Bien le bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me decide enfin a m'inscrire sur ce forum que je suis d'un oeil depuis des années sans rien ecrire dessus donc me suis decider (il n'y a que les imbeciles qui change pas d'avis) donc voila preparez vous a subir les post de Keals ehheeheh
Mylea peut vous confirmer j'aime bien poster .

donc voila BOnjourrrrrrrrrrrr
c'est vrai Mymy j'aime bien discuter sur les forums mais inteligement sans flooder ehehe donc si vous avez des questions j'aime bien y repondre hesitez po=).
ah ben sa tombe bien des questions, moi j'en ai plein, j'essaye meme de pas les poser toutes d'un coup pour pas effrayer le chaland, mais plus j'attend plus j'en ai

au plaisir donc de te voir y repondre avec perspicacite, je n'en doute pas

domlesombre gnome sk lvl 36
Kaldamm tu ma surement deja croiser vu que oui je suis bien sur Karana et je suis le Mt du temple je me ballade souvent avec un bouclier (et c'est pas pour faire jolie sa aggro bien ehehe) .

Sinon pour les questions sur les melees pas de prob poser des questions et j'essayerait d'y repondre au mieux car la meilleur connaissances d'une classe ne se situe pas sur un site mais plus sur une perssone qui joue sa classe .

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et encore merci a tous de votre acceuille .
Kikou Keals

Contente de te voir ici

Je vais enfin pouvoir te dire qu'un War avec un Shield.. CA AGGRO QUE DALLE !!!! :P

La dernière fois dans un group Pick Up à BoT le war avait un shield aussi, on était 2 rogues, on passait plus de temps à ne pas taper pour ne pas se manger de baffes :P

Même en evadant tous les 9 / 10 secondes on arrivait à s'en prendre plein la tête

M'enfin bon, si tu l'aimes bien..

Rapelles moi juste de ne pas BS si par hasard je groupe avec toi
Vivi Stormrider carapace Drop de Auliffe Chaoswind, named de BoT

C'était le même que le war avec qui je groupai portait Et avec l'autre Rogue on essayai désespérément de le faire récup une autre 1hand car on en avait marre de s'en prendre plein la tête

Il a jamais voulu admettre que son shield aggroait pas assez pour des rogues... Il s'est retrouvé avec 2 rogues en moins

Non mais
Serru perso je tank tres bien avec je splitt avec une autre arme de temps en temps mais en raid je t'assure que tout les nameds je le fait avec et aucun probleme d'aggro (pourtant sont bourrin ceux qui tappe) mais en groupe exp je metterait plus facilement une arme que le bouclier mais pour reprendre l'aggro a quelqu'un qui la prit je change et je mes le bouclier et sa marche tres bien.

Si sa se trouve comme dit lado le war devait peut etre avoir 1Hs pourrie et donc la c'est sur sa marche pas des masses.

Mais sinon je te propose une fois de grouper avec moi et j'utiliserait le bouclier .

Mais bon un war avec un bouclier c'est vrai on a pas l'air Bete a se prendre pour des paloufs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés