Vidéos, Fraps 2.0.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, avant je capturais les vidéos via Fraps 1.9D, en basse résolution (640).

Maintenant il y a Fraps 2.0.0, qui peut lui prendre apparemment toutes les résolution (au moins le 1024 c'est sur).

Le problème c'est la version de démo, qui permet de ne prendre que des vidéo des 15 secondes maximum, avec un intervalle de temps de 15 secondes aussi.



Soit je trouve la version complète de Fraps 2.0.0 (je sais déjà que c'est le build 1773 ) mais bon c'est pô bien ! (si tu as quelque-chose pour moi c'est par )

Sinon un autre logiciel permettant de capturer du 1024 sans trop déconner

Point négatif, je ne veux pas débourser un kopeck


Avez vous une solution à mon problème ?

(Biensur pas la peine de répondre pour me dire de farmer les kopecks )
Bah vui, je vais pas payer pour se soft, sans savoir ce qu'il vaut.
Pour moi 15 secondes de captures ça me permet pas de me faire une idée

Ils devrait faire une version d'évaluation de 7 jour pi basta, mais bon.

C'que j'veux juste c'est capturer du 1024 sous DAoC, fluide et sans compression (via soft).
Dans leur fichier aide (j'ai dl la complete ), ils disent qu'un disque dur a 10000 trs/min est necessaire pour enregistrer une video en 1024/768 en plein écran
Je reste sur la version 1.9 de fraps, car la version 2.0 démo (donc complète itoo) me donne cet agréable message d'erreur quand je le lance :

This Software requires a SSE processor instructions.

Après 2 ou 3 recherches sur le net, il semblerait que SSE soit un système de codage en pascal des processeurs ayant un lien avec le SIMD ( liens vers une page avec des explications assez claires : http://esibert.developpez.com/delphi/simd/sse.htm ).
Or j'ai le même type de processeurs que certains de mes amis qui ne rencontrent pas ce problème :/ ( Athlon Thunderbird 1 400 mhz).
Si quelqu'un connait un moyen de régler ce léger problème, je suis preneur ( sans forcément aller jusqu'au flash bios )

Sinon Fraps reste l'un des meilleurs utilitaires que je connais. Si néanmoins quelqu'un propose quelque chose d'autre je suis preneur aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés