[Engie.] Problème avec pet

Répondre
Partager Rechercher
salut j ai commence le jeu hier et j ai un probleme avec mon pet je suis enginneer quand je meur je pert le pet c est normal mais quand je resucite je n ai plus l icone de mon pet pour le refaire dans mon inventaire comment faut il que je fasse svp si quelqun connais aussi un peu les points qu il faut mettre pour etre engineer ca m aiderai aussi car mon anglais est un peu limite merci
En faisant Ctrl+8, ça va t'afficher dans le menu la fenetre des programmes que tu as, cherches l'icone du nano de ton pet.
Puis mets le, en cliquant dessus, dans une de tes barres de raccourcis, Y pour l'afficher/masquer, Shift1 Shift 2 etc pour en changer.

Tu pourras ainsi le retrouver facilement.

Pour tes skills, monte que ce que tu es sur d'etre utile, sinon tu touches pas.

En gros :
maxes à chaque fois MC et TS pour les pets, MM et MC pour les buffs d'AC.
Tu trouveras ici http://www.aodb.info/nanolist.asp?Ty...ssion=Engineer
la liste des nanos Engi.

et bien sur tu as toujours le site de Mia :
http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad/aideing.htm

Tout sur l'engineer

Bon courage
je pense avoir compris ta question, en fait l icone que tu as ds ton inventaire n est utilisable qu une seule fois et si tu perd ton pet il faut que tu recommence depuis le début en creant la petite icone ds ton inv (vi a chaque fois ^^)
si tu meurt normalement ton pet ne meurt pas, il te suis... par contre vu que tes compétences sont amoindris momentanément, il ne t'obéit plus, il ne fait que tu suivre (il n'attaquera pas par exemple)...
par contre depuis quelques temps les pet bug... le mieux ne me suis plus automatiquement comme c'était le cas avant... c'est un peu chiant de devoir le chercher dans la mission ou de faire /pet behind après chaque mob...

enfin...
sinon une fois que t'as sortie ton pet de ton inventaire, tu peux en préparer un autre d'avance ainsi t'auras pas a le recaster quand il sera mort ^^


a ce propos, vous savez pourquoi les pets rebug?

-----------------
valandra, qui se réveille ^^
Bon récapitulons donc

Pour faire un Pet, tu as 3 étapes.

1) Nano -> programme (tu ne fais ça qu'une seule fois pour chaque Pet).
- Tous les Pets sont au départ sous forme de Nano, qui ressemble à un cristal de couleur verte. Avec un clic droit dessus, ce Nano s'upload dans ta banque de programme section Space (Ctrl + 8 pour la voir).
Une fois le Nano chargé dans ta banque de programme, tu as donc l'icône de ce Nano, qui ressemble à un Android dans un carré bleu (ou jaune ou rouge selon le Pet).
Cet icone peut être laissé dans ta banque de programme, ou mis en raccourci dans ta barre de raccourci.

2) Programme -> Shell
- Quand tu utilises l'icône de l'étape 1 (clic droit dessus, ou directement dans ta barre de raccourci), tu obtiens dans ton inventaire un Shell. C'est No Drop et Unique, tu ne peux donc en avoir qu'un à la fois dans ton inventaire. Ce Shell ressemble à un carré gris avec un truc plié dedans.

3) Shell -> Pet
- quand tu clic droit sur le Shell, celui-ci disparait de ton inventaire, et le Robot apparait à tes côtés.


Quand tu meurs, le Robot ne meurt pas (au début de AO, si, mais plus maintenant). Donc en général, à côté de toi au reclaim, tu devrais toujours avoir ton robot (quitte à ce qu'il ne t'obéisse plus, comme le signale Valandra).
Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute que ton robot se battait quand tu es mort, et dans ce cas il continuera à se battre même si tu es très loin de lui (ça dépend des cas quand même).

Donc il n'est plus à côté de toi et finira probablement par mourir s'il est toujours en combat. Dans ce cas il faut refaire les 2 dernières étapes pour refaire un robot..

Si tu vois que l'étape 3 ne fonctionne pas (tu as un message du genre "you can only have one Pet"), ça veut dire que ton robot n'est pas mort, mais sans doute qu'il est loin de toi. Dans ce cas tu peux le faire revenir avec le Nano de warp Pet (tu peux l'acheter dans les magasins basics).

Voilà

Si tu as des questions in-game, n'hésites pas à me tell. Sinon tu as mon guide, dont Iznoff a déjà donné l'adresse

Mia
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Val, c'est ptet le Slayer qui fait ça, mais moi je dois jamais attendre plus de 30 secondes pour que mon pet revienne meme si il est en hunt à l'autre bout de la mission, quand il a finit, il revient toujours en 4 eme vitesse ...

Ptet que ce sont les Slayers qui ont ce bug vu leur taille (et leur cervobotic inversement proportionnel à cette dernière ^^)

Sinon merci pour l'info du /pet behind je connais pas ça, ça va m'aider un peu quand le pet est en hunt pour le retourner

Voilà
ca fait deja po mal de temps que j'ai mon slayer et il bug que depuis peu...
il reste a l'endroit du dernier mob tuer, mais pas toujours... des fois il me suit normalement, mais le plus souvent il reste planter comme un *** sur place :-/
Parfois le pet ne reviens pas au reclaim non plus... ca m'est arrivé qque fois avec mon engi. Du coup j'ai perdu mon bô pet bien rouge
Et bizarrement y'a jamais de trader/MP dans mon coin quand j'en ai besoin. Je crois que c'est un complot. Ils me voient arriver et ils se cachent. Mais pooourrrquuuoooii?
Citation :
Provient du message de MiaJong
Tous les Pets sont au départ sous forme de Nano, qui ressemble à un cristal de couleur verte
Mia, ça se voit que tu à uploadé ton meilleur slayer y'a un bout de temps... les nanos de pets sont violets .
Citation :
Provient du message de Wiseman
Mia, ça se voit que tu à uploadé ton meilleur slayer y'a un bout de temps... les nanos de pets sont violets .
MDR !!!!!!!!

J'avais meme pas lu ça !

Sinon, pour ce qui est des autobuff agent, j'adore me faire un autowrangle aussi U-Lat c'est tellement aidant ..
Citation :
Mia, ça se voit que tu à uploadé ton meilleur slayer y'a un bout de temps... les nanos de pets sont violets
Arf c'est vrai, les vert ce sont les boucliers
Purée, je vieillis moi
Rassure toi Mia FC a pensé aux engie vieillissants qui on la vue qui baisse
Dans SL il y aura une quête qui permettra d obtenir un upgrade pour transformer le nouveau pet mechdog en chien d aveugle
Sont sympa FC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés