Votre confection est annulée

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelques semaines que je me suis remise à monter ma couture, et très régulièrement, au beau milieu d'un objet, le message du titre apparaît sournoisement, en blanc dans le log :
Votre confection est annulée.
Pendant ce temps, la barre continue à se remplir comme si de rien n'était, et ne disparaît pas une fois remplie. Bref, c'est très très énervant, et ça arrive sans aucune raison apparente (enfin je n'ai pas pu trouver de lien entre les différentes fois où ça m'est arrivé)
Quelqu'un connaîtrait-il la raison de cette annulation ?
P.S. : Attention, message à en pas confondre avec "vous vous déplacez et interrompez votre travail"
Ca existe depuis toujours, sauf que la ligne de log est apparue vers la 1.45, je crois.

Une des raisons avancees (a ma connaissance) est qu'un objet selectionne (genre un skald turbo veloce) est sorti de l'ecran, ou est parti si loin que la selection a saute.

Dans les faits, meme sans cliquer tout partout comme dans ma jeunesse, ca m'arrive quand meme (mais moins souvent tout de meme)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Citation :
Provient du message de nydaya
remarque que ca ne t'arrive que quand tu a un PNJ de locké en sélection, la confection s'interromps au "delockage" de celui-ci
C'est-à-dire ? La confection est annulée dès que tu sélectionnes quelqu'un et que tu le déselectionnes après ? Ou alors ça ne marche QUE avec les PNJ ? Et, troisième question, est-ce que c'est la seule cause possible d'annulation ? (car il me semble que ça m'est arrivé plusieurs fois dans des endroits sans aucun PNJ de présent)
Merci pour ta première réponse en tout cas
Puisqu'on en parle, j'ai un autre truc bizarre : lorsque qu'il y a du mouvement dans ma friend list, la confection se bloque (la barre verte se remplit et il ne se passe plus rien), mais pas de message de confection interrompue. Je suis le seul ?
pour être tranquille a se niv clique sur la forge/table d'alchimie ..etc etc (çà risque pas de bouger ) ou sinon.. sur toi

c'est ce que je fait et je n'est plus se soucis

voilà voilà Bon jeu a tous
soit rassuré ça arrive aussi quand tu ne fais rien, que tu n'as rien de sélectionné et que tu te contentes de spam la touche de fabrication...

C'est juste un test de mythic automatique contre le craft auto...

C'est chiant.
Citation :
Provient du message de master71


C'est juste un test de mythic automatique contre le craft auto...

et ça empèche quoi ?






sinon pour profiter pour dire un truc constructif, j'ai vu que ça arrivait parfois aussi après "votre personage a été sauvegardé"
j'ai aussi ce pbl de confection annulée :
donc j'ai fait de nombreux essais : et cela arrive aussi lors du delog d'un personnage dans la zone proche

j'ai mail la faq et il on transmis a mythic ... ca c'etait avant la 1.60 .... :/

c'est enquiquinant , mais ca reste qd mm assez marginal comme bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés