Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Petites questions :

Finalement les joliens se retrouvent sur le serveur 7 ou 10 ?
Peut-on prendre des screenshots in-game ou faut il utiliser un programme tierce ?
Etant donné que le coréen et moi, ça fait deux, je n'ai pas compris comment dépenser les skill points. Un jolien aurait-il compris la marche à suivre et pourrait la détailler ?
bah moi j'ai un perso sur le 7 , est un autre sur le 12 (qui n'est jamais full :> )

apres je v voir pour ce mettre d'accord sur le server avec pas mal de monde

sinon les screen je c pas, je cherche aussi ^^

et pour les SP , il faut les dépensé a ton entraineur , dans ta ville , il faut trouver le bon trainer , lv 5 pour les fighter et lv 7 pour les caster (par tranche)
Hop voilà,j'y joue aussi,c'est vrai que ça serait sympa de se retrouver,par contre je suis sur un peu tous les serveurs où je trouve de la place
Citation :
Provient du message de Redsun1 Heu non mais a ce que je vois coreen ou pas tout le monde tape sur les monstre y'en a pas vraiment qui parle entre eux et pas besoin d'etre coréen pour comprendre sa
Les Coréens aiment jouer et être sur IRC en même temps. Et ils sont plus hardcores dans leur manière de jouer.

Moia - Ex GM d'une guilde 99% coréenne
J'arrive à me loguer sur mon compte (des fois, il marque "ID is logged in") mais une fois que j'essaye de me connecter sur un serveur, rien ne se passe, c'est quoi ? N
Quand j installe le jeu j'ai des ??? c est normal je sais, mais que dois je faire quand je vais dans le menu " ajouter d'autres langues " de window pour remedier a ca ?
Je trouve pas Koréen ou même Corréen dans la liste de langue, quelqu'un peut m expliquer ?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c pas compliquer, y'a next , back et cancel, suffit de tomber sur les bon bouton
Vi merci
Donc pas besoin de s'embeter avec le truc de window pour le language ?
Argh chui aller me coucher 2 h et au reveil ca presque pas bouger le téléchargement du patch C'est normal que certain fichiers sont TRES lent ? Parfois ca met 1 h pour un fichier
Citation :
Provient du message de Dober
Argh chui aller me coucher 2 h et au reveil ca presque pas bouger le téléchargement du patch C'est normal que certain fichiers sont TRES lent ? Parfois ca met 1 h pour un fichier
Ca fais depuis 2h qu'un fichier de son ne bouge pas
C'est normal que la barre de téléchargement reste figée ?
[edit] bon quand j'ai vu que depuis 23h hier soir ca n avais télécharger que 250 mo sur a ce que j 'ai pu comprendre les 1 Go400 du patchs bah j'ai pété un cable j'ai appuyer sur " cancel " pour l autoupdate
il y a un chan irc francophone ou un moyen de se regrouper IG ?
( j'ai même pas reussi a faire un message braodcast pour demander a tout le monde s'il y avait des francophones )

Jouer en solo c'est vraiment trop limité .. xp xp xp xp xp ....

<server 7 , Silenelis >
Pfiouu, moi je dis vivement la beta US que tout ca deviennent plus clair.

C'est incroyable de voir à quel point les asiatiques aiment ce type de jeu, pourtant les humains ne leur ressemblent pas du tout dans ces jeux, moi ca me choquerait

Le pire c'est que je lag comme un porc quand j'essaye de jouer à autre chose pour oublier que les fichiers sont énormes, les liens douteux et mon pc pourris.

Mais bon je suis quand même impatient de voir ce que ca donne et de jouer au coté de mes amis du soleil levant

PS: Quand la beta sortira en France on verra direct tout le monde qui part faire son Xp à son spot, y aura quasiment plus de surprise
Citation :
Provient du message de Gun'Zan
PS: Quand la beta sortira en France on verra direct tout le monde qui part faire son Xp à son spot, y aura quasiment plus de surprise
Euh ça ne risque pas d'arriver, NCSoft n'est même pas au courant que l'Europe existe.
J y ai joué 20 minutes avant que le jeu ne bug avec un joli message d'erreur ( vive les betas ) et heu que dire ... c est beau par contre le système pour marcher est super reloud, le perso se dirige très mal et les déplacements sont " cassés " enfin je pense que vous voyez se que je veux dire
Citation :
Provient du message de Dober
J y ai joué 20 minutes avant que le jeu ne bug avec un joli message d'erreur ( vive les betas ) et heu que dire ... c est beau par contre le système pour marcher est super reloud, le perso se dirige très mal et les déplacements sont " cassés " enfin je pense que vous voyez se que je veux dire
Ce message d'erreur apparait lorsque tu es dans le village ( pas toujours mais souvent ). A cause que c'est toujours plein de monde, et plein de vendeur de troitoir dans un même spot... Ça fait lagger gravement... Mais hors de la ville tout va mieux.

Pour empecher ce message d'erreur dans le village, switch ton language à Korein dans le village.. et reswitch le lorsque tu es hors.
Citation :
Provient du message de Kry
Comme toujours les filles dans linéage 2 sont toutes bien faite, mais les hommes moins
Euh tu rigolos?Je trouve les modèles masculins superbes!regarde les elfes noirs,ils sont trop classes!!Les humains combattants,on les croirait sortis de Final Fantasy ou recrutés ds une agence de mannequin ^^ Les nains ont une trop bonne tête,elle leur va vraiment bien!
Y'a que le mage humain qui fait un peu pitié en fait
Sinon c'est vrai que question nanas....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés