Planifier l'évolution de son perso?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pourquoi une graphique?...

Sinon tu as le persorama de T4C.jeuxonline.info qui est très bien fait mais il simule pas la montée d'un perso, il te donne tes stats finales, tes puissances, tes resists... et tout et tout
C'est grâce à ce persorama que je voyais ce que mon perso finale pouvait porter , j'entrais les noms de tout ce qu'il pouvait porter sous T4C perso et hop ca affichait dans le tableau à quel moment je pouvais porter chaques objets
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pourquoi une graphique?...
Parce que l'on peut immédiatement vérifier si l'on s'est trompé ou non quand un résultat nous semble étrange. Enfin, on est pas obligé de tout recalculer, tout est affiché.
J'avais fait ça un jour de plantage des serveurs sur Goa, malheureusement je n'ai pas eu le temps depuis de le finir.
(Il manque quelques petites fonctionnalités mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus lesquelles.)

Enfin si ça peut te servir on ne sait jamais.

JezaStat.zip

[Arf lol j'ai laissé un gros bouton qui sert à rien dessus, j'avais pas penser à le relancer avant d'upload. ]
Citation :
Provient du message de Toune
Pas mal ton prog Jezabelle (*apprécie les pv/pm min/max *)
Merci, mais il me manque certaines informations pour que cela soit vraiment valable pour les pv/pm min/max. Si tu regardes bien j'ai mis :
- 70 pv min/max
- 50 pm min/max
quelque soit la renaissance, car je ne disposait (et toujours pas d'ailleurs ) des fourchettes réelles.

[En fait ca n'influence que très peu, puisque les pv et pm gagnés par level seront les mêmes. Cela fausse juste le total. ]
Citation :
Provient du message de Jezabelle
Merci, mais il me manque certaines informations pour que cela soit vraiment valable pour les pv/pm min/max. Si tu regardes bien j'ai mis :
- 70 pv min/max
- 50 pm min/max
quelque soit la renaissance, car je ne disposait (et toujours pas d'ailleurs ) des fourchettes réelles.

[En fait ca n'influence que très peu, puisque les pv et pm gagnés par level seront les mêmes. Cela fausse juste le total. ]
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'a partir de la troisième ( ou quatrième je sais plus ) renaissance le nombre de pv et de pm est spécifique du serveur sur lequel tu te trouves vu que ce sont les GM qui se charge de la quête de renaissance ( ou alors par l'intermédiaire d'un PNJ/bot mais encore une fois ce sont les GM qui lui dicteront les stats de départ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés