ca reste le mage le plus interessant en attaque/defense de fort tant que les portes ne sont pas tombées.

Je vois parfaitement les qualités des classes, mais faut avouer que certaines spé ne sont pas gatées depuis l'arrivée du SC, de l'apparition de tout un tas de nouvelles competences (regen, endu, les taunts) qui rendent leur efficacité bcp plus reduite qu'avant.

C'est pas ta faute, c'est celle de Mythic, les joueurs ne font que s'adapter en prenant le meilleur de ce qui reste.
Vu l'efficacité du moon face aux autres spé en escarmouche ça risque pas de changer : tlm veut un eld ou enchant moon en grpe "farming rvr" mais pas un void à par en attaque de fort/galladoria.
tien je v respect spé bouc pour voir si on me groupe ^^

Non serieux suis sur que tu as des truc util dans ta spé comem disai Kalvin le debuff esprit c'est tres utile, mais mainteantnt bon courage pour expliquer ca aux autres ^^

bonne chance a toi
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Je me répète encore et rejoins plus ou moins l'avis de la tite luri la haut: c'est pas un template qui fait l'efficacité d'un perso, mais le joueur qui est derrière.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
ouai et finelame ca sert a rien non plus en groupe qu' on me dit des fois

moi je trouve toujours que spec vide ca rox quoi que les autres en pense, et cette spec va être serieusement upper en +


un peu de patience

le GT est très puissant je trouve personnelement
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?),
T'inquiete pas il en reste au moins 2
Moi et Sylphe qui a respec cette aprem spé void chez caran

Par contre il est vrai qu'à part en défense/attaque de fort lorsqu'il y a encore des portes pour empêcher le contact entre les deux camps, je ne joue plus beaucoup mon eld void en rvr de plaine.
Il reste quand même que 1shot un pauvre ptit avalonien jaune en kipik par ci par la ca fait toujours plaisir

Void Powaaa !
Void Vaincra !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Citation :
Provient du message de enzolior
<repenses au tant ou 90% de void , j'étais traité de fou avec ma spe sun>
<se dit qu'il l'est encore // aux moons à présent>
mais t' inquiete pas tu l' auras un jour ta pierre de respec
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de enzolior
<repenses au tant ou 90% de void , j'étais traité de fou avec ma spe sun>
<se dit qu'il l'est encore // aux moons à présent>
Lol, c'est bien vrai ça... je me rappel il y a 1ans et 1mois pile j'avais reroll pour la 1ère fois sur Hib/YS, j'ai fais une eld spé moon et au lvl 6 un lvl50 qui m'a donné 50po pour m'aider et m'a fais visiter TNN m'a dit que Eld spé moon c'était la spé la - puissante et la - intéressante, que ça servait à rien et qu'au vue de mon level c'était mieux de recommencer en spé vide, ce que j'ai fais (il m'a convaincu et m'avait aidée )

Comme quoi les modes changent (sûrement avec l'arrivée de MOC, resist magie...)
Citation :
c pas la spe qui fait le perso ^^ mais le mec qui sait jouer ou non
Desolé de te contredire Enzolior, en jouant un perso "peu utile" comme mon ranger, j'ai pas l'impression de regresser en niveau de jeu
La différence avec un barde ou un moon au niveau de l'efficacité est flagrante, et pourtant je n'acquiers pas magiquement un niveau de jeu superieur en changeant de perso.



Et me faites pas rire avec le debuff energie
Single target duree 15s.
mécaisupaireeeee, je prefere foutre un deuxieme moon qui collera 300 ou 400 a plusieurs personnes malgré les resists
Un bon group a un magos spe pbae et un spe DD, après c'est la mode des 'uber' group avec 2 tank shield/2 pbae...
On group plus les spe CS, plus les Spe dd... Ou va le monde !

Heureusement on me group encore a moi :>

/cheer
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Le travail de Typhon paie
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
tien en parlant de sa je trouve sa déplorable que dans certain grp ( style FM ) n'accepte pas les empathe sun ...
ils disent nan on veu un moon :x

ouai super et quand je leur demande pkoi ils veulent un moon ils disent pke sa zone. O_o
Ah ouai c vrai empathe sun sa zone po on m'aurai menti .... c vrai le zone il suxx, tout le monde le sait enfin moi quand je pexai avec un perso d'un ami spe mooon j'utilisai le zone sun ki fesai du 250 de degat sur les fin c vrai c tout wouik

enfin bon c po grave m'en fout moi sui proto mais j'ai juste une chose a dire

Vive les spe que peu de monde utilise !!!!!! pi odessa si tu veu un gros fir pour te proteger en rvr send mowa :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés