spécificité de chaque royaume?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo ! alors voila depui quelque temps je me creuse la tète pour
savoir quel sort! capacité ! compétence est spécifique a chaque royaume et n'éxiste pas ailleur?

j'ai cherché et jen ai trouvé que deux et que pour midgard :

- le guérisseur est la seule classe a avoir un stun de zone
-les classe guerrire peuvent porter independament grande arme ou arme a une main

voila je fais appel a vous pour me dire les autre spécifité que vous trouvez

mais fo que ca soit unique:
par exemple hache senestre et celtic dual meme si le fonctionement est différent cest plus ou moin le meme principe
ca ne peut pas etre non plus l'halebard de albion car on en trouve l'équivalent ailleur!

voila merci de vos contribution!!!
Hache senestre a un fonctionnement spécifique, oui.

Quant au listing des différences, je ne suis pas sur de l'interet, mais si ça te fait plaisir pourquoi pas. Je te souhaite que ça ne finisse pas en pugilat de bac à sable sur le thème "ouin il est plus ubber que moi".
Ce qui me navre en fin de compte, c'est que tu aies trouvé si peu de spécificités. J'ai l'impression qu'au fil des patches les royaumes s'uniformisent. Au rythme ou ça va on va se retrouver avec 3 classes par royaume (un tank, un guerisseur et un mago), toutes identiques, différenciées uniquement par le skin et l'environnement dans lequel elles évolueront...
En voilà quelques unes de plus :

- Albion est le seul royaume où on peut trouver de l'armure de plaque.

- Hibernia est le seul royaume où l'empathie sert à quelque chose et où la piété sert à que dalle

- Dans le même genre que la précédente, Midgard est le seul royaume où l'intelligence sert à rien

- Midgard est le seul royaume où tout le monde peut utiliser indifféremment une arme à 2 mains ou à une main.
- Dragonfang (Stun sur Esquive)
- le Refresh du paladin
- Le Buff du clerc (je sais plus ce qu'il fait mais il est unique)
- Drain mana du necro
- Animiste les pets spéciaux
- Bodgard les 4 pets
- Necro le mago intouchable avec un pet
- les Ubber RA unique de classes
- Bodgar instant DD vampirisme
- Menestrel 2 instant DD avec timer 15 sec (et pas 20)
- Menestrel mezz on the move
- Sauvage multi hit
- Fleau les fleaux
- Faucheur les faux


Je m'arrete la mais les spé il y en a masse d'exclusives a 1 royaumes ... ...
--- ménestrel ---
-l'ablatif est unique sur le ménestrel
- le ménestrel est aussi le seul a avoir un mezz simple que l'on peux incanté en déplacement
- le menestrel est aussi le seul a avoir un instant stun

bha deja sa pour 1 seule class .. dite vous bien que il y a moyen de trouvé quelque chose d'unique a son royaume sur o va dire 50% des class

--- paladin ---
- chantt refresh unique de même que le chan armure je croit
- la plate est unique on la deja dit

--- mercenaire ---
- coup bas
- rafale

voila je ne cite que les class que je joue a haut niveaux le laisse le reste au autre :-)
Citation :
Provient du message de Noenga

- Dans le même genre que la précédente, Midgard est le seul royaume où l'intelligence sert à rien
T'es en train de dire qu'on est stupides, c'est ca?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés