une animation...over tendance²

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
le lg (large gibier pour les seraf qui comprennent rien) il se tait²
oué Rayden t 1 terminator !
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
[FRAMBOISIER]

Provient du message de Falcon

Hum.... Comment dire ?
Ca fait pitié...

J'aurais pas mieux dit. On m'enleve les mots de la bouche.
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
le lg (large gibier pour les seraf qui comprennent rien) il se tait²
T'es gentils, tu réduis pas les Ex-Lg (qui risquent bien de débarquer en force sur Angelius, mais chut ) à ce genre de personnes.
Re: et dire que certains trouvent ca drole... enfin bon.
sans interet mon message ..

aller:

C'est marrant!! HAHAHA j'ai bien rigolé grace a toi merci....

*ptdr... jsuis trop MDR là... c fou...*
Citation :
J'ai rien compris...

ET ARRETEZ AVEC VOS ²²²²²²²²²²²²²²²² !!!
C'est pas grave Scalpounet, je t'expliquerais tout ca²² (en te soumettant à WC3 ce qui sera plus facile pour comprendre).
Les animateurs de ce serveur ont déjà l'air moins cons et plus compréhensifs que certains de Demios, d'ailleurs on se demande comment ces derniers ont pu "décrocher" un poste d'animateur/aide (cf. Visper, Bertime & Co). J'éspère bien que les serveurs de Pole où je compte m'installer bénéficieront d'aides/animateurs qu'on ne peut pas qualifier de bisounours, de tapettes et autres seraphs scalpés.
Citation :
Les animateurs de ce serveur ont déjà l'air moins cons et plus compréhensifs que certains de Demios
cette anim le prouve ils sont super compétant, et la voix bleu qui flood en disant n'importe quoi le montre également.

enfin si ca se trouve ce n'etait qu'une anim test *essai de trouver une escuse*
Citation :
d'ailleurs on se demande comment ces derniers ont pu "décrocher" un poste d'animateur/aide (cf. Visper, Bertime & Co)
Visper parce que Colombine (la conneordinatrice de démios) trouvait qu'il ressemblait à un nounous irl (véridique).
Citation :
Provient du message de Rhakim
Visper parce que Colombine (la conneordinatrice de démios) trouvait qu'il ressemblait à un nounous irl (véridique).
Oui enfin il faut preciser que viscalp est ami irl de colombine, pour ça qu'elle la choisi surtout.
et heu pour les certains glands/simplet/seraf, les anims ont aussi le droit de s'amuser...²
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
Oui enfin il faut preciser que viscalp est ami irl de colombine, pour ça qu'elle la choisi surtout.
et heu pour les certains glands/simplet/seraf, les anims ont aussi le droit de s'amuser...²
Merci pour ces infos rayden le seraf de chaos.

Et sinon je trouve que Bertime avait tout les qualités requises pour etre aide anims.. par contre viscalp...A part pour aider ses pote a scalpé, ou a les boosté, j'ai jamais compris a quoi il servait...
Citation :
les anims ont aussi le droit de s'amuser...²
je suis bien d'accord, mais pas de cette manière, on ne s'amuse pas au détriment des autres joueurs, ca ne se fait pas d'abuser de son pouvoir à des fins personnelles, les flags anims ne sont pas fait pour flooder de message bleu du style "je suis la voix bleu, je vais me suicider, je m'emmerde trop blablabla" ni pour faire des anims qui leurs permetent de rassembler le plus de monde possible afin de savoir qui en vaporisera le plus.

Bien sur je carricature là mais bon les anims sont la pour faire plaisir aux joueurs en animant le serveur. Ensuite ils peuvent évidement s'amuser mais à ce moment la ils n'abusent pas de leurs flags ou alors ils créé un pj tout simplement...
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
je suis bien d'accord, mais pas de cette manière, on ne s'amuse pas au détriment des autres joueurs, ca ne se fait pas d'abuser de son pouvoir à des fins personnelles, les flags anims ne sont pas fait pour flooder de message bleu du style "je suis la voix bleu, je vais me suicider, je m'emmerde trop blablabla" ni pour faire des anims qui leurs permetent de rassembler le plus de monde possible afin de savoir qui en vaporisera le plus.

Bien sur je carricature là mais bon les anims sont la pour faire plaisir aux joueurs en animant le serveur. Ensuite ils peuvent évidement s'amuser mais à ce moment la ils n'abusent pas de leurs flags ou alors ils créé un pj tout simplement...
Aucun des morts ne s'est plaint.
lol! C'est vrai que cette fonction était je crois celle qui était utilisé le plus souvent de facon abusive.
Me Rapele sur Démios Ou le copinage avec anim était roi de nombreuses anecdotes ou par ce que tu attaquais le pote de tel anims tu te fesais tout couper...
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
je suis bien d'accord, mais pas de cette manière, on ne s'amuse pas au détriment des autres joueurs, ca ne se fait pas d'abuser de son pouvoir à des fins personnelles, les flags anims ne sont pas fait pour flooder de message bleu du style "je suis la voix bleu, je vais me suicider, je m'emmerde trop blablabla" ni pour faire des anims qui leurs permetent de rassembler le plus de monde possible afin de savoir qui en vaporisera le plus.

Bien sur je carricature là mais bon les anims sont la pour faire plaisir aux joueurs en animant le serveur. Ensuite ils peuvent évidement s'amuser mais à ce moment la ils n'abusent pas de leurs flags ou alors ils créé un pj tout simplement...
c'est une béta, tu sais, j'y suis depuis le debut et je peux te dire qu'ils sont vachement la pour les joueurs, ils distribuaient des béné etc... car c'est une beta. ils deconnent aussi car c'est une beta. la ya un archi drake au pont gob, ils le font car c'est une beta. c'est tout...
maintenant, je prefere une voix bleu qui dis des connerie plutot amusante plutot qu'une colombine sur le cc rp qui dis: SHIIINNNNNNNNNNNNNN MES LASAAAAAAAAAAGNNNNNNES HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH ET OUBLIE PAS LES BONBON HIHIHIHIHIHIHI ON EST DES CPI NOUS HIHIHIHIHIHIHI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés