pour un mene ...

Répondre
Partager Rechercher
- voila je veux jouer un mene en etant breton, est ce viable ?

- les pts : 10 char ; 10 dext ; 10 (force ou const) c bon ?

- Le template le plus amusant et efficace c est ? :

44 instru/ 39 furt/ 29 arme

ou

44instru/39 arme/29 furt

ou encore

50 instru 30 fufu 30 armes ???



merci bcp

- oui (je suis breton, j'vais pas dire le contraire!)

- oui tant que tu mets pas en int/piete/empathie t'as pas trop de chance de te planter (viva c'est pas top non plus)

- je pense que tu verras sur le tas
beaucoup beaucoup vont te conseiller 50 instru et jepense que tu y viendras aussi tellement l'abla c'est que du bonheur (pi pour les resists au shout aussi)

apres balancer entre fufu et arme c'est ton historique de jeu qui t'orienteras, pas des conseils sur un forum

Je peux toujours temoigner qu'avec ma petite skil arme a 30 je tappe vraiment pas fort... pas assez pour etre dangereux. Mais largement suffisament pour gener le barde/chasseur ou finir le zerk/finelame (en add d'un tank quoi).
Maintenanrt j'ai pas fini de progresser, j'hesite encore entre 34 ou 30 en armes... je verrais ca quand j'aurais mes 25 reglementaires en fufu (vitesse de deplacement et zone de detection)

Comme quoi tout se fait sur le tas
Je fais évoluer itou un chtit menes Breton en tranchant (Dahnar).

Je te conseille de mettre 10 en Constitution plutot que Force.
Ce n' est pas avec ton épée que tu apporteras le plus à ton groupe.

En conséquence de quoi le 50 en instrument me parait bien puisqu'il donne l' abblatif max et que les resists de tes dds et stun seront plus rares.

Le menes étant avec le clerc les deux classes de soutien les plus demandées d 'Albion (d'ailleurs comme par hasard mon "main" est un clerc heal/buff. Oui !!! j' aime souffrir ) il me parait plus raisonnable d' orienté ton perso vers un template le plus utile possible pour le jeu en groupe.
D 'ou le 50 instrument.

Pour le reste ben au moins 25 en fufu pour escalader et puis ensuite c toi ki voit .

Erf d 'ailleurs en fait c toi ki voit pour l' ensemble.


Que la lumiere soit sur toi, fier saltimbanque !!!
moi mon template que j'aime c'est 50instru 26 fufu 34 arme car des fois je vais tapper aussi en rvr car en faite je vais en speed pour le lieu si on est tres nombreux et max mago ben c'est mana et dd stun a tout va mais quand le groupe est plutot tank la j'y vais a l'ablatif et vais tapper du mago que j'arrive a soloter


sa c'est mon template car je me focaliser groupe mais sachant tapper un peu quand meme su du jaune

mais pour ma part tout ces template sont bien mais a toi de voir lequel te plaira le mieu suivant ton style de jeu

en tout cas ta bien fait de faire menes, c'est une classe fun a jouer du moment que tu fait pas mana afk

bon jeu avec et eclate toi
- Oui breton c'est viable, je suis ménestrel bretonne spe tranchant et c'est tout à fait viable

- Je dirais 10 dex, 10 cha, 10 constit

- Pour le template, à toi de voir quel style de jeu tu veux. Mon template : 50 instru, 30 arme, 30 fufu. Un classique je dirais, pour un ménestrel de groupe avant tout.
Mais bon pour en apprendre plus sur le template et utilité : le guide de Yonel
Ben tu peux monter instru a fond ET tranchant en parralele

J'ai debuté mon ménés avant le gain d'escalade, je ne prevoyais pas de lui mettre de la fufu. DOnc c'etait tout dans instru et le reste en arme.

Maintenant tu peux repartir un peu les points, mai sje te conseil de toujours etre au lvl en instru, c'est quand meem ta compétence principale.

( ou alors t'auto train instru... mais la bon courage... a moins d'un groupe fixe et bienveillant ou d'un bon coup de PL.. et dans ce cas bonjour le boulet, ménes ca s'apprend pas au lvl 50... )
Citation :
Provient du message de Delendil
beaucoup beaucoup vont te conseiller 50 instru et jepense que tu y viendras aussi tellement l'abla c'est que du bonheur (pi pour les resists au shout aussi)
Avoir 50 en instru ou 44 ne changera rien du tout dans les chances d'avoir le DD resisté, pour calculer si un sort sera résisté ou non, seul sont pris en compte : Le niveau du sort ( dans le cas du méné 35 et 44 jcrois ), et le level de l'ennemi.
C'est le probleme du méné, tu as autant de chance que le DD 35 passe que les dd d'un théurgiste full air lvl 35

Avoir 50 en instru te permet d'avoir l'ablatif, et c'est deja pas mal du tout! Ca permet aussi d'avoir une moins grosse variance entre les DD ... Ca permet aussi de charmer des mobs de niveau plus haut, mais j'ai des doutes
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Avoir 50 en instru te permet d'avoir l'ablatif, et c'est deja pas mal du tout! Ca permet aussi d'avoir une moins grosse variance entre les DD ... Ca permet aussi de charmer des mobs de niveau plus haut, mais j'ai des doutes
Ca permet d'avoir le regen mana 5 aussi non?
Le chant est cool tous se qui ne tape pas tres fort en duel tu es sur de le poutrer c'est telement plaisant de voir que tu te prend 10 de degat
JAMAIS je ne m'en passerai du dernier ablatif, je le trouve génial

C'est dommage car j'aurais aimé avoir plus de 34 en arme mais bon.

En tout cas, en PvM soloter avec l'ablatif 40 et le 70 présente une enorme différence.

Et en RvR contre des sentis, ou classes qui tapent pas trop trop fort c'est super

Qui plus est depuis le up du chant de vie, je le trouve aussi très utile (quand on solote et que sa cible est mez et n'a pas purge et qu'on a pas premiers soins dispo ou pas du tout), quand au dernier regen mana, pour farmer ou en sorties loots en l'absence d'un sorcier, c'est toujours ca de pris.

Bref pour moi 50 instrus est très très bien

Je peux aussi parler du côté adverse, étant ombre, mes coups ne sont pas aussi puissants qu'un zerk ou un spé LW, eh bien l'ablatif 70 m'embête pas mal, j'ai déjà été très surprise quand l'up du ménes est arrivé.
Par contre j'ai déjà rencontré d'autres ménes avec le 40, ça ne m'a vraiment dérangé.
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés