Retour et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens vous voir sur le forum car après avoir fait le tour de ce qui ce fait online en med fan, je souhaite revenir sur UO.

Revenir car j'ai joué à l'époque ou mon modem affichait 33.6 et ou j'avais payé la boite de UO dans les 1000 frcs.
J'ai donc quelques questions afin de bien commencer

Bon niveau extension pas de soucie, je prend la dernière version sortit et hop, ca roule

- Niveau franco, je file sur Europa donc. Quel type de serveur est-ce, un PvM ou PvP ? Existe il des guildes francos sympa sur le serveur, et quel sont leur activités ? (en gros)

- J'aurais aussi aimer savoir quel place l'artisanat a t'il prit dans UO ?

Est ce un gadget ou existe il vraiment une communauté qui vit autour de l'artisanat. Si je monte un artisant, ai je un interet à jouer autre que de contempler mes tradeskills?

l'artisanat et la vente de produit enrichie t'il son homme ?

- Au faite graphiquement ca a changé ?

Voila, je suis persuadé que UO est un jeu plein de contenu, que peu ou pas on reussi a égaler, ceci dit ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer, que je vais etre perdu completement.

Voila, merci d'avance pour vos reponses.
Pour le style, rappel toi que les serveurs UO sont grosso modo identiques:
- Malas, Ishear, Trammel sont PvM, PvP interdis (sauf en guilde)
- Feluccia est le UO des origines, avec PvP consensuel (attention au gardes des villes messieurs les meurtriers)

Europa a plein de guilde, voir l'annuaire des guilde sur https://uo.jeuxonline.info

Mon personnage principale est un mineur/forgeron.. et il me rapporte enormement d'argent, quand j'ai la motivation

Si tu es perdu, pense à ICQ et aux membres du forum
ha je me souviens de cette epoque , moi aussi j avais payé ma boite en import la peau du cul !!! 600 ffr je crois. On jouait sur Cheasapeak, c'etait le serveur le plus francisé.

Mais bon de cette epoque il ne reste plus que des souvenirs ... tout a changé : 5 continents different (tram ,/felucia , ilshenar , t2a et malas le petit dernier ). Uo c'est aussi recement un peu diablotisé en rendant des competences speciales a des items speciaux. Des bonus dans tes skills , dans tes stats , dans tous ....

A l epoque le tameur etait venere, "ho oui un jour je serais tameur, ho oui un jour ..." maintenant tout le monde quasiement a un tameur avec un witheWyrm ...

Enfin le jeu a evolué avec son temps, c'est ce qui fait la force d'uo, car si uo n'avait pas evolué on s'en serait sans doute lassé.

Pour l'artisanat, tu peux en vivre (blacksmith / couturier / pecheur / etc etc ..) en installant des vendeurs au pied de ta maison.

Moi perso apres Chesapeak en 98/99 nous sommes parti sur drachenfels, ou il reste qq irreductibles, mais la plupart des francos squattent europa.
Ok ok, donc finalement la majorité de la communauté franco sur Europa réunnis en guilde

Je doit commencer sur quel continent pour croiser tout ce beau monde ?


Ok sinon pour l'artisanat on peux donc en vivre, j'ai le projet de me faire un commercant donc ca m'interessais beaucoup.

Sinon le jeu est plutot RP ou alors pas du tout ?

j'ai hate de revoir tout ca, j'ai egalement vu qu'un client 3d existait, c'est particulierement sympatique, vivement que je tue mes premiers laaapins lol

Sinon le contenu haut niveau du jeu ressemble a quoi ?
Je doit commencer sur quel continent pour croiser tout ce beau monde ?
- Skara Brae Trammel Europa

Sinon le jeu est plutot RP ou alors pas du tout ?
- C'est RP si tu entre dans une guilde RP (templiers, orc, sauvages ...)

j'ai hate de revoir tout ca, j'ai egalement vu qu'un client 3d existait, c'est particulierement sympatique, vivement que je tue mes premiers laaapins lol
- Tu plaisantes sur les lapins, mais sache qu'il existe le vorpal bunny avec ses 2000 points de vie et qui est extrêmement speed

Sinon le contenu haut niveau du jeu ressemble a quoi ?
- Euh ... tu entends quoi par haut niveau ?
Pour le choix du continent tu commences d'office sur Britannia sur la facette Trammmel. La plupart du temps tu trouveras des francos à Skara Brae, ou bien quelques uns à Yew moongate coté Fellucca pour ceux qui aiment l'action (Si tu vois une espèce de grosse touffe orange qui s'amuse à tuer des bleus, c'est sûrement notre chauve à nous ).

La communauté RP est très présente sur Europa si tu es tenté par ce style. Mais ce n'est pas une obligation et tu peux jouer comme bon te semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés