[Ys] [GOA] Conversation surprise à Château Excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Merci à GOA d'avoir encore raconté de façon rôle-play le déroulement des jours à venir, suite à la prise des 2 reliques force par Albion.

Citation :
Conversation surprise à Château Excalibur
[2003-18-07]

Le Duc Bors pris machinalement la Lance de Lug pour la soupeser.

Ainsi ils l'ont fait, dit il en arborant un sourire du coin des lèvres

Oui votre grâce, exactement comme prévu. Ils se sont emparés du Marteau de Thor et de la Lance de Lug avant même que l'alerte n'ait eu le temps d'arriver à Tir na Nog ! La ramener n'était presque qu'un détail sachant que nos troupes courraient aux chants des meilleurs ménestrels d'Albion.

Bien. Très bien. Lieutenant, faites porter la somme promise à la Fraternité... Mais c'est maintenant que les choses difficiles vous commencer. Si quelqu'un croit ici qu'il reste désormais un seul Hibernien qui puisse avoir pitié de nous, il peut d'ors et déjà choisir l'endroit où il serra enterré. Ils vont venir en grand nombre, et ce que nous avons pu voir jusque là n'était, j'en suis sûr, qu'un avant-goût. Bien entendu, cela fait le jeu de Midgard qui a exactement les mêmes ambitions et qui aurait bien tord de se priver de cette occasion. Triplez les gardes de Château Excalibur, je veux que toutes les garnisons envoient de quoi le défendre. Plus un combattant en âge de combattre ne doit rester oisif dans le royaume ! Qu'on réquisitionne même les avaloniens et leurs nécrites, encore une fois, c'est une promesse, ils vont revenir et nous compterons nos morts par centaine ! Reste à faire en sorte que cela ne soit pas vain.
Source
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Alors ma tombe je la voudrais dans ce petit endroit sympathiqu...

<des gardes entrent avec le sceau royale sur leurs capes>

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laissez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai rien fé, sé pas moaaaaaaaaaaaaa



<c'etait la minute je pète un boulon de Morticiah>

(très joli texte)


C'est quand même vachement mieux que la dernière
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Tir Na Nog...
Jardin des druides...
Il fait nuit...

Les druides se placent devant la coupe qui reflète une lueur bleutée et envoûtante. Les grands Firbolgs entament leurs chants sacrés pour appeler leurs Dieux.

Dans le Palais de Brigit, les maîtres de guerre sont réunis, le vent emporte des bribes de conversations aux oreilles des Druides légendaires …

« Vengeance … traitrise … nous payer cela ... Albion ... fourbe »

La guerre se prépare…

Les Filidhs quittent prestement la ville nacrée et s’enfoncent déjà dans le nuit… L’heure est bientôt venue.

Les grands Druides pleurent déjà les futures victimes, mais ils savent que Nature les aidera dans leur lourde tâche.

Glasny va avoir du travail, les Maitre Empathes sont prets a lui dispenser leur magie bénéfique… Elle va user beaucoup de Mana pour téléporter les troupes qui déjà se massent aux portes de Druim Ligen…

Les gardiens ouvrent en grand les portes qui donnent sur Connact pour améliorer le flux d'Hiberniens qui arrivent. Les route est creusée par les pas lourds des Protecteurs en armure d'écaille. Les lurikeen marchent à coté pour éviter les rigoles...

Des ombres se glissent déjà hors le long du mur d'Hadrien...

Le sang coulera encore plus que le vin qui fut versé a Camelot les jours derniers...

Le temps de la liesse est terminé...

Albion, préparez vous...

Votre sang va rougir vos vertes contrées.
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Se qui me fais rigoler c'est que c'est QUE pour les reliques de Albion que ils ont fait ca ...
A une petite boule dans la gorge
Et voilà ça commence :baille:

Très joli texte en tous les cas, ça serait d'ailleurs bien qu'ils triplent réellement le nombre de gardes au reliquaire
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Se qui me fais rigoler c'est que c'est QUE pour les reliques de Albion que ils ont fait ca ...
A une petite boule dans la gorge
viens donc prendre une relic sur alb/mid et tu auras aussi droit a un joli texte RP
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
profité pour faire des beaux screens

ca risquerait de pas durer
Mais j'espère !

Que le flanc coule à flot, que les femmes pleurent leur défunt mari tombé sur le champ de la bataille, que les cris agonisants des prisonniers qu'on tortura raisonneront dans vos contrées, on empalera vos braves sur des piquets sur tout le passage à Hadrian Wall.

Bref juste quelques petites joyeusetés somme toutes classiques et anodines...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Lol impossible avec 3 reliques, vous avez uniquement 80 %
de gardes dédiés maximum.
tu dis ca parce que tu as pas vu poper les 230 gardes speciaux juste apres la prise du second fort par hib sur la derniere attaque
Citation :
Provient du message de Howlingstar
tu dis ca parce que tu as pas vu poper les 230 gardes speciaux juste apres la prise du second fort par hib sur la derniere attaque
Non, je cite les règles du jeu concernant les Reliques.

Plus un Royaumes a de reliques, moins il a de gardes dédiés qui
défendent les reliquaires.

P.S : Et oui, j ' étais HRP.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
tu dis ca parce que tu as pas vu poper les 230 gardes speciaux juste apres la prise du second fort par hib sur la derniere attaque
moi g adorer le pop de beaucoup plus le depart de goth vers Cs par teleport yavai une fille ennorme ^^

il l'on crever notre teleport ^^
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Lol impossible avec 3 reliques, vous avez uniquement 80 %
de gardes dédiés maximum.
Sauf que c'est 75% de gardes avec 3 RK 50% avec 4, 25% avec 5, et 0 gardes violets pour 6 RK
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Se qui me fais rigoler c'est que c'est QUE pour les reliques de Albion que ils ont fait ca ...
A une petite boule dans la gorge
Citation :
Provient du message de Belicima
Enfonce le couteau dans la plaie ...
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
profité pour faire des beaux screens

ca risquerait de pas durer
Whaouh les 3 champions du flamm d'alb sur le meme post, quel honneur
Citation :
Provient du message de facoche
Sauf que c'est 75% de gardes avec 3 RK 50% avec 4, 25% avec 5, et 0 gardes violets pour 6 RK
J ' ai arrondi car je ne me souvenais plus des chiffres exacts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés