[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
hum

coté Mid : , apone , angie, razielo ( enflure tu fais trop mal ) Lara, draziel, Rep (grmblb celle la ) et j'en passe

Coté alb : oula , la ca deivent dur avec les bus ^^ , je me rappelle surtout de Donut Creeds

coté hib : les vieux comme Azariel, irons (ouin des nouvelles plz ) Solune (la barde blonde ), jil qui m'a offert ma premiere lame qui brille (et que j'ai tjrs au vault ) eolfiin , Nisseem, vifargent dagendorf ,tic tac et j'en passe ...Ah oui Y a aussi la grosse weezy

biensur niveau Healer , y a moi en ce moment vous pouvez me croiser avec ma ranger luri heras
Citation :
Provient du message de Colsk
Je suis pas cité une seule fois, pfuiiitttttttt meme pas par Azariel.
Pfuiiit je suis une legende moi, le seul champion qu'on a traité de faux tank pendant 4 mois parce que j'etais petit....

Nah de toute facon , je suis le premier luri champion des serveurs francais et surtout mais alors surtout :

je suis le plus BBBBBBBÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ


Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: pr mes legendes à moi pas compliquer, vous mettez déja toutes les femmes (meme les Fir et les trollesses) car chaque femme est une légende du fait de sa poitrine pour mes pouet pouet légendaires (tiens un autre truc de legendaires chez moi, je suis vraiment trop fort qd meme) (et je confirme que c'est agreable de pouet pouet Weezy ou Trollesse par exemple, le seul truc c'est qu'avec mes petites mains faut que j'en fasse plusieurs d'affilée pour qu'elles soient comblées ;-) ) et surtout à ma belle la plus belle des belles qui se nomment Belle et qui est toujours et à jamais dans mes pensées.
Une pensée spéciale à Ariendell aussi qui elle avait droit au tap tap régulierement aussi ;-).
tu es cité, je sais plus ou mais j'ai vu ton nom à un moment. vérifie.
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Ouai c'était mieux avant quand tout le monde se faisait 2 shoot par un mage j'avoue.
Ou OS par un archer...
Et puis ce post n'est pas fait pour verser son aigreur mais pour gonfler l'ego... allons allons...
lol je suis pas aigris mais j'ai que des mauvais souvenir de cette époque la moi avec mon tank désolé , tout les mage capais sur tout les tank du a l'impossibilité de s'itémiser et monter un chouillat ses résiste et d'avoir une armure correct Cf les coups a 900 de Lynx sur ma malmo maille, bref c'était un peu lassant ce rvr a sens unique ui , mais d'un autre coté les tout premier rvr reste dans ma mémoire bien fun et délirant quand même il est vrai
Ariendell, Les FY de la beta en general (Guls si tu passe par la ).

Les autres personnes que je connais ne sont pas des legendes, en tout cas peut etre pas aux yeux de tout le monde, mais jouent assez bien pour en etre :

Mes amis les SDL : Skal***, Mudak, Morlava, Sib, Calysha, Suran (oue meme toi ), Gothica.
Et mes dernieres rencontres, Syth, tu as bien fait de venir sur hib
Et Leavene, ma legende a moi
Citation :
Kler que d'aller en rvr a un lvl moins que 50 et avec une malmo maille , tu marches a sens unique ... tu aurais attendu ton 50 et ta SC 102 ... bon
Ouai mais ça me saoulait d'attendre 3 mois quoi :x
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Ouai mais ça me saoulait d'attendre 3 mois quoi :x
Ben au moins j'ai eu de beaux combat à DL face à MrPatate alors que face à donkamillo je dirai pas que c'est fun pr moi en tout cas mais bon chacun evolue et puis il est vrai que les duels à DL maintenant ca doit etre dur ;-).
Mes legendes a moi:

Hib: Aerwin, Vaerhaun, minitosse, Irrisdael,
Mid: Venum, assassin mid qui me kiss au cuisto (kikoo ^^)
Lukiel !!!


Albion: Lina, sorcière, premier niveau 50 d Albion, Verone,clerc spé heal , première armurière légendaire d albion, en fait la plupart des sacred order, d autant plus qu ils sont encore la sur le jeu! On aime ou on aime pas mais ils ne laissent pas indiffèrent et sont reconnus partout sur les 3 royaumes.
Maxor des pendragon et son clan a cause de leurs animes et de leur esprit vraiment chevaleresque.
Kennsanir, des Ombres,
Puis mes héros persos: tous mes amis, ceux de ma famille qui s'est créée au fil du temps sur Ys.

Tant de souvenirs qui font qu on reste sur un serveur même si on déteste ce qu il devient.
Apone , à l epoque où j t Mino.. avant qu il parte , m a donné le gout du rvr et des viré a 2 ou 3 a DL , depuis j y reviens presque tout les jours avec mon groupe
L epoque ou je jouais qu en salle , avec d autres Fear ( Spartacuz , Hey , Blackrain, Attila ,Atreyou etc .. aux quels j repasse le bjour ) , on s organisait des duels
Une pensé Pour Bigh le plus gros Thane que j connaissais y a 1 an et demi , et Svala une chasseresse spe lance qui dechirais les protos (Attila en est tombé amoureux apres avoir mangé ses coups )
Sinon pour hib j en oublie plein ... azariel , eolflin ,Mya qui m avai mis une corection en duel , devait etre 1 des 1 ere 6L de hib en septembre, Scalon avec qui j ai reduel a odin (un mur ) Pohan , qui m a mis des anilhation de folie et qui etait la bete noir d Apone , et enfn ce *ù$*ù de petitpas qui m a traumatisé a upp à one shot mes heals au crabes..
Sur alb , Slifli que j ai retrouvé sur le pvp qui m a traumatisé avec son stun et ses fleches a bout portant


Ps: kiss a Lhise , la plus craquante des bardes
Apone , à l epoque où j t Mino.. avant qu il parte , m a donné le gout du rvr et des viré a 2 ou 3 a DL , depuis j y reviens presque tout les jours avec mon groupe
L epoque ou je jouais qu en salle , avec d autres Fear ( Spartacuz , Hey , Blackrain, Attila ,Atreyou etc .. aux quels j repasse le bjour ) , on s organisait des duels
Une pensé Pour Bigh le plus gros Thane que j connaissais y a 1 an et demi , et Svala une chasseresse spe lance qui dechirais les protos (Attila en est tombé amoureux apres avoir mangé ses coups )
Sinon pour hib j en oublie plein ... azariel , eolflin ,Mya qui m avai mis une corection en duel , devait etre 1 des 1 ere 6L de hib en septembre, Scalon avec qui j ai reduel a odin (un mur ) Pohan , qui m a mis des anilhation de folie et qui etait la bete noir d Apone , et enfn ce *ù$*ù de petitpas qui m a traumatisé a upp à one shot mes heals au crabes..
Sur alb , Slifli que j ai retrouvé sur le pvp qui m a traumatisé avec son stun et ses fleches a bout portant

dsl pr le flood , le net rame ..

Ps: kiss a Lhise , la plus craquante des bardes
Viens mon yuk on va former un club des ovates inconnu
Sinon pour le reste bha aza a pas mal resumé la situation ^^ (a part qu'il cite aucune senti pourtant c pas faute d'avoir couché)
Tout les joueurs de la 1.36 sont restés plus ou moins des legendes.

Yuk legendaire par son carractere a c...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Edenae
Mya qui m avai mis une corection en duel , devait etre 1 des 1 ere 6L de hib en septembre
De mémoire et si je ne me trompe pas, ayant suivi les chroniques à ces moment-là jusqu'à mon arrêt début octobre, il y avait Slifli qui passait 7L tout juste, sinon il y avait en 6L Yaka, Mya, Redox, Irons et moi-même en septembre.
Puis fin du mois / début du mois suivant, passaient également 6L Sorsha et quelques autres ( Marty me semble-t'il ? je ne m'en souviens plus très bien ).

enfin voilà voilà, souvenirs souvenirs
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Sinon pour le reste bha aza a pas mal resumé la situation ^^ (a part qu'il cite aucune senti pourtant c pas faute d'avoir couché)
Mhmmm de la diffamation, cela va te coûter cher
Nous n'avons jamais couché ensemble, ce n'est pas faute de t'avoir attendu C'est trop tard maintenant, y'a écrit < Don't Touch Privacy Property >

Azariel se rend compte qu'il est lu de tous sur JoL

Euh enfin on réglera ça plus tard hein
Les légendes pour moi c'est des souvenirs de debut de serveur.

avec en tete albion bien sur, jconnaissai pas irc ni jol a l'epoque alors il y avai solo les logs d'emain .

Alb: (honneur a notre ancienne alliance)Vignemale, Keeshan, Tiamat, Gull, Ice, bb, Maniiipwét, Creeds, Slifli, Rand, Prom, Rambo, Marty, Lina, Chob, Brama, Lunedore, jen oublie plein ;x

ibe: Pohan, Eolfiin, Yaka, Cedrix, Noxus, Azariel, Nisseem

mid: Djoune, Zoe, Rep, Lara, Apone, Draziel et Razielo

c'etait une autre epoque.
fort probable en tout cas j venais d étaler en duel a un autre champion qui devait avoir a peu pres le meme rang que moi (Djimmy) , mais j ai voulu tenter une celte rose bonbon main d argent :x .. Mya. Me rapel de duel a upp contre toi azariel.. pas bon souvenir pour moi avec Skaraa Thane 2 main à cette epoque.. c etait l epoque ou Obayron floodait de /laugh avant d instant ae mez ou stun presque 1 an deja lol
Mouais à croire que les légendes sont celles des tableaux de Rp...

Et les chefs de guildes? Ils ont fait autant si ce n'est plus pour le serveur, Grutt et Allea, Kana, Askaal,Reine et Zoe pour Midgard,
Eolfiin, Cedrix, Gudy pour Hibernia, et les leadeurs de Sacred Order et Vigilance et aujourd'hui Symposium sur Albion (c'est sans doute symptomatique mais les noms de leur leader m'échappe).

J'en oublie aussi, la liste n'est pas exhaustive.

Dans un jeu massivement multi-joueur, les légendes seraient les performances individuelles, et non les entrepreneurs des grandes aventures collectives?
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés