Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Un problème avec ceux qui aiment certaines chansons d'Eminem ?

Non. Mais Eminem c'est devenu le symbole de tout ceux qui n'aiment pas le Rap mais qui ne veulent pas le dire. "Je suis pas raciste, j'ai un ami arabe", là c'est pareil avec lui "J'aime bien le Rap, j'écoute du Eminem !'. Il a réussi à se faire aimer d'un peu tout le monde, avec son flow ça doit bien être son seul talent.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
d'ailleurs je voit pas pourquoi on devrait se cacher de ne pas aimer tel ou tel type de musique...
Ouvre ton dico à la lettre H et cherche après Hypocrisie.

Genre je troll, mais comme je dis que troll avec mes [Troll ON], je troll pas, mais j'en pense pas moins.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pis d'abord la X box elle est mieux que la gamecube......




lol oui, ça me fait penser à ça
Et pour rester dans le sujet, je met ex-aequo UJI et Lorim pour ce qui est du domaine des consoles
Citation :
Provient du message de Yoshihira
non c'est ce kaga qui m'enerve... je trouve vraiment qu'il troll ...
il provoque les gens pour qu'ils répondent

tu as raison je me suis tromper entre floodeur et posteur régulier...
mais les floodeurs sont tous connu ici..

moi je m'en balance que les gens ne me cite ou pas .. au débart c'était pour plaisanté mais bon quand on se fou légèrement de la gueule des gens ça m'enerve...

et puis pour l'edit de ce cher monsieur kaga ..
le flood n'est pas forcement le nombre de message en un topic..
sinon des tas de gens flooderais y compris toi ..

je te signal simplement que le flood sont des messages sans intrêt comme "lol" ou "mais lol" (comme c'est a la mode) qui ne fais pas vraiment evoluer le sujet.. et a ce propos je te rappel que le sujet c'est tourner en HS toi qui aime les règles...

voila étant donné que je ne connais aucuns joliens mes réponses sont vraiment très sommaires

Je resume rapidement.
Deja, je t'ai jamais voulu de mal. M'enfin si t'a envie on peut s'arranger.
Deuxiement, je recapitule. Tu ne connais aucun des joliens, j'en conclus que tu ne connais pas bien le forum alors et tu te permets de me juger en disant que je provoque les gens pour qu'ils repondent? Je t'ai demandé une reponse? non. Je troll pas, Pas ici.
Je ne fais pas de reponses avec des "mais lol" ni des reponses smiley.
Avant de tenter de m'attaquer sur un sujet precis, renseigne toi avant. Apparemment tu ne connais rien de mes habitudes, de mes tics et autres.
Je crois flooder le moins possible. Au pire chatter (courtement) en tentant de rester dans le sujet, mais bon la jeunesse excuse tout dit on.

Dois je dire que reprendre le sujet n'a aucun interet? Tu le fais deriver et apres tu rapelle le premier message..

Citation :
bon reprenez le sujet au lieu de répondre au gars qui fait son malin la haut (pas besoin de citer vous savez de qui je parl)
:baille:

Si tu veux une explication, => MP.
Merci.

[edit: pour contresens]
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Un bonne bière froide, ca change quelque chose?
Oui, faut une bonne smirnoff ice triple black bien froide...

Aaaah...ce que j'aurais le goût de m'en enfiler deux ou trois derrière la cravate...
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Oui, faut une bonne smirnoff ice triple black bien froide...

Aaaah...ce que j'aurais le goût de m'en enfiler deux ou trois derrière la cravate...
Tu m'invite?

Sinon c'est vrai que ce post sert plus a rien,dommage je le trouvais intéressant.

Tien essayer un truc qui marche avec mon enfantin de frère, ignorer machin chose qui revient toujours collé ici il va bien finir par la fermer
J'ai comme l'impression que le prochain modo qui va lire ce sujet, il risque d'avoir une attaque

Enfin bon, je ne saurais que trop demander aux divers belligérants de se calmer un peu et d'attendre la sanction qui va très certainement tomber pour certains

D'ailleurs maintenant je ne suis pas sûr que le sujet va échapper au cadenas vu la facilité avec laquelle il est devenu un terrain de règlement de comptes

Enfin, ça ne m'empêchera pas de faire ma sélection !

  • La physique? ...
  • Mathématiques? ...
  • Le Cinéma? Urian
  • Les actualités politique (national et international)? Brianos ?
  • La Musique Rock? Euuuh
  • La Musique Rap? J'ai droit à un joker ?
  • La Musique Metal? Cf au dessus
  • La Musique Éélectronique (heu bon on les fera pas toute quand même..)? Idem
  • Les actualité coté PC (jeux, matériel, compagnie)? Houla, plein de monde
  • Les actualité coté Console de jeux (jeux, matériel, compagnie)? Une Jeune Inconnue
  • Les faits divers et autre nouvelle insolites? ...
  • Poèmes? Aërendis / Shary O'Donnell
  • Alcool et Spiritueux? ...
  • La philosophie ou questions d'ordre métaphysique? ...
  • Aide informatique générale? Manaloup
  • Sport (Foot car c'est votre sport national a vous..)? ...
  • Infographie? Plein de monde, mais Shary O'Donnell et UJI en tête

Voilà, il y a beaucoup de réponse
Physique : Mardil
Mathématiques : Lango Smila
Ciné : Ouais Urian, mais ce sont quand même des films assez ciblés qui attirent ses critiques
Politique : Marre des threads sur la politique qui finissent de toute manière en pugilat, donc personne
Rock : personne en particulier
Rap : Sephi
Metal : personne en particulier
Electro : itoo
Actu PC : LoneCat
Actu console : UJI clairement, et Lorim mais moins je trouve.
Nouvelles insolites : personne en particulier
Poèmes : Rézoland
Alcool et Spiritueux : Je ne me rappelle plus qui c'est, mais celui qui a un bar qui tiens sur une dizaine de photos qui s'avère être Cocyte ( Merci Spleen )
Philo et trucs qui font réfléchir : Khronos
Aide info : J'en ai pas besoin, et je peux rarement aider donc je m'en tape en fait, je lis jamais ces posts
Sport : zaz avec ses cabrioles
Infographie : mais ... mais ... mais je m'en tape

Quand je vois un sourire gencive, je pense à St Seb

Ya une catégorie que j'aurais bien vu ou j'aurais peut être pu être citer, je me serais senti viril, mais elle n'y est pas, dommage.
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Citation :
Provient du message de Kaga
Je resume rapidement.
Deja, je t'ai jamais voulu de mal. M'enfin si t'a envie on peut s'arranger.
Deuxiement, je recapitule. Tu ne connais aucun des joliens, j'en conclus que tu ne connais pas bien le forum alors et tu te permets de me juger en disant que je provoque les gens pour qu'ils repondent? Je t'ai demandé une reponse? non. Je troll pas, Pas ici.
Je ne fais pas de reponses avec des "mais lol" ni des reponses smiley.
Avant de tenter de m'attaquer sur un sujet precis, renseigne toi avant. Apparemment tu ne connais rien de mes habitudes, de mes tics et autres.
Je crois flooder le moins possible. Au pire chatter (courtement) en tentant de rester dans le sujet, mais bon la jeunesse excuse tout dit on.

Dois je dire que reprendre le sujet n'a aucun interet? Tu le fais deriver et apres tu rapelle le premier message..



:baille:

Si tu veux une explication, => MP.
Merci.

[edit: pour contresens]
nan je parlais pas de toi je parlais du gars qui fait son malin ...
chose banni ...
je m'excuse de m'être emporté et j'esper qu'on oubliera ça...
seulement je suis sensible quand on se moque du fait que je ne suis pas connu ..
passons ok ?

j'ai eu tor je m'enerve pour rien ces temps ci... je sais meme pas pk

et bon j'ignore le gars qui fait son malin
Yoshi, il t'a fallu combien de lobotomie pour en arriver à ce stade de décomposition intellectuelle ?
aaahahahaaaaa mais tu es trop drôle toi ....
(bon j'avais oublié que je l'ignorais.... il me cherche vraiment celui la....)

bon a propos du sujet j'ai réfléchi et je trouve ça un peu blessant pour certains posteurs... parceque je suis sur qu'il y en a + que ça qui son doué en maths,ciné..etc que les quelques personne qu'on a cité
Citation :
bon a propos du sujet j'ai réfléchi et je trouve ça un peu blessant pour certains posteurs... parceque je suis sur qu'il y en a + que ça qui son doué en maths,ciné..etc que les quelques personne qu'on a cité
Oui, mais le trucs, c'est que justement, c'est un opinion que les gens donne tout simplement, qqun qui pour eux représente bien ces sujets. Bien sur qu'il y en a plusieurs, bien sur que beaucoup de gens sont culturé dans beaucoup de sujets, mais les gens qui sont nommé sont ceux auquel la personne pense quand il s'agit de ce sujet, une personne qu'on sait qu'on verra répondre dans le thread sur tel sujet tôt ou tard, mais en aucun cas il a été dit qu'il était le maitre absolu de ce sujet
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Et à part flatter leur egos, ca sert à quoi?
Pour moi, à me sentir viril.

Je veux dire plus viril que je ne suis déjà.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Je te mets au defi de trouver mes messages ou j'ai insulter le rap. J'ai souvent dis que je n'aimais pas ca, et ca c'est clair, mais j'ai jamais insulté la culture ou la musique.
Citation :
Surtout que ce qu'ils racontent dans le texte, si les policiers leur tombent dessus, c'est surment eux qui lont cherché lol...a vendre de la dope a tout les coin de rue, a s'entretuer en gang, a faire des meurtres en gang de rappeur juste pour un putain de territoire ou le controle de la drogue dans ce secteur, faut s'attendre a ce que ca arrive des chsoes comme ca (c'est a dire que les policiers leur tombent dessus).

Merci de m'aider dans mon argumentation Darksoul.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Un MP c'est un MP ne nous emportons pas. , ca reste privé, si j'aurais voulu le mettre sur le forum, ben je l'aurais mis. Et c'est clair que la j'allais pas laissé passez ca, t'a couru apres quand même.
Moi ça me fait trop rire de voir comment tu plonges aussi facilement.

bon en fait comme tu persistes à éditer, je vais plutôt te bannir 6 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés