[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
je suppose que tu n'as installé que le patch... tu dois d'abord installer le programme (version anterieure full ou light) puis le patch, sinon ca marche pas en effet...
en effet oui çt ça, mci de ton aide

edit : oua tro terrib ce programme en + pr moi ki suis encore un noob ça mévite de souler ma guilde a dmander "ç ou ça ?" ...

:clap:
Citation :
Provient du message de Lusitano
en effet oui çt ça, mci de ton aide
moralité: l'homme prouve sa supériorité sur la machine grâce au mode d'emploi
Tout d'abord je te félicite pour ton travail énorme.
Le logiciel est fabuleux, on voit que ya du génie la dedans

Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une plage de levels : par exemple, j'aimerais connaître tout les mobs de level 50 à 55.

Il est possible que cette fonction soie déjà intégrée, si c'est le cas je m'excuse de pas lire la notice
Citation :
Provient du message de hadriel

Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une plage de levels : par exemple, j'aimerais connaître tout les mobs de level 50 à 55
merci pour les compliments
sinon,.. non la fonction n'est pas en place, on ne peut chercher qu'un niveau de mob precis...
mais bon, je mets ca sur ma "todo" liste
stay tuned (comme on dit)
ya pas moyen que tu le zip ton fichier stp ? comme ça, n'împorte qui peut le dl depuis ta page, avec un simple clique et puis ça réduira sa taille pour les personnes qui ont un 56K ...
sinon moi je n'ai eu aucun pb, mais chui flemmard et le clique droit, enregistré la cible soit, ça me fatigue lol
Citation :
Provient du message de nenelle
ya pas moyen que tu le zip ton fichier stp ? comme ça, n'împorte qui peut le dl depuis ta page, avec un simple clique et puis ça réduira sa taille pour les personnes qui ont un 56K ...
sinon moi je n'ai eu aucun pb, mais chui flemmard et le clique droit, enregistré la cible soit, ça me fatigue lol
Non.
Car mon soucis c'est l'accessibilité et au vu des mails que j'ai reçu depuis le debut, je me rends compte que pas mal de gens ne sont pas tres a l'aise avec les zip: ils ne savent pas toujours ou decompresser, ni conserver la structure des repertoire etc...
Donc j'ai pris le parti de mettre des setups en ligne comme ca ce probleme est evacué (en plus ca permet de gerer la désinstallation aux normes de windows).

de plus zipper les setup apporte un gain negligeable de taille (1,6ko sur le full par exemple).

(et puis tu n'es pas un vrai faineant, car si c'etait le cas, tu aurais installé un gestionnaire de download depuis longtemps )
pour les quelqu'uns qui m'ont ecrits pour s'inquieter du down du site, la situation semble etre redevenue normale.
D'apres ce que j'ai compris, Free a eu comme qui dirait un gros pepin hier soir a cause d'un panne de climatisation, du coup toute la plateforme etait down.
Ce programme est énorme, je viens de débuter sur Hib/Carnac, avant d'utiliser daoc cartographe, j'étais limite perdu.

Maintenant, c'est du bonheur. =) Merci à toi et bon courage pour les futures versions.
D'ailleurs, comptes tu effectuer le même travail que tu as fait pour les zones intra realm sur les zones frontières ?

A bientôt,

Jarkell
Petit upgrade disponible uniquement via patch. Donc pour ceux qui veulent utiliser le programme pour la premiere fois, il faut installer la version 1.13c puis appliquer le patch 1.15

v1.15 - La recherche par niveau est maintenant basée sur une fourchette min/max.
- Amelioration et optimisation interne de la gestion des ressources.
- Ajout d'un menu permettant de changer le langage courant du programme (pour l'instant seule la ressource francaise est disponible.)

@Jarkell: les infos contenues dans le programme évoluent au gré des envois que l'on me fait, car je ne peux pas tout faire moi meme, mais avec du temps j'espere que ces zones finiront par se remplir.
(en ce moment c'est tres calme d'ailleurs, donc je fais un gros clin d'oeil à tout ceux qui se sentent motivés pour poursuivre le remplissage)
__________________
WowCartographe
bonjour,
ca me rejoui que ce programme continue a evoluer sur sa lancée!
bravo.
j'ai trouvé quelque chose de bizarre (bug?), il arrive parfois que lorsqu'on fait une recherche et qu'on clique sur un nom trouvé: que le mob en question ne s'affiche pas, par contre le petit rond jaune semble bien le cibler et la bonne carte s'affiche.
voila sinon, tout est parfait et meme plus...
Citation :
il arrive parfois que lorsqu'on fait une recherche et qu'on clique sur un nom trouvé: que le mob en question ne s'affiche pas, par contre le petit rond jaune semble bien le cibler et la bonne carte s'affiche
si j'ai bien compris ce tu que dis, c'est normal.
cela se produit lorsque certaines options destinées à ne pas afficher des annotations sont actives.
par exemple si tu indiques que tu es lvl 30 en masquant les mob gris, la recherche sur tous les mob de niveau 5 aboutiront sur des annotations invisibles.
en fait l'ideal serait que je grise les resultats de recherche "invisible"... peut etre une prochaine version ?
Juste une chose, pourquoi ne fais tu pas un nouveau thread après chaque mise à jour ou même après 2 ou 3 mises à jour, enfin je dis ça surtout parce que les sujets retombent vite et qu'un sujet à 200 réponses sera peut être moins lu qu'un nouveau sujet...(enfin aussi parce que je rate souvent les mises à jour, et je pense pas être le seul...)
En tout cas /clap pour ce programme...
Citation :
Provient du message de Je suis
pourquoi ne fais tu pas un nouveau thread après chaque mise à jour ou même après 2 ou 3 mises à jour
je me suis posé la question, mais bon, la raison pour laquelle les sujets sont aussi vite oubliés c'est aussi parcequ'il y a beaucoup de redondance. Donc je ne vais pas participer à cet état de fait alors qu'il m'exaspère

Et puis, à vrai dire, je me dis aussi que si il y a un seul thread sur mon programme, il aura l'avantage d'etre le sujet referent, et du coup, il suffit, si on s'y interesse de le garder en favoris. (il est referencé egalement dans les liens du forum)

Note d'ailleurs que j'ai mis un lien direct vers la page d'update dans le programme lui meme depuis la version 1.14...
Petite remontée du sujet pour signaler que la base de donnée dépasse désormais les 5000 annotations. (précisément 5135!!)
Champagne!
Merci à ceux qui participent ou ont participé.
Pour les autres n'hésitez pas à m'envoyer vos ajouts si vous en avez.
C'est vraiment impressionant je trouve !!

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas la liste des loots que laissent les mobs pourles autres royaumes que Albion.
Mais a la limite, c'est un detail, et je sais que tu ne peut pas tout faire (et puis j'ai pas le courage de participer a ce chantier titanesque )

Toujours est il que ce programme est toujours lancé avec DAOC, c'est indispensable pour moi.

Une carte des donjons serait cool aussi. Je ne suis qu'un petit lv30 et j'ai parfois du mal dans les abysses et autre

Bonne continuation
Citation :
Provient du message de Gloumouf
(et puis j'ai pas le courage de participer a ce chantier titanesque )
En meme temps si tout le monde s'était dit ca, ca ne serait pas allé bien loin...
Pour les cartes donjon, il y en a deja pour midgard, mais elles m'ont été apportées par des utilisateurs. D'ailleurs, pour l'instant je laisse un peu faire pour voir si ca vaut le coup de continuer à le developper ou non.
J'ai mis en ligne un petit patch (version 1.16) qui ne rajoute pas de fonctionnalités, mais corrige des bugs divers qu'on m'a signalé.

La base de donnée evolue lentement, merci donc aux quelques uns (rares, compte tenu des visites enregistrées sur le site) qui continuent à envoyer des annotations.

En ce qui me concerne, je ne joue pas à Daoc en ce moment donc l'évolution des données est exclusivement entre les mains des utilisateurs du cartographe, mais je continuerai à mettre la base de donnée à jours si je recois des participations.

Une carte supplementaire pour Hib (Domnan) est également disponible en addon_map (merci a leelow)


http://tixu.scribe.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés