les comprtements nrvant dans ps:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
-

ps : je tiens à remercier Darkmav, Sherd, Crey, Crytyk, Er1k4, Pinces, OGM38DD et 2, 3 autres grace à qui j'ai passé hier un très bon après midi en squad. merci pour ces excellents moments de teamplay.

c'est vrai que hier apres midi c'etait genial, tres bon teamplay, super bien leadé ( pas grace a moi, je suis naze en lead d ailleur cr0 )
mais bon quand on te dit tu reste là, tu fais barrage, on bouge pas l autre te soigne et te reparre, vraiment c est la premiere fois que j'ai pris autant de plaisir a jouer a PS
...
Je trouve qu'il faut quand meme etre gonflé quand on est fufu de se plaindre de se faire écraser.. Vous etes pas visibles, c'est quand meme plus a vous de prendre soin de pas se caler pile entre deux chenilles de Panzer non?
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Citation :
Provient du message de Vortex
Faites comme moi quand j'etais fufu: allumez vos coueux (les vanus et tk) les autres et bien... Faites vous ecraser vilains rouges/bleus
Nos coueux ? Ah tu parles du couteau laser de pseudo-jedi ?
Le temps d'activation est un peu long, autant se remettre en mode visible, c'est plus rapide et pas forcément moins discret.
Non parce que j'imagine déjà le boulet dans son magrider avec sa bière sur le tableau de bord qui voit un truc briller subitement devant lui et qui ferme les yeux, ébloui. SPOUITCH. :bouffon:

En fait, plus sérieusement le couteau est situé en-dessous de la barre d'horizon du conducteur et on ne le voit pas trop.
Citation :
Provient du message de Kalbuth
A parceque c'est un couteau?
Je pensais que c'etait pour guider les Galaxies à l'atterrissage
pas mal du tout

Oui,et là aussi,je comprends pas pq les VS ont le SEUL couteau qui brille de mille feux qd on passe en second mode,histoire de faire discret
Citation :
Provient du message de Piet
Oui,et là aussi,je comprends pas pq les VS ont le SEUL couteau qui brille de mille feux qd on passe en second mode,histoire de faire discret
Les terrans avec leur bruit de tronconneuses sont grillés direct aussi
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
ps : je tiens à remercier Darkmav, Sherd, Crey, Crytyk, Er1k4, Pinces, OGM38DD et 2, 3 autres grace à qui j'ai passé hier un très bon après midi en squad. merci pour ces excellents moments de teamplay.
Waaaaaaaaaaay, c'etait moi qui Leadait non ?

Cette apres midi c'etait pitoyable mon Lead

D'un autre coté on était vraiment mais alors vraiment en infériorité..

Je sais pas trop si ca venait vraiment de moi mais nous ne sommes arrivés à rien

Mais bon c'est vrai que quand c'est bien organisé et que tlm écoute le Lead le jeu est vraiment plus prenant
Citation :
Provient du message de Darko
Vortex> D'accord mais les Vanus on a la lumière et le bruit...
Je m'attendais a cette remarque: T'as qu'a éteindre tes baffes et ton ecran si tu preferes
Citation :
Provient du message de Vortex
Je m'attendais a cette remarque: T'as qu'a éteindre tes baffes et ton ecran si tu preferes
Baffles et non pas baffes (tu veux que je te montre la difference :bouffon: ), un peu comme les Coueux quoi.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Baffles et non pas baffes (tu veux que je te montre la difference :bouffon: ), un peu comme les Coueux quoi.
Tu es un Vanu imparfait, le cerveau vanu va beaucoup trop vite et peu comprendre au 1/4 de tour ce qui est dit/ecrit donc il ne sert a rien de se compliquer avec de longues phases/de longs mots
Citation :
Provient du message de Vortex
Tu es un Vanu imparfait, le cerveau vanu va beaucoup trop vite et peu comprendre au 1/4 de tour ce qui est dit/ecrit donc il ne sert a rien de se compliquer avec de longues phases/de longs mots
Tout a fait exact

Mais bon il y a aussi quelques NC et TR qui consultent le forum, pour eux çà va trop vite, et il faut savoir se mettre à leur portée.
Citation :
- Les types qui jouent au lance grenade dans une base bourré de monde
Ben un lance grenade juste derriere le MAx qui fait la ligne de front c tres bien ca aide bcp le max.... suffit de pas avoir de blaireaux qui passe devant le max et de savoir tirer au dessus du max et c nickel. (3ieme truc important : savoir lire sa map)



Sinon j'ajouterai :
-> Marre des ... qui essaye tjrs de monter dans ton tank quand tu roules a basse vitess pour eviter d'ecraser quelqu'un ... finissent tjrs sous tes chenilles.
-> Marre des tonnes de turrets mise n'importent ou qui te file des gr.
-> Marre des english qui roule a gauche
finissent tjrs par te rentrer dedans quand tu les croise.
-> Marre des ams mis n'importe ou dans la base empechant els tank de manoeuvrer.
Le top du top, le must du must, ze cherry on ze cake ct hier soir ...

J'attaque un Prowler au lance missile tranquillou en pleine cambrousse, j'avais tuer le gars qui reparait, il etait seul le tank etait vide ... tout a coup un MAX sorti de je sais pas ou se plante juste devant moi, pas a gauche , pas a droite, JUSTE DEVANT ... il se mange un missile et meurt ...
allez tiens ca m'a fortement gonflé hier après midi alors je le met ici. Ce qui me gonfle plus que tout la c'est quand je me connecte et que je vois 3 continents lockés vanu (pris en pleine nuit par des ricains), qu'on part récupérer les continents adjacents a notre sanctuaire et que après des débuts de bonne bataille la vanu fuient comme des laches pour aller capturer des bases vides (leur spécialité ca)
Franchement moi je dis en tant que NC, vive les terans qui eux au moins ne lachent l'affaire que quand ils en ont plus le choix
Moi ce qui m'arrive souvent, c'est de me faire descendre quand je suis en armure d'infiltration dans une base attaquée (mais pas toujours) par des fous de la gachette, qui tirent d'abord, pour se rendre compte ensuite que c'était pas un ennemi......Et qui s'excusent même pas
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
lol zak, moi ca m'est arrive aussi... vu que je tire assez mal au cac en arme legere je suis assez nerveux quand un truc mi visible est dans le coin ;p

Heureusement que y a la map ;p
Attention, j'ai jamais dit que je tirais pas comme ca non plus (ca me stresse aussi quand un machin transparent me frôle)....Mais s'il riposte pas et que j'entends un "biiip" et un +XX GP s'affiche je m'acharne pas dessus ..........Certains bien !!

Tiens, d'ailleurs, en parlant de GP quand on pilote un Reaver pour la première fois dans le champs de bataille et qu'on est un peu fébrile de vouloir bien faire.......Ben on foire tout justement......
Je suis désolé pour tout ceux qui se sont pris mes roquettes hier soir (et qui m'ont fait passer à 200 gp).....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
Citation :
Provient du message de Gabryell
Moi je dis, à qui c'est pas arrivé de faire des boulettes ??
<lève la main>
Ce sont des dommages collatéraux nuances
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Waaaaaaaaaaay, c'etait moi qui Leadait non ?

Cette apres midi c'etait pitoyable mon Lead

D'un autre coté on était vraiment mais alors vraiment en infériorité..

Je sais pas trop si ca venait vraiment de moi mais nous ne sommes arrivés à rien

Mais bon c'est vrai que quand c'est bien organisé et que tlm écoute le Lead le jeu est vraiment plus prenant
C'est parceque tu n'avais pas ZE pilote de galaxy
(Oui mes chevilles ont explosé je sais)

Bon pour en revenir au sujet, ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui me genent que je pose les quelques tonnes de mon Galaxy dans une base pour pickup ma squad.

Il y a deja pas beaucoup de place alors si un abruti ne sachant pas manier un magrider reste dessous alors que je lui ai demandé gentiment de partir et ce par deux fois avant que je le pousse de l'aile droite
(J'adore cet engin qu'est le galaxy )

Bon je passerais sous silence sur le fait que le gars m'a tiré dessus alors que j'etait deja gravement endommagé (et que j'attendais que les gars de ma squad me reparent, mais comme j'etait pas stable ...)

http://stats.planetsidegaming.com/21/355893/stats.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés