[Orcanie] Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
va faire un tour sur rpgnet on a déja discuter de sa certaine personne velent pas se lever ou n'aime pas taper des pnj sa ferrait trop tâche sur l'honneur d'hibernia ))chacun son truc
Jamais je ne laisserai un jeu quel qu'il soit empiéter sur du temps réservé a des contraintes biologiques, telles que le sommeil.

Cela serait le cas, je m'inquiéterai grandement au sujet de la place qu'a pris un jeu en ligne dans mon existence.

Donc, le canadian style, oui, mais pour certains, pas de reproches justifiables pour un non bougeage de fesses a 5h du matin

Donc le "royaume" et sa défense, oui, mais aux heures d'ouverture
Citation :
Provient du message de piquepoc
Elle a l'air en colère non ?
Elle est moche quand elle s'enerve :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bon le débat sur les horaires est certes passionnant mais le sujet initial sur comment organiser une alliance en fait ça m'intéresse beaucoup plus
Car depuis quelques temps bah nos bonnes vieilles alliances ne sont plus ce qu'elles étaient alors ouvrir un débat sur comment faire fonctionner une alliance, (re)motiver les gens et jouer ENSEMBLE, pas chacun dans son groupe ni chacun pour ses rps, bah je trouve ça nettement plus essentiel au bon esprit d'un jeu.


Bisous
Citation :
Provient du message de Kreick
Vi je rafolle kan elle me mordille dans le cou
Han kreick, t'es trop serviable toi

Bon, même si t'a de drole de gouts pour batifoler avec une hib

<patapaylatetebobomaloulah>
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
tes au courant que ten prend un sur mid ou alb ils en prennent 2 sur hib ? tes au courant que pendants que tes sur mid en train de pendre 1 ou 2 fort eux ils nous les prennent tous ? tes au courant que dans la soirée quand vous avez finit sur mid alb ils reprennent leur fort et nous ont fe rien sur hib ?? ben si tes pas au courant grand bien ten face moi j'ai mes priorités c'est mon royaume et non les autres et leurs fort en espérant les prendres.
Wé edgesse veut ramener une RK ds son reliquaire qui aura bientôt les portes cassées avec tous les forts alb/mid

Sinon l'a pas trop tord qd meme c'est en venant nous faire chier chez nous que vous récupérez qqchose

Néanmoins dire osef d'hib des forts on les laisse c'est dangereux et même suicidaire

En période de crise gardez DF ouvert est une priorité : pex intensif - de news 50 - tune - loot....

C'est comme ca qu'on remotive un realm (fais 2X sur mid)

Pex/sortie loot et diminution du rvr (ralentissement pour pas dégoûter)

Ensuite c'est le retour de flamme

Enfin cheer
Citation :
Provient du message de Menarys
Allez continuons les explications.
Ca vous dérange tellement qu'on attaque a 2heure?Ah oui comme dit Sib,on a mis les réveil
C'était simplement une attaque orga 1h avant... pas trop mal pour un truc organisé a l'arrache quoi :x

ps:Pour blendrake voir post d'au dessus
Bah je te crois mais sur le coup ça m'a fait drôle, je me suis dit, houla cette fois ils sont fâchés... et j'ai pas pu m'empêcher un pti flam...
Maintenant quand bien même vous viendriez à 200 à 5 heures du mat, à la limite c'est le jeu et puis voilou. On ferait de beaux ouin-ouin sur JOL, on ferait la gueule pendant quelques jours et puis tout rentrerait dans l'ordre...
Allez /cheer
@Niaa

Ta vision (oui je dis TA) du fair-play est pas la même que les autres

Tu es pas fair-play car à 20H suis pas log car Simpsons
Tu es pas fair-play car en soirée bcp de gens GU travaillent
Tu es pas fair-play car hier on était glacier pour 80+ personnes
Tu es pas fair-play car vous êtes plus que nous et vous devriez limité le nombre d'attaquant à notre nombre de défenseurs (hier 30 au départ contre 60 :x) cpa fair-play sérieux

Donc arrête de faire tourner le jeu et son fair-play/horaire autour de toi ou d'une majorité

Les autres payent comme toi, aussi cher et on également le droit de jouer

A la différence de toi les joueurs nocturnes ne se plaignent pas du fait d'être attaqués qd ils ne sont pas là :x

/cheer Miss "Moi Je"
Citation :
Provient du message de Baston
Néanmoins dire osef d'hib des forts on les laisse c'est dangereux et même suicidaire

En période de crise gardez DF ouvert est une priorité : pex intensif - de news 50 - tune - loot....

C'est comme ca qu'on remotive un realm (fais 2X sur mid)
ben des news 50 on en manque pas vraiment, on est vraiment nbreux en 45-50
le px intensif, pour les derniers lvl, ca monte plus vite devant Tur Suil et en ZE qu a df (testé a moultes reprises quand on a up nos rerolls)
le seul avantage de DF d apres moi, c LE spot derriere dommel ou deux groupes peuvent se gaver de diams. Certes df est aussi le spot du px facile. Mais de ce cote la, suffit de mater hib pour voir les resultats du px facile ... c pas fameux.

Enfin, vouloir conserver a tout prix la zf est suicidaire. Car tu as quoi qu il arrive 70 -100 alb chaque soir present sur emain. Donc si on veut les contenir dans un contexte ou on ne detient pas de rk, tu auras un essouflement inevitable qui fera que le jour ou des rk reviendront sur hib, les gens auront ras le q de defendre.

Enfin, c une periode salutaire qui permet de remonter les primes de guilde qui etaient tombé a des niveaux pas fameux pour bcp de guildes. Notre guilde a pas ete touché par ce pbme mais c'est du a l anciennete de la guilde c tout.
Et sans une petite 10aine de guildes blindées de primes, il est ilusoire de croire qu il est possible de cadenasser une zf
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
j'ai pas la mentallités des joueurs hib d'orcanie ??? oki d'accord avec toi now regarde la situation rvr o lieu de faire chier ton monde a me traiter de sa.
J'y suis presque tout les soirs en RvR, j'ai déjà défendu des reliques et fait partie de groupes qui les ont ramenées a la maison. La situation actuelle est pleinement méritée pour HIB: incapable de prendre un fort, incapable de le défendre.
a force de dire que emain c'est mal, les Hib se perdent dans des sorties Galla ou Balor donc l'objectif initial est de ressouder les gens mais au final devant la mesquinerie et la petitesse cela ne fait que les désunir et on sombre dans le grangignol de la répartition aléatoire.
Les anciens Lead arrentent tous de jouer car comme tu les dis TOI MÊME les conseils vous en avez rien a foutre!
Alors ça sert a quoi d'en donner.
Tu va défendre QUOI? sur emain dis le moi pour rire? Une relique connerie? Quand tt les forts seront Alb ou Mid, les portes cassée des deux reliquaires le RvR ira ou? la ou il DOIT aller, en ZF ennemis.
Fait marcher deux secondes ton potiron et tu trouvera tout seul.


Citation :
Provient du message de Keldhra
[i]Car depuis quelques temps bah nos bonnes vieilles alliances ne sont plus ce qu'elles étaient[i]
Elle ne le sont tellement plus que nous nous sommes retirés de la notre.

Hib a tout ce qu'il faut pour dominer le RvR: le potentiel, les classes optimisées comme il le faut, les joueurs mais la sauce ne prend pas, le passage de témoin n'a pas lieu entre l'ancienne génération et la nouvelle.

Citation :
Provient du message de Baston

Donc arrête de faire tourner le jeu et son fair-play/horaire autour de toi ou d'une majorité
Les autres payent comme toi, aussi cher et on également le droit de jouer
A la différence de toi les joueurs nocturnes ne se plaignent pas du fait d'être attaqués qd ils ne sont pas là :x
/cheer Miss "Moi Je"
En quoi ceux qui attaque la nuit sont-ils nantis d'une sainte Immunité?
N'applique pas ta vision du jeu sur les autres.
J'AI ENCORE LE DROIT DE CRITIQUER ET JE M4EN PRIVE PAS!
Si tu es pas content, je m'en tampone l'abricot, ils payent, attaquent quand ils veulent mais si j'ai envie de leur dire qu'ils sont CONS j'ai encore le droit non?
ou alors ils payent aussi pour me bailloner?

Un peu de calme et on relit la charte merci.
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je suis oki avec toi Baston mais spa trop le sujet du post en vérité.

Joli taunt en tous cas, /cheer pour gérer l'aggro.
Ae mez bordel!! :-O
Toujours meme débat c lourd

Bougez vous au lieu de parler sa serait peut etre mieux

Quand je vois qu'hier soir on été simplement 10 poir bled pas claim ( oki c'été facile ;p) o moins apres sa a rameuté du monde.

Si faut ke quelqu'un fasse 1 sortie pour que tout 1 realm ( enfin toujours les memes 50 60 bcp se reconnaitrons ) et bien on conitnuera c pas grave

Fed toujours la pour protegé sa relique Kro
@:Niaa : nerf egocentrisme :x

De toute facon si t'es pas contente c'est pareil des chain de forts la nuits il y en a toujours eu sur tout les serveurs et par tout les realms.
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
@:Niaa : nerf egocentrisme :x

De toute facon si t'es pas contente c'est pareil des chain de forts la nuits il y en a toujours eu sur tout les serveurs et par tout les realms.
Et c'est une raison pour ne rien dire?
Les autres le font, donc je le fais?

Responsable mais pas coupable c'est ton discours?
pfuuuuuu pour un sujet si simple deja enormement de haine ....

serieu lol redescendez sur Terre (pas hibernia , ni Albion , ni le Domaine de sky inter realm ^^) , daoc est un jeu 24/24 tt le monde joue qd il veut et comme il veut point .. donc y a aucune raison d'y inclure de basse notions de fair play .... ca n'a pas sa place ds cette univers de guerre !!! (depuis qd on a vue un guerre fair play ??? serieu lol faut arreter la)

sinon oui une reunion des gm et officiers serait une idee a creuser mais bon je suis septique qd a la porte de cette reunion au vu des gens qui vont y participer ... deja sur un forum vs vs prenez le bec tt le tps pr des conneires alors sur un sujet tendu et d'actu et comite reduis ... oups les degats .

consernant la zf hib et savoir si on doit ou pas aller la defendre ... comment dire .... un jrs c faisable , deux c lourd trois c pas la peine car tu prends et defends un forts et pendant ce tps hop un wagon d'alb s'egarant d'emain t'en prends un .... notre zf sera defendable le jrs ou Mysthic la rendra moins attrayante pr farmer ... dc jamais !!

et puis sinon je rejoins l'idee d'aller chain les zf ennemis pr les raisons suivantes et mainte foi verifier :
-aller chez les autre ===> baisse significative (meme si temporaire) du nb d'enemis entre amg et mmg ... ===> dc un comite meme reduis pourras recup les fort d notre zf
-aller chez les autres ===> permets de connaitre autre chses que nos superbe fragment de la muraille de chine (mmg et amg) car c triste a dire quasi personne ne connais les zf alb et mdi comme les herbe d'emain ...
-aller chez les autre qd on ne possede aucune relik ===> le realm ayant des relik et etant attaque peut craindre la perte de son bien et donc se mettre la pression (je reve je sais mais bon ca tue pas c pas comme un gros troll pas content ) ...et donc evetuellement finir par l'essoufler (comme ns actuellement) ou lui faire comettre une boulette ....

et puis aller chez les autre ben ca evite de perdre des primes etr de les faire fructifier en attendant d'avoir l'utilite pr defendre ses relik !!!

voila
Citation :
Provient du message de Doeh
pfuuuuuu pour un sujet si simple deja enormement de haine ....

serieu lol redescendez sur Terre (pas hibernia , ni Albion , ni le Domaine de sky inter realm ^^) , daoc est un jeu 24/24 tt le monde joue qd il veut et comme il veut point .. donc y a aucune raison d'y inclure de basse notions de fair play .... ca n'a pas sa place ds cette univers de guerre !!! (depuis qd on a vue un guerre fair play ??? serieu lol faut arreter la)

voila
à mon sens DAOC est un JEU ,pas une guerre ,sauf à penser que tout se vaut, qu on peut tout faire au pretexte qu on est dans un univers de guerre ( jouer aux echecs c 'est aussi une forme de guerre , par exemple ,ce n' est pas une raison pour renverser le plateau pour ne pas perdre ) donc la notion de fair play y a bien cours

ceci posé chacun verra mid(i) à sa porte
la relic , c'est un peu le graal du jeu <<< 2200connectés à ma connection hier soir ,combien sont concernés par une relic prise à 5H du mat ? sans critiquer le moins du monde ceux qui jouent à ces heures là , on peut au moins se poser la question
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
à mon sens DAOC est un JEU ,pas une guerre ,sauf à penser que tout se vaut, qu on peut tout faire au pretexte qu on est dans un univers de guerre ( jouer aux echecs c 'est aussi une forme de guerre , par exemple ,ce n' est pas une raison pour renverser le plateau pour ne pas perdre ) donc la notion de fair play y a bien cours

bon je precise ma pense alors

comme tu le dis , les echec st une forme de guerre ou des regles precises st fixes ... dc en les respectant tu es forcement fair play ...

daoc n'a pas de regle sauf des regle de conduite vis a vis des autre joueurs (pas d'insultes , pas de vole , pas de propos blessants etc etc ) dc en gros que des regles morales . en aucun cas mysthic n'a ecrit dans son CLUF que les joueurs devaient attaquer ds telle plage horaires pr que tt le monde soit content. donc oui je te rejoins ds l'idee du fair play mais vis a vis des personne morale derriere le personnage , et non je ne te suis pas sur le fait que le rvr est tt sauf un tea time , rvr est une guerre permanente , sinon et bien rejoignons les decrets d'Ys et la on pourras parler de fair play en rvr .... sinon la notion de fair play (selon moi) en rvr et par consequent les relik n'a pas lieu d'etre enfin pr le moment
je suis trés déçue de l'evolution du post ;'( (les autres realm c'etait surtout pour l'orga interne de votre royaume avec ses differences alliances guildes...Et SVP pas de moral quand on prends une rk aprés un chain de fort alb (qui s'est retiré) et a 6h avec 13 def (j'y etais ! )

Je pense pas que ce soit des paroles au lieu des actes mais bien des paroles pour mieux faire les actes..

Comme exemple je donnerais:
-Feu
-Eclair
-Ames
-Rose
-Garde
-Lueur
un /as comme sa c'est mieux pour les rvr,se tenir au courant,les attaques simultanés (dieu sait que sa marche !) etc...
+ les autres guilde qui se sentent impliquées.
/em se rappel le temps des 2 grandes alliances Eclair et garde ou les rk écourtaient toujours leur sejour chez l'ennemis..

<Theth,vraiment péinée que tous le monde s'en foutent alors qu'une discussion n'engage a rien a part donner son avis/idées sur le bon fonctionnement et l'efficacité d'HiB>

Ps: de toute c'etait une idée c'est pas orga pour le moment au vu des réponses...
Citation :
ps Solas : Je m'attendais à un peu mieux de ta part qu'un /rude hier soir à Blendrake.
sorry s été pas pour toi je suis pas lina
d ailleurs après j ai fait un no et un kiss s été pour les mid de la porte 1 alors que l on été sur la 2.
bref sorry .
gg quand même pour la porte one superbe bug exploit mais bon ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés