[Orcanie] Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
si j'ai envie de leur dire qu'ils sont CONS j'ai encore le droit non?
ou alors ils payent aussi pour me bailloner?
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Ca c'est pas un droit c'est une obligation

Citation :
Provient du message de Niaa
En quoi ceux qui attaque la nuit sont-ils nantis d'une sainte Immunité?
N'applique pas ta vision du jeu sur les autres.
J'AI ENCORE LE DROIT DE CRITIQUER ET JE M4EN PRIVE PAS!
Si tu es pas content, je m'en tampone l'abricot, ils payent, attaquent quand ils veulent mais si j'ai envie de leur dire qu'ils sont CONS j'ai encore le droit non?
ou alors ils payent aussi pour me bailloner?
1) Critiquer oui insulter non
2) Jouer le jour ou la nuit m'en fou chacun ses horaires

Encore une fois respire tu attrappes des rides
Citation :
Provient du message de Baston
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
L'hopital qui se fou de la charité la :bouffon:

@theth : Plus d'As pour les âmes, la dernière fois qu'une discutions intéressante a été porté sur l'as sur la manière de prendre des relique on s'est fait quasi insulter et traiter de floodeur.

De toute façon, les âmes, c'est déjà du futur antérieur sur orcanie.
Theth, si le but de ta réunion c'est de créer une alliance RvR, tu risques d'être déçue... mais si c'est d'améliorer la communication entre les guildes et alliances existantes pour créer les conditions de la construction de cette grosse alliance RvR, ça peut marcher... je te conseille de persévérer, la communauté JoL ne reflète pas exactement celle d'Hibernia/Orcanie dans sa totalité ;->
Et sinon, la Garde a un TRES mauvais souvenir de son ancienne grosse alliance, nous sommes satisfait de notre petite alliance actuelle avec Or Azur et de l'indépendance qu'elle nous donne. Mais on en discutera entre nous.
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
@theth : Plus d'As pour les âmes, la dernière fois qu'une discutions intéressante a été porté sur l'as sur la manière de prendre des relique on s'est fait quasi insulter et traiter de floodeur.

De toute façon, les âmes, c'est déjà du futur antérieur sur orcanie.
pas mieux
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Je t'explique la chose ,quand on se fait wipe sur un fort car vous refermez la porte 1 alors qu'on tappe la porte 2 = saoulage.
Pour le coup de P1 qu'on a refermé pendant que vous tapiez P2 c''est moi qui l'ai fermé

y a aucun bug j'etais en permanence entre la vie et à la mort à entrer / sortir non stop, on peut les reparer en se collant à P2 c'est pas un bug, en tout cas me semble bien à voir vu passer une note la dessus mais si c'est le cas je m'en excuse , tt facon moi j'ai fait que double cliquer à la fin, le bug c'etait de pouvoir les repair d'au dessus ou là effectivement on est intouchable, mais contre P2 c'est mass Pbaoe/dot non stop et nos healer etaient sans cesse OOM et Ithis est mort je ne sais combien de fois (ca a pas de pdv un skald )
et des que j'ai pu je suis sortie pour double cliquer sur la porte et la refermer en même temps j'ai donné le GO et on vous wipe

je vois pas ce qui a de saoulant
heum heum alor quand je lis ca il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit c'est : PTDR !!!!!!!
comment vous etes trop weak les hibs sur orca , hahahaa
Vous vous chié tous dessus parceque vous avez pu de relik
Parfois je regarde certaine personne hib/orca joué et je remarque une chose etonnante c que vous paC plus de temp a faire des event qu'a rvr.
apres vous faite tous des ouin ouin pour " ma chtite relique" , vous avez pas le choix vous voulez des relique et bie nattaquer tot le matin ou tard le soir et apprenez a gardez vos fort o lieux d'aller prendre ceux des alb et des mid , c'est une chose essentiel , moi quand parfois je vous voi vous avez pu dc et a la place de le reprendre vous allez a hw prendre des fort alb et bien je rigole........
vous ne savez meme pas respecter les choses les plus fondamental du rvr , a savoir garder ses propre forts.
Pour ce qui est de la défense de nos forts je suis globalement d'accord avec les ames >>>> inutile sans claim et d'autant plus inutile que le seul point de convergence reste amg pour les hibs


La Garde elle refais son çàpital rp pour les claims et saura les utiliser en tant et en heure mais pas pour claim des forts dont tlm se contrefous ou pour le seul intérêt de garder df ouvert

Défendre notre ze pour faire quoi ? pour garder les abysses ouvertes, mid à une certaine époque le faisait pour se restructurer et se renforcer en plus d'une infériorité numérique; sur hib le problème du nombre ne se pose pas et que les 30+ apprennent à pexer en dehors des abysses n'est pas un mal bien au contraire, on l'a fais avant quand df n'existait pas.
Quand je vois le nombre de sortie ZE organisé ça me fait marrer y'a 6 mois c'était impensable et encore heureusement qu'il y a SI sinon la dite ZE serait surpeuplée.


pour ce ce qui est du post original une alliance ou un semblant d'alliance est impossible du fait de la différence de vision du jeu entre les guildes uniquement loots, farm ou offensives sur les royaumes ennemis.

Les infos circulent pas trop mal pour ceux qui veulent rvr il suffit de faire un /who odin ou mur et y aller, perso c'est ce que je fais on monte un groupe dans la garde et go; et on a aucun problème pour trouver le cc qui va bien avec
Après soit la dynamique suit ou soit les looteurs restent dans leur donjon, perso je m'en tape car on arrive toujours à faire quelque chose sur mid ou alb celà étant c'est vrai que c'est un peu toujours les memes que l'on voit à l'origine.

La garde a eu du mal à digérer sa mega alliance (enfin surtout fidh et maili) et il est hors de question de retomber dans un amalgame de guildes générant plus de flood et de ouin ouin que du constructif. Donc s'il y a meilleure coordination des offensives et défenses ca passera forcément par des sends entre gm et offs des guildes et as
RPG est un outil très utile pour les gros events mais le reste en rvr reste de l'impro faut pas se leurrer.


Bref pour se bouger il faut une conscience collective et un but commun or ce n'est pas le cas sur hib et je ne vois pas pourquoi celà changerai dans l'immédiat.

Une récupération de reliques nous ferait du bien et activerait la défense des forts mais est ce que hib est prêt? j'en doute.

Prenons avant tout du plaisir à emmerder nos ennemis et on verra par la suite, quand je vois les Odyssée en rvr je me dis que hib a encore de beaux jours devant lui et que le pire est derrière.

Petite précison pour les attaques dites nocturnes, hib commencent à chain ou tout du mmoins à prendre un fort vers 19h 20 h après c'est de l'impro, si maintenant certains jouent à 3h du mat sur mid ou alb çà ne représente q'une minorité sur 500 joueurs et de toute façon ils trouveront toujours du monde en face, à ce petit jeu là nous sommes tous à égalité, moi je bosse aussi et je ne suis pas en vacances donc sommeil>>>> prioritaire avant un mmorpg

pour ma part la fin est proche

prenez du plaisir avant tout c'est ce que l'on demande à un jeu non?

Tudual enchant 50 la Garde D'Orcanie
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
heum heum alor quand je lis ca il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit c'est : PTDR !!!!!!!
presque on dirais un vrai lui

le truc qui gâche, c'est donner des leçon de RvR avec clerc Spé Smite sur la signature, ça fait limite cirque Pinder en vacance.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys

comment vous etes trop weak les hibs sur orca , hahahaa
Vous vous chié tous dessus parceque vous avez pu de relik
hum hum a mon tours .. tu es ki pr juger de la weak attitude des hib d'orca ??
tu es ki pr te permettre d'employer la vulgarite concernant les relik et ns ???

on a pas les relik yep on ne pouvais plus les tenir (rp guilde et tunes) . certains on ouin ouin comme partt , tt le monde n'est pas tjs happy de perdre kk chose !!

sinon agree a 100% avec tudu

a oui , rollan dis moi , tu as une vision des priorite en rvr , ns (enfin une partie des hib d'orca) on a une vision differente de la tienne encore une foi ki es tu pr decider et ecrire tt haut sur jol que c TA vision des priorites qui est la bonne ??? <=== need explication plz
Citation :
Provient du message de solas
sorry s été pas pour toi je suis pas lina
d ailleurs après j ai fait un no et un kiss s été pour les mid de la porte 1 alors que l on été sur la 2.
bref sorry .
gg quand même pour la porte one superbe bug exploit mais bon ;p
Ok c'est oublié.
Mouais quand je vois le nombre de messages totalement sans intérêt en réponse à ce post, j'ai peu d'espoir de voir quelque chose sortir d'une réunion...

Les Hibs, bien sûr qu'il faut défendre nos forts, notamment pour empêcher Alb et Mid d'avoir les Abysses (j'en vois pas mal qui sous estime l'intérêt stratégique des abysses), mais ce n'est pas prioritaire, et les rps ça se gagne aussi dans les ZF Mid et Alb (j'en ai gagné pas mal hier sur Mid ).

Vous voulez reprendre les reliques ?
Apprenez à vous déplacer rapidement et furtivement dans les ZF ennemies.
Apprenez à prendre un fort rapidement en territoire ennemi.
Apprenez à chainer des forts ennemis (c.a.d avoir suffisamment de beliers pour plusieurs forts, du bois pour les portes, etc...)
Et arretez de retourner à emain dès le premier wipe !!! Comment voulez vous qu'on avance sinon...
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
Citation :
hum hum a mon tours .. tu es ki pr juger de la weak attitude des hib d'orca ??

dans ce cas la votre vision des priorité est louche
vous preferer prendre des fort ennemi au detriment de ceux de votre propre ZF
g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
y a aussi quand une personne propose une idée pour prendre une rk a tel ou tel heure , essayer avant de vous jeter sur lui comme des creve la faim et de le casser car cette idée derange vos habitude.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
heum heum alor quand je lis ca il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit c'est : PTDR !!!!!!!
comment vous etes trop weak les hibs sur orca , hahahaa
Vous vous chié tous dessus parceque vous avez pu de relik
Parfois je regarde certaine personne hib/orca joué et je remarque une chose etonnante c que vous paC plus de temp a faire des event qu'a rvr.
apres vous faite tous des ouin ouin pour " ma chtite relique" , vous avez pas le choix vous voulez des relique et bie nattaquer tot le matin ou tard le soir et apprenez a gardez vos fort o lieux d'aller prendre ceux des alb et des mid , c'est une chose essentiel , moi quand parfois je vous voi vous avez pu dc et a la place de le reprendre vous allez a hw prendre des fort alb et bien je rigole........
vous ne savez meme pas respecter les choses les plus fondamental du rvr , a savoir garder ses propre forts.
:bouffon:
C quoi tes perso sur Orcanie ?
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
assez pour savoir de quoi je parle , le reste ne te regarde pas

genre il dois avoir un Thane level 55 spé perfo ou un Theurgiste 54 spé manip :bouffon:

Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
:g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
reste Y sur Ys
Juste comme ca petite goutte d'eau dans l'océan, je reviendrai rvr quand j'aurais payer ma sc ... Pour le moment, je fais ce que je veux ... des galla qui mènent à des répartitions granguignolesques, des duels pendants des heures, du cassage de mob named pour voir ce que ca fait etc etc etc ... tien sme suis meme marié entre un peu de temps libre ... A vrai dire, la zf ne m'interesse plus, je faisais parti des gens motivé pour reprendre des forts, mais je ne faisais parti que des 20% de la population hlvl tournés rvr. 20 autres pourcent sont tournés rvr/loot/craft enfin 60% se lève le matin pour jouer à daoc sans vouloir toucher un fort, quelques soient leurs raisons.

A vrai dire, devoir ramé 1h pour réunir 20 personnes et prendre des forts c'est un peu lassant. Se rendre compte que personne n'a acheté de beliers pour reprendre un fort c'est lassant. voir seulement 10 béliers dans une masse de 150 hib ca fait mal, surtout quand on va au rk ... Enfin meme le jour ou tous les forts hibernien seront soit alb soit mid, je pense que le rvr restera chez nous ... on y peux rien c'est comme ca. Mid ne connait pas alb, alb ne connait pas mid. Je parle bien sur de mes heures de connexions, c'est à dire celle situées entre 10h du matin et minuit. Mais ca fait quelques temps que de ma courte mémoire je n'ai pas vu mid ou alb ailleurs que sur hib. On y vient, on ouvre df, rien n'est claim donc c'est facile, tant mieux pour vous, tant mieux pour nous aussi. Peut etre qu'à force de se faire casser les portes, il y aura un déclic des 60% des hibernien non rvr ... Dans tout les cas emain est la solution de faciliter que tout le monde entretien. Les reliques n'y ont rien changé, il y aura toujours des fg alb/mid qui viendront a emain, et qui en découleront sur l'intérieur des terres pour prendre des forts, ouvrir df. Mais jamais ailleurs ( aaah si l'extracteur fonctionnait on pourrait savoir depuis quand les forts alb/mid n'ont pas été pris par mid/alb).

Donc voila je pense à ma pomme. Ma sc ne me rendra pas plus puissant, ni imbattabe... Le groupe noye se genre de détails... Mais elle aura eu le mérite de me faire penser à autre chose, de prendre mon temps pour moi, bref de faire partie de ces 60% d'hibernien qui ne vont pas rvr, qui préfèrent galla etc etc ... Des mauvais hibernien tout de meme, car le jeu porte de lui meme à l'affrontement entre royaume. Pour l'instant deux royaume s'affrontent, indirectement, sur un troisieme. Niaa tu crie haut et fort que vous allez partir ... Mais cela ne changera rien, au pire hibernia perdra encore un peu plus de bon joueurs. A vrai dire je vous aime beaucoup les ames, mais à force de le crier, je ne vais pas vous regretter. Partez donc puisque vous en avez marre, moi aussi j'en ai marre de voir hib dans cette état, incapable de se mobiliser, de prendre les choses en mains. Les 45+ se satisfont de ne rien avoir alors qu'il est très simple de reprendre des forts et d'ouvrir df. Le seul probleme de taille, c'est qu'en hibernia, il y a emain. Emain qui sera toujours le berceau du rvr, le nid des fg ennuyés qui décideront alors de prendre des forts hib...


Rajout par edit: J'ajoute que la situation d'hibernia, j'en tient pour beaucoup responsable le nombe croissant de guildes. Des petites guildes partout, chacun y allant de son égo et créant uen guilde "entre-pote" car entre pote c'est mieux... je ne me donnepas la peine de connaitre quelqu'un d'autre, du coup ma petite guilde n'évolue pas en rvr, n'a pas les moyens de soutenir le rvr etc... alors qu'ils suffirait d'une dizaine de guildes avec 2fg en rotation pour remonter la pente ...
Citation :
g bien bien fait d'allé sur ys.Au moin les hib la bas sont un peut plus doué que vous .
:bouffon: c est clair hib c est de la merde blblblbl tu viens d un autre serveur tout est plus beau c est clair ....... Te manque une chose car la tu juge mais ok je t écoute parle moi des prob des différents as and co? Quoi sisi je t écoute.C est des mecs comme toi qui on fait le rvr d hib aujourd huis cad rien néant.
Ah si on bouge quand même un peu je suis mauvaise langue.
Bref je m enfou un peu bientôt le 4 eme serveur mais bon ... .
gogo man post tu me fait bien rire .
Je viens de bro pour la petite histoire ne crois pas que tout les mecs qui sont sur orca sont 100% d orca .... .
Citation :
j'y vais justement sur ys
aurevoir and goodbye
bonne chance quand meme a vous les chtit n'hib
-1 cool
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
heum heum alor quand je lis ca il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit c'est : PTDR !!!!!!!
comment vous etes trop weak les hibs sur orca , hahahaa
Vous vous chié tous dessus parceque vous avez pu de relik
Parfois je regarde certaine personne hib/orca joué et je remarque une chose etonnante c que vous paC plus de temp a faire des event qu'a rvr.
apres vous faite tous des ouin ouin pour " ma chtite relique" , vous avez pas le choix vous voulez des relique et bie nattaquer tot le matin ou tard le soir et apprenez a gardez vos fort o lieux d'aller prendre ceux des alb et des mid , c'est une chose essentiel , moi quand parfois je vous voi vous avez pu dc et a la place de le reprendre vous allez a hw prendre des fort alb et bien je rigole........
vous ne savez meme pas respecter les choses les plus fondamental du rvr , a savoir garder ses propre forts.


Clerc Spé Smite mais tu Rox ! tu as tout compris au rôle RvR

Sinon tu dis vous voulez des reliks allez les prendre la nuit ou la matin...

Dis moi comment vous faites vous sur YS le serveur ou il faut des " Horaires "

:bouffon:

Rolland tu as retrouvé ton épée?
Citation :
Provient du message de Baston


Clerc Spé Smite mais tu Rox ! tu as tout compris au rôle RvR

Sinon tu dis vous voulez des reliks allez les prendre la nuit ou la matin...

Dis moi comment vous faites vous sur YS le serveur ou il faut des " Horaires "

:bouffon:

Rolland tu as retrouvé ton épée?
1) olala , les horaire sur ys , alors heu........................... bah en faite moi g pas d'horaire
2)non toujour po retrouver mon épée g prit une masse a la place
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés