Mind, pourquoiiiiiii :sanglote: [récupération d'anciens sujets ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thekkeht
tu prend l'id du topic ca suffit pour ravoir le message.
Oui, j'avais remarqué. Mais d'autres ont pu rater l'astuce:
un post qui était à l'adresse https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=48003 est consultable à l'adresse https://archives.jeuxonline.info/fils/48003.html par exemple.

Ca oblige à jouer du copier-coller, en permanence. Toujours là, mais retravail en perspective.
Citation :
Provient du message de Katerina
Conrad, il suffit de remplacer
[Url=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=56108[/Url]
par
https://archives.jeuxonline.info/fils/56108.html
(par exemple pour le premier post archivé)
Le numéro du post reste le même
Certes ça risque d'être long mais moins que de rechercher chaque post avec la fonction rechercher je pense
(Faut aussi vérifier que rien n'a été édité ces 6 derniers mois dans le post, sinon il n'est pas archivé et reste avec l'adresse normale)
Peut-etre, mais t'a vu le nombre de lien de la biblio? Tout le travail qu'il y avait mis...
Citation :
Provient du message de Thekkeht
tu prend l'id du topic ca suffit pour ravoir le message.
En effet, merci.

Par contre si l'on veut faire lire à quelqu'un un post précis dans un sujet long, on n'a plus l'option d'arriver direct au post en question.
Ou alors ya un moyen que je n'ai pas trouvé.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Peut-etre, mais t'a vu le nombre de lien de la biblio? Tout le travail qu'il y avait mis...
Bah si ça permet de réactiver la recherche sur les messages non archivés... <tente de voir le coté positif>

On a encore de la chance que le post de la bibliothèque soit toujours persistant, et donc non archivé lui même.


-------


Question annexe: ce système d'archivage sera-t-il étendu aux vieux forums UBB, afin de permettre leur retour en consultation??
Citation :
Provient du message de Arkiel
Par contre si l'on veut faire lire à quelqu'un un post précis dans un sujet long, on n'a plus l'option d'arriver direct au post en question.
Ou alors ya un moyen que je n'ai pas trouvé.
Exact, c'est apparemment impossible car Mind n'a pas intégré d'ancres. On aurait du lui faire penser tiens. Vais lui faire remonter les suggestions si jamais il peut faire ça.



Conrad, pour la biblio ça devrait aller vite de mettre ça à jour. Je devrais pouvoir te mitonner un petit truc rapidement .
Tu m'y refais penser ?
Citation :
Provient du message de Loekit
Conrad, pour la biblio ça devrait aller vite de mettre ça à jour. Je devrais pouvoir te mitonner un petit truc rapidement .
Tu m'y refais penser ?
Hummmm oui, d'accord.

Il existe aussi l'option "Je porte Mind aux nues, tu le travailles au corps, et il me grave l'archive de Feyd sur CD....".
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Hummmm oui, d'accord.

Il existe aussi l'option "Je porte Mind aux nues, tu le travailles au corps, et il me grave l'archive de Feyd sur CD....".
<rajoute un bout>

... en y incluant les textes datant d'avant septembre 2001



ben oui, ca peut servir pour Demios ^^
ben oui, j'y tiens à retrouver cette époque... l'age d'or de la GBD, mes premiers posts RP


En tout cas, je tente l'aspirateur de site sur les archives ce WE, donc je verrais bien pour ce bout là
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Question annexe: ce système d'archivage sera-t-il étendu aux vieux forums UBB, afin de permettre leur retour en consultation??
<Remonte la question de ses petits bras musclés, des fois que cela permette d'avoir une réponse en écho...>
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
*heureuse de pouvoir récupérer certain texte*
Coucou, Balkis. Tu sais, les messages étaient toujours présents sur les forums principaux. Ils avaientt probablement été masqués, pour toi, parce que tu n'affiches pas tous les messages par défaut, mais que les plus récents...

Kiranos > Merci.
Pis si tu peux demander pour le Cidi d'archives...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pour celles et ceux qui ne réalisent pas la portée de ce phénomène, je leur suggère d'aller faire un tour sur un sujet comme la bibliothèque RP de Feyd et de cliquer sur un seul des liens qui y figurent...

C'est tout un travail d'archiviste et un patrimoine qui disparaissent. Faudra rechercher, de nouveau, sans les outils de base comme le tri par auteur, et avec des liens http404 partout...
Il suffira de me contacter quand la totalité du forum sera archivée (totalité sauf persistant bien sûr).
Si je le faisais maintenant il faudrait que je vérifie chaque lien pour savoir si il est en archive ou pas, et réactualiser à chaque fois qu'il y a archivage.

Il est aussi possible que Mind puisse mettre un système de redirection des liens vers les archives.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Il est aussi possible que Mind puisse mettre un système de redirection des liens vers les archives.
Ne rêvons pas trop, tout de même. Mind a d'autres soucis... Il devait corriger les trois mois d'imports des forums UBB (les balises de mises en forme intégrées en mode texte, les smileys... etc...). Mais il a eu d'autres chats à fouetter.
Citation :
Provient du message de Loekit
Non, pas de nouvelles
qu'est ce que tu dis? Des nouvelles?? Aah non aucune.... Ben tant pis alors. Tu connais le proverbe: pas de nouvelle, bonne nouvelle. Donc tout va bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés