Wrestling/Fizzle ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle qu'Avant, lorsqu'on n'avait du wrestling et qu'on n'etait mage, il etait possible de ne pas FIZZLER les magies en cours lorsqu'on se fesait attaquer...

Est-ce que ca marche toujours ca ?
Ca marche toujours

Mais, il faut savoir que : Eval int + Anatomy = Wrestling

Donc, pour un template :

Fencing
Tactics
Resist
Magery
Eval int
Wrestling
Meditation

Wrestling ne sert plus à rien (puisqu'il y a à coté EI+Anat)

Donc, dans ce cas, le virer pour prendre anatomy (par exemple)
J'ai anatomy
Mes Skills sont :

Magery
Anatomy
Eval Int
Resist
Med
Archery
Tactics

Et a chaque fois que je recoit un tout petit coup...Fizzle...Et quand j'avais le wrestling, je ne fizzlais pas autant
Ah oui, si l'ennemi s'approche pour te frapper au corps à corps, et que tu a une arme équipée (l'arc dans ton cas) c'est ton skill de combat qui va te permettre de ne pas être disturb.

Par exemple, à compétence de combat identique, deux joueur ont 50% de chance de te toucher (soit 50% de chance de l'éviter)
Attention, wrestling et anat+evalint ne t'aideront pas à ne pas être perturber si un mage te lance un sort. Ces 2 méthodes te permettent seulement d'avoir une meilleure esquive en ce qui concerne les coups en mêlée, mais elles n'aident en rien à ne pas être perturbé par un sort.

Si les sorts de ton adversaire te perturbent et te font fizzler la seule alternative est d'utiliser le sort Protection. Mais tu auras alors un malus en temps de cast et une baisse de resist spell. Mais là tu seras imperturbable face aux sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés