Manga papier VF : vos choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Tu peut en dire plus sur els OAV dont tu parles?

Sinon y a Sojiro (et un peu Eikishi) ou il serait interressant de savoir ce qu'ils feront dans le futur...
Sinon pour la description de Kenji dans le futur "+ egoiste que Shishio et + tordu que Saito"...bon j'ai du mal a m'imaginer le monstre
Seta Sojiro restera pour moi le meilleur adversaire de Kenshin, avec Saito Hajime. C'est un de mes persos préféré.

Pour les OAVs SeisouHen, elles se déroulent bien après la fin du manga (tout le monde a pris un coup de vieux). On y retrouve même Sanosuke si mes souvenirs sont bons.

Le gouvernement va avoir besoin une dernière fois de Kenshin (je vais éviter de trop en dire, surtout que je les ai vu il y a un moment). On y retrouve également Yahiko, Kenji, le maître de Kenshin (Seijuro Hiko)...
On y revoit également quelques passages des grandes étapes de la vie de Kensin (la période contre Makoto, Enishi...).

C'est une sorte de résumé de la saga à travers une dernière aventure, et une conclusion définitive. A voir absolument pour les fans.
Déjà cités : HunterXHunter, Naruto, Shaman King, Kyo aux Yeux de démons.

Des mangas vraiment super, dont je suis totalement accro, seul hic, l'attente entre deux numéros
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Yutaro aussi...
Son bras a gueri, ou alors il a appris a se battre a une main?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas il est deveinet maitre adjoint au dojo kamiya
D'après ce que j'ai lu dans les pages intermédiaire, si on veut le savoir il faut acheter Kenshin Guide Book non ? Il paraît qu'on voit Yahiko en action et Kenji.

Sinon je dirai juste une chose, c'est que je kiffe grave Yahiko à la fin, il a trop la classe, et pis Tsubame il lui va trop bien sont nouveau costume.
Pour soutenir les petits pas connus peu ( ou pas ) cités :

- Red Eyes
- Parasite
- Maison Ikkoku


Et les classique :

- Nausicaa
- City Hunter
- F Compo
- Tout le reste Hojo, mais dans une moindre mesure
- VGA
- Dragon Ball ( jusqu'à la mort de freezer, après ça m'as un peu lassé ( ça a fait la même chose à l'auteur )
- 3*3 eyes
- Ranma 1/2
Bon ben je prends le post en marche hein

Pour le moment mon manga incontournable c'est de loin Berserk, violent, cru, choquant mais passionnant. Un héros torturé comme je lss aime dans une histoire trés noire. Petit bémol : Dynamic l'édite, donc ryhtme de parution trés lent et sens le lecture FR.

Sinon j'ai commencé le manga d'Uténa (j'adore la série TV, je la place au même niveau qu'Evangelion, trés haut, donc) qui n'est pas trop mal même si la série était bien meilleure.

Sinon j'aime bien Clamp en général (je lis Angel Sanctuary en ce moment et la réeditin de Tokyo Babylon, je me mets à X juste aprés. Chobits aussi est TRES bien)

Dans un coin assez proche de Berserk, ej peux citer Dragon Head (pareil très bon et bientot adapté au cinéma).

Sinon un incontournable, l'excellent GTO, rien à redire dessus.

PS : Je n'ai aps cité Kenshin ou DBZ pourtant pas mauvais mais je n'ai aps encore eu la fin de Kenshin, et je n'aime que la partie DB de DBZ, pour Nausicaa je n'ai pu lire que le début
Hunter x Hunter : Bien construit, original, j'espere juste que cela ne va pas s'en aller dans des longueurs interminables


Gunm : je ne me lasse pas de le relire et j'attends la suite de Last Order < la vraie fin qu'aurait voulut donner à Gunm l'auteur >


Ken le survivant : Des heros aux principes immuables et a la grandeur d'ame formidable. Un souffle épique malgrés des graphismes un peu poussifs et un esprit parfois trop gnangnan


One piece : Tordant et tres rafraichissant à lire :-) les personnages sont tous fous et c'est aussi bien


Il y en a une plétaure d'autres mangas que je ne citerais pas, mais qui me plaisent bcp tout de même < Nausicaa, Bastard, DragonBall <pas le z > Fly, Yuyu Haskusho etc ... >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés