[Sondage]Quelle est le meilleur magot d'après vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ben vi, avec le faucheur ce sont les seuls mages capables de ridiculiser un tank en duel au cac ^^
nan y a le bogdar aussi mais je ne pense pas qu'il faille prendre le bogdar comme un magot mais plutot comme le faucheur un tank en tissu, en tout cas pour la spe affai.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ben vi, avec le faucheur ce sont les seuls mages capables de ridiculiser un tank en duel au cac ^^
Tous les magos battent les tank en duel (pas forcément ridiculiser). Sauf ceux qui peuvent insta et encore...

Un mago vs tank en duel, c'est très souvent le mago qui win et c'est normal..
Citation :
Provient du message de Leedle
nan y a le bogdar aussi mais je ne pense pas qu'il faille prendre le bogdar comme un magot mais plutot comme le faucheur un tank en tissu, en tout cas pour la spe affai.
Le bogdar c'est pas un mage, c'est un tank pur. D'ailleurs il devrait avoir accès à purge et ip à cout réduit
A partir de la 1,62 je dirais eld moon (pour rvr)

pour les mm raisons que Moia

pbae
dd snare
ae dd snare
ae maladie
ae debuff for/con

+ seconde spe a choisir soit nearsight(+mini ae mez) soit gtae.

par contre c vrai qu'il a pas la super ra de l'enchant
Ca depends pour quoi faire aussi... pvm, pvp, duel...

Pour duel je dirais pretre de hel tenebres (avec le reste des pts en invok et affaiblissement).

Drain de vie tres interressant, mez, root, debuff hast (qui pete speed/fufu/incant/tir a l'arc a tous les coups), pet qui stun, debuff en tout genre, pbaoe moisi qui defufu ...


Pour pvm il est tres bien aussi (peut se faire des succubes/guerriers de sang pour diam solo sans probleme).

Pour pvp bah pratique aussi son drain de vie, pas tres puissant mais ca permet de rester en vie tres souvent.
Citation :
[Sondage]Quelle est le meilleur magot d'après vous ?
[Sondage] Quel est selon vous le post qui a le moins de sens ?

A force de chercher à tous prix le meilleur DAoC s'est transformé en un jeu complètement standardisé où seuls comptent les UbEr PoW3r G4M3r.

/nerf les GB qui peuvent détruire un jeu en 2 fois moins de temps qu'ont mis les développeurs à le créer.

/nerf les développeurs qui écoutent les GB jusqu'à auto-destruction de leur propre jeu.
.
Citation :
A force de chercher à tous prix le meilleur DAoC s'est transformé en un jeu complètement standardisé où seuls comptent les UbEr PoW3r G4M3r.
D'360rD 0n ]<°mpr3nd r!3n 4 k3$K3 7'ékr!


7'4$ qu0! c0]\[7]23 |_3$ P0VV3]2 G4]v[3]2z ??
]v[0! c]-[u!$ u663]r jl3 $4!$, $! 7 p4$ ]<0n73n7 74rr373 d3 j0u3R.
L3$ n00b$ C 3u>< k! p0llu3n7 l3 j3u
Citation :
Provient du message de Ipse
7'4$ qu0! c0]\[7]23 |_3$ P0VV3]2 G4]v[3]2z ??
]v[0! c]-[u!$ u663]r jl3 $4!$, $! 7 p4$ ]<0n73n7 74rr373 d3 j0u3R.
L3$ n00b$ C 3u>< k! p0llu3n7 l3 j3u.

<va chercher de l'aspirine>
Citation :
Provient du message de Ipse
.
D'360rD 0n ]<°mpr3nd r!3n 4 k3$K3 7'ékr!


7'4$ qu0! c0]\[7]23 |_3$ P0VV3]2 G4]v[3]2z ??
]v[0! c]-[u!$ u663]r jl3 $4!$, $! 7 p4$ ]<0n73n7 74rr373 d3 j0u3R.
L3$ n00b$ C 3u>< k! p0llu3n7 l3 j3u
Traduction :

.
D'abord on komprend rien a keske t'ekri.

T'as quoi contre les power gamerz ??
Moi chuis ubber jle sais, si t pas kontent arrete de jouer.
Les noobs C eux ki polluent le jeu.

Mise en forme :

D'abord nous ne comprenons pas ce que tu ecris.

Ensuite, as tu un probleme quelconques contre les gros joueurs ?

Moi je suis fort, si tu n'es pas d'accord arrete de jouer d'apres moi.
Ce sont les petits joueurs qui polluent le jeu.

Citation :
Provient du message de Xargos
Cette question n'a pas grand sens je trouve, vu que je ne vois pas comment on pourrait comparer un cabaliste manip a un eld moon par exemple, ts deux sont des super classes mais rien a voir entre elles...

Si tu parles de meilleur mago en flood de log : les pbae et les doteurs.

Si tu parles de meilleurs mago en solo rvr, tous les magos a speed avec cc et pet : sorcier (alte/ame), enchant(moon ou sun), theu(air), + l'outsider bogdar (affaib)

Si tu parles des magos les plus utiles dans un grp : magos avec cc, pbae, ou capacite speciale (donner mana, regen vie... etc)

Si tu parles des meilleurs magos en solo pour xp : necro remporte la palme haut la main

Si tu veux un classement "general", tu prends les magos qu'on retrouve dans plusieurs categories, ex : sorc (solo, utilite en grp), enchant (flood de log, solo, utilite en grp), etc...

Bien entendu, apres il y a le "fun" de jouer telle ou telle classe, et tous les magos sont assez sympas (mais pas ttes leurs spe )

Au final, pour moi le mago le plus complet reste le sorcier.
J'adore qd on réfléchi a ma place et qu'on dit mot pour mot ce que j'aurai dit <fénéant>

tout dépend de la situation, groupe solo rvr xp... c'est vrai que le sorcier est l'un des rares a etre bon partout (a condition de pas etre 100% spé ame utile au groupe mais chiant a jouer) un bon mez un bon pet un bon DD un regen mana un speed lui manque que la plate pour etre parfait

j'ai un petit faible pour le theur air aussi qui se débrouille pas mal dans tous les domaines aussi

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
J'adore qd on réfléchi a ma place et qu'on dit mot pour mot ce que j'aurai dit <fénéant>

tout dépend de la situation, groupe solo rvr xp... c'est vrai que le sorcier est l'un des rares a etre bon partout (a condition de pas etre 100% spé ame utile au groupe mais chiant a jouer) un bon mez un bon pet un bon DD un regen mana un speed lui manque que la plate pour etre parfait

j'ai un petit faible pour le theur air aussi qui se débrouille pas mal dans tous les domaines aussi

Falcon
Pas de probleme

Citation :
Je songeais au Thauma feux en matiere de puissance, non ?? Il a dans la ligne feux, un bolt, un DD, un AE, les 3 de malades. J'avais monté ca sur Gorre PvP s'etait impressionnant
A haut lvl, au vu des resists actuelles, le thauma feu fait les memes degats que les autres magos spe DD (et meme souvent moins vu que les nalbs ont rarement les rk mana), mais n'a aucune autre utilite a cote... J'ai vraiment hate de pouvoir respec glace... Je pourrais tjs rien faire a part des degats, mais au moins un pbae bien place ca fait mal...
Par contre il est vrai qu'a bas lvl (aux vaux ), thauma feu reste sympa a jouer

Citation :
heu bogdar pas de speed ni de crowd control ^^ juste un root simple
Oui, d'ou le mot "outsider" devant ^^ (si tu veux, j'aurai pu dire : sorcier, enchant, theu, auxquels je rajouterai le bogdar, qui, meme n'ayant pas de cc ni de speed, est capable de tenir face a 3 ennemis ^^)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Cypheer a mon avis il parle de la nouvelle generation de mago made in PL qui ne savent po jouer

C eux qui son noob

Meuh je traduis simplement moi ...
Et pis suis pas de la generation mage in PL mouhahaha
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Je songeais au Thauma feux en matiere de puissance, non ?? Il a dans la ligne feux, un bolt, un DD, un AE, les 3 de malades. J'avais monté ca sur Gorre PvP s'etait impressionnant.

La je monte theoriquement l'equivalent sur mid a savoir un Odin runes, sauf qu'il me semble nettement moin puissant. Enfin a level5 me direz vous ...

Avis a la controverse. Ca m'interresse bcp

Qlq peut me repondre ???
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Qlq peut me repondre ???
Citation :
Proviens de la réponse de Xargos 3 post au dessus
A haut lvl, au vu des resists actuelles, le thauma feu fait les memes degats que les autres magos spe DD (et meme souvent moins vu que les nalbs ont rarement les rk mana), mais n'a aucune autre utilite a cote... J'ai vraiment hate de pouvoir respec glace... Je pourrais tjs rien faire a part des degats, mais au moins un pbae bien place ca fait mal...
Par contre il est vrai qu'a bas lvl (aux vaux ), thauma feu reste sympa a jouer
l'enchanteur mana,

plus pour longtemps j'espère, marre des debuff, stun, dd dd dd dd, release avec 59 de resist chaleur

enfin ça passerait encore , s'il faisait pas 600 au pbae à côté ...
sans compter le pet...

non je ne suis pas fan de nerf, mais là y a un problème
Citation :
Provient du message de Mervin
Enchant moon, parait que c'est livré avec le kit garde bot, et senti maintenant... ahh le standard...
j'ai vu ya meme pas 10 min un enchant avec speed bot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés