Projet de perso hlvl sans coco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alzeir
On peut m'expliquer pourquoi 125 en dext et pas 105 ou 101 ou 143, etc ?
Sinon un Pal avec 300-180-125-206-114, ça doit roXxXer non?
Parce que 125 c'est un chiffre rond et en général c'est des séraphs qui monte à ce lvl de dex... (en palouf)...

Et je sais que certains (dont moi) aiment bien les chiffres ronds

Par exemple, je préfère 125 à 130... 125 me semble plus... mathématiques... :bouffon: je sais pas trop comment dire...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS

Par exemple, je préfère 125 à 130... 125 me semble plus... mathématiques... :bouffon: je sais pas trop comment dire...

Vas expliquer sa a Séléno lol 130 lol mdr²
X3 pour monter assez haut level sans colisé je dirais plutot Paladin avec sorts terre ou Battlemage avec meteor, parce que les Drakes jusqu'au 150, ça doit etre assez lourd
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Le prob du 125 endu c'est dès qu'il se bat contre un archer avec le vip voir le long, 2, 3 enchevêtrements, bye.
Elle est bonne celle la...lvl 149 ta des pv sympa :-)

le vip te chatouille a peine ^^
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Elle est bonne celle la...lvl 149 ta des pv sympa :-)

le vip te chatouille a peine ^^
j'ai déja dis 3 fois que le coup du vip c'été une farce²
Citation :
Provient du message de Chewbaka
tssss elle va tres bien la vip , j'ai bien eu guerrie 180 end et H he en main avec

parle pas de la vip ²²² mais du vipere ²²²

*se jette d'un pont devant l'incompréhension des posteurs*
Citation :
Provient du message de PtYODA
hé vous etes RIDICULE tous la a vous jeter des trucs a la gueule mdr .
Wé, le ridicule ça me connais, je balance que des conneries et mes idées valent pas mieux que celles du grand seigneur Talis.

Citation :
pour Snif , il avait de l'esquive , et pas assez d'attaque , ce qui le rendait impuissant face a moi des que son enche disparaissait .
Moui j'avais remarqué quand je l'ai vu te tapper pour des tests.

Citation :
Mais cette aspect n'intervient pas dans un duel contre guerrier ou contre un pal ni contre un archer .
Snif était puissant, qu'on s'le dise.

Citation :
Donc oui , c'était un bon pal a son lv en x 1 , et non il n'etait pas dans un delire quelconque : c'est quelqu'un de tres gentil , qui aidera ses amis en cas de probleme avec plaisir , qui faisait des efforts pour pas empecher le role play meme si c'etait pas forcement sa tasse de thé , a ma demande et a celle d'autre dans la famille .
Il faisait des efforts a ce niveau , et franchement , il etait super sympas avec tout le monde , donc les critiques sur sa personne , sans le connaitre en plus , vous pouvez vous les garder , d'autant que c'est HS comme la moitié de vos posts .
Y'en a qui parle sans savoir, d'autres qui avancent leurs idées comme les meilleurs en dénigrant celles des autres de façon bête et aggressive. Du bon p'tit Talis tout craché, le genre de connard que j'ai jamais pu sentir.

Citation :
Moi je me suis exprimé sur les questions posées et sur l'évolution du sujet .
*relis le post* Moué, j'ai fait de même, y'a un p'tit Talis qui avance ses théories et me fait sortir de mes gonds.

Citation :
Quand au personnage Squall D Aruan , il etait monté normalement , des fois je lui filer quelque 100 ene de scalps qu'on obtenait avec la vente de he : il n'etait pas tres haut lv , dans les 140 , et il passait beaucoup de temps a l'oracle , alors les polémiques bidons ... c'est lourding .
Squall était 139 en 2ème.
Lyliann était 22 en 2ème à la fin du jeu, l'ai abandonnée.
Aern était lvl 115 humain.

Kashia était lvl 121 berserk humaine boostée scalps pour tester l'influence de la dex sur les armes au corps-a-corps.
Scheenaa était lvl 195 humaine boostée scalps, avec 500 int et sag de base pour tester les sorts d'air à haut-lvl.
Et quelques autres dont j'en passe. Tous ses persos n'ont jamais tué quelqu'un, n'ont jamais mis les pieds dans une ville en ayant l'air de gros gb méga-killer.

Ouais, des persos scalpés j'en ai eu. Mes ils ne m'ont jamais servis à faire des trucs cons. Mes persos honnêtes z'étaient classes je les aimais, et je les ai monté à la pure sueur de l'Hyxpé et du clic de souris. J'étais connecté environ 12h par jour, et je passais ces 12 heures à l'Oracle, ou alors à xp avec Aern ou Lyli.

Et now stop le HS.

Citation :
Pour les paladins , oui , la version 300 180 125 206 114 est tres bien , mais faut monter assez haut lv : 141 en x 5 et dans les 150+ avec moins de renaissances .
Moi je vais opter pour la version "de base". Ensuite on verra dex ou force. Bien que je préfère la bonne vieille force de brute, qui n'est pas mal en soit, je vais peut-être essayer de monter la dex plus qu'à 75, ce qui en soit n'est pas mauvais non plus, mais ça reste à voir.

Citation :
Le debats arc long / epe he , je ne le comprend toujours pas , en terme de puissance ces deux armes s'utilisent tellement différemment que la comparaison ne peut se faire .
C'est comme comparer des pommes et des oranges

Citation :
Disons que le long est l'arc ultime avec le HE pour archer , et que l'epe he est l'arme la plus puissante de cac les deux armes font d'excellent dommages .
Moui en n'effet. On en a souvent eu la preuve. Oo Les archers bien joués ça tue

Citation :
Pour revenir sur l'armure He , et les 300 end , ce n'est pas du tout négligeable a haut lv , outre le plus de pv qui ne sert pas a grand chose en pvp sauf avec les divines , la ca et la protection magique sans switch d'item , permet de monter a des CA tout a fait hallucinante en 1.25 , surtout pour les pals .
Et en pvp , quand on arrive pas loin des 450 CA , ça change quand meme de beaucoup les degats reçus .
Vi c'est fou la 1.25 a rendu le jeu vraiment plus simple, plus facile aussi.
euh kikoo =)

En fait après avoir lu les différents messages il y a quelque chose que je ne saisis pas bien... ?

c'est le fait de monter sa force pure pour faire plus de dommage (avec le fleau HE dans ce cas la)...
mais la force pure et la force recue de différent sort ou bonus d'item auront le même effet sur les dommages ?
meme question pour la dex ?

quelquun m'explique siouplait :\ ^^

merci d'avance

klay
Citation :
Provient du message de Klaiynor
merci c clair et précis au moins... ;p

mais par contre je ne comprend tjrs pas pour la dextérité qui augmente aussi les dommage des armes de mélée ?
Plus ou moins..Disont qu'elle augmente la fréquence de certaines compétences..Donc plus ton arme est rapide mieu c'est...
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Tu es sur de ça ?
à 99% oui

prend un archer vipere à 372 dex pure qui se boost à + 500
et un archer arc long (qui porte une vipere) avec ses 445 dex pure (qui ne boost pas sa dex)

bah l'archer 445 pure tappera plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés