mise à jour de ryzom-europe

Répondre
Partager Rechercher
Enfin !
300 testeurs quand meme ! Je pensais pas qu'il y en avait autant !

[Edit pour Goz d'en dessous : Pareil que Leedle deux posts en dessous ]
Citation :
Provient du message de Noth
Enfin !
300 testeurs quand meme ! Je pensais pas qu'il y en avait autant !
Ils n'ont toujours pas pris les meilleurs testeurs ! *ego inside*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Enfin des infos et exactement le type d'infos que je voulais ca fait vraiment plaisir

Suffisait donc de raler ....

Merci aux gens qui s'en sont chargés sur le forum de la beta et aux responsables de fan site

[edit pour goz bien d'accord avec toi ]
J'aurais juste une question pour les bêta-testeurs : Comment se déroule la bêta ? Est-ce une bêta-test pure ou bien il y a des animations, du roleplay ?

Réponse en privé, si ce n'est pas NDA.

(Et pas mal les infos, mais maintenant, j'en veux plus !)

Joy
Merci Lewen

En gros... Mais très gros... Ils testent des trucs dans le territoire Zorai... Et la semaine prochaine, ils font pareil dans le territoire Fyros

Ceci dit, j'espère que Dag traduira cette petite news
Citation :
J'aurais juste une question pour les bêta-testeurs : Comment se déroule la bêta ? Est-ce une bêta-test pure ou bien il y a des animations, du roleplay ?
Pas de roleplay. On est pas des joueurs on est des testeurs donc on test c est tout !
Citation :
Provient du message de Noth
je me trompe peut être (sûrement ? ) mais il me semble qu'ils ont rajouté des screenshots dans les descriptions de la section "universe".
Je pencherai pour sûrement, je n'ai rien vu de nouveau là dedans. Mais bon il m'arrive souvent aussi de ne pas voir ce que j'ai juste en face de moi (private joke pour un ange)
__________________
Kheelan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés