Event kill jedi sur Naboo

Répondre
Partager Rechercher
ben voila tt est dit.

J aimerai faire une attaque de jedi noir sur Naboo pour samedi soir 22H. rdv Theed. cantina.

g besoin de monde pour sa... donc que tt les personne a qui voudrai venir (et se sente capable) me réponde sur le forum.

Faut du monde le plus possible.

répondez vite!!! (il ma deja buter le batard!)
le plus drole c'est que pour tuer un jedi Noir, vous vous donnez rendez vous a la cantina d'une ville tenu par l'Empire !


Et puis c'est très gentil de prévenir...

Moi j'organise une protection de ce même Jedi noir, rendez vous a la cantina a la même heure... comme ca on tuera directement tout les rebels qui s'y trouve !!

NA !

Z'avez qu'a partir de Moenia si vous voulez partir d'un endroit tenu par les rebels
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
le plus drôle c'est que pour tuer un Jedi Noir, vous vous donnez rendez vous a la cantina d'une ville tenu par l'Empire !






Le plus drole c'est que l'empereur à ordonné l'exécution de TOUT les jedis..... noir, gris, jaune, blanc, rouge......

Implicitement seul l'empereur et son disciple (le grand tout noir vous savez) ont le droit d'utiliser la force....
Je suis pas obligé d'etre en accord avec le vieux moi !!!

Sauf que ca colle pas trop puisque pour etre Jedi noir, le seul moyen est de devenir disciple de l'empereur ou de DArkynounet

Enfin... c'est pas grave je protegerai le jedi noir... si je trouve ou il est d'ici la !
La loc je la donne pas.

les mec qui viendron avec moi le seron sauf si vs le trouvez avant:bouffon:

mais il est loin et un peu perdu.

1: sinon tu pourat tjrs le proteger si sa t amuse car je suis tjrs neutreet pas attaquable

2: g fait se post pour ce qui veule bien venir avec moi pour essayer de buter un jedi pour le delire. merci
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Sauf que ca colle pas trop puisque pour etre Jedi noir, le seul moyen est de devenir disciple de l'empereur ou de DArkynounet




Révise tes classiques sur le monde de SW, je crois que ça s'impose si tu veux parler des Jedis noirs....
Si vs voulez vous racontez des hisoires sur jedi noir c forcement siht ou pas ceci cela. ouvrez un post ok

ici c pour les gas qui veulent bien allez buter un jedi et c tt.
Je suis pas un casse couille non mais !!!


PS : Et je veux bien réviser mes classiques SW mais je n'ai pas lu les bouquin moi et dans les films il n'y a aucune différence entre Jedi Noir et Sith
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
le plus drole c'est que pour tuer un jedi Noir, vous vous donnez rendez vous a la cantina d'une ville tenu par l'Empire !

Les jedis sont les ennemis de l empire ...... c est l empereur lui meme qui l a dit

Oseriez vous proteger un ennemi de l empire soldat ??

Et d abord c est quoi cette histoire de couleur chez les jedis ??

La seule bonne couleur d un jedi, c est quand il bleu ....... ca prouve qu il est mort

Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Le plus drole c'est que l'empereur à ordonné l'exécution de TOUT les jedis..... noir, gris, jaune, blanc, rouge......

Implicitement seul l'empereur et son disciple (le grand tout noir vous savez) ont le droit d'utiliser la force....
Implicitement je crois surtout que le citoyen imperial de base est pas au courant que Palpatine et son laquais Vader utilisent la force

Pour lui, les jedis ne sont que le vestige d un passe revolu et une source d ennuis ........ et le mieux c est de les denoncer quand on en voit un

Si tlm savait que en fait le vieux senile et l asthmatique sont des representants de l ancienne religion ...... la rebellion gagnerait des effectifs assez consequent je crois

Bref un peu de RP quoi ......... les jedis SAITREMAL, l empereur l a dit et donc c est que c est vrai
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés