Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde :=)

Ben voila j'ai un petit souci, je vien d'acheter EverQuest, j'install le bazare je fait les mise a jour je m'inscri etc..

Jusque la tout vas bien, mais now je veux jouer et paf il me demande de payer (vous allez me dire normal) mais voila je me demandai si j'ai pas 1 moi d'essai gratos ou quoi car sa me dérangerai de payé si enfin de compte le jeux ne me plais pas

donc voila ma question ai-je droit a un mois de test ou non???
oui, il faut mettre son code, mais ils ne prélèvent pas, ça permet d'épurer une partie des Trolls

sinon pour les renseignements de base n'hésite pas à consulter la FAQ, ton problème est résolu dans celle ci
mouerf en gros je doit payé d'abord pour bénéficier du mois gratos snif.

Sa crain car j'ai pas de CB (étudiant) et que j'ai encore mon acount sur DAOC donc si je gratte encore de l'argent pour un autre jeux sa crain lol
Citation :
Provient du message de Hellios
now je doit faire la manche pour gratter un numéro de CB a ma famille
p'tit joueur demande la CB de la famille c'est pas sport ca ... faut aller au contact du public dans la rue ...


Citation :
b'jour m'ssieurs dames à votre bon coeur siouplait !!
je ne vous demande pas 5€ ni 2€ ni meme 1€ mais simplement un numero de CB valide (charlots s'abstenir)
ne vous inquietez pas c'est juste pour pouvoir poutrer la gueule a des orcs pendant un mois et en plus ca ne vous couteras absolument rien ...
a vot' bon coeur m'ssieurs dames !!
huk en exclu le numéro CB de Lady
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
023 156 189 date d expiration: 30/14/2005 location: îles cayman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés