[Broc] serais-je..........

Répondre
Partager Rechercher
Mais non tu ne seras pas une pestiférée. Il en reste encore quelques clercs spe smite.

Beaucoup risquent de te regarder avec des grands yeux mais ça ce n'est pas très grave.
Et spe smite aux vaux c'est l'éclate
<mode hypocrite on>
Mais non tu seras pas une pestiférée
</mode hypocrite off>

Sois réaliste, on ne te sendera jamais volontairement pour grouper. Les gens grogneront toujours apres toi que tu smites au lieu de healer et que tu fais des rez pourris.

Apres si tu as vraiment envie de le faire, fais le, mais j'aurais prevenu des risques avant.
Sur Hib, les druides symbioses sont en general consideres comme des rebuts, sur Alb les clercs smite ca doit etre pareil.
Fais plutot une vraie classe de damage dealer, ca t'epargnera beaucoup de frustration et ca epargnera aussi a tes confreres alb de penser grouper un clerc et qui auront en fait groupé un thauma éclairs.
Je pense la même chose que Archer.
Citation :
ca epargnera aussi a tes confreres alb de penser grouper un clerc et qui auront en fait groupé un thauma éclairs.
Cet phrase résume bien je trouve
donc c'est bien partout la même chose

j'ai déjà une clerc heal / buff sur ys qui me plait bcp
j'avais aussi une spé smite enfin template 26 heal 11 buff 43 smite donc quand même rez 50% heal à 420+ ce qui et pas trop mal.

c'est le même genre de template que j'aimerai refaire
Smile
Moi je dis (et cela n'enguage que moi), tu es dans un jeu et un jeu et fait pour s'amuser alors éclate toi et fais ce que tu as envie de faire vala.
Sur ce bonne chance a toi en espérant te rencontrer
la liste smite est prévue dans le jeu. s'il ne devait pas y avoir de clerc smite, ce ne serait pas le cas. les gens qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a la fermer.



a+
Asako Sagoten Necro 4x
Horace McKinley MA 3x
Steelvow BattleHeim Zerk 2x
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
Salut

Avant tout fais ce qu'il te plaît mais laisse moi te donner mon point de vue :

Tout d'abord tu ne sera pas considéré comme un vrai clerc et tu n'aura que rarement ta place dans un groupe , les clers n'étant déjà pas super répandu :x , quand on en trouve un et qu'il nous dit je suis spe smite , on a un peu les boulles

Et comme d'autre classe tel que des mages ont des sorts bien plus efficaces , faisant plus de dégàts , ont les préférent à un clerc spe smite.

Si tu veux faire des dégàts ( ce que tu dois rechercher en spe smite ) choisi plutôt un Thaumaturge / Prête D'Arawn / Théurgiste / Cabaliste / Sorcier.
Honnêtement je serais sur Albion, je chercherai un clerc autre que smite après la première mort du groupe.

1 : pas de heal de groupe ( chose première qu'on attend du clerc si spé heal et il en faut tjs un ).
2 : pas de buff ( chose seconde qu'on attend d'un clerc, et un spé buff/heal couplé à un spé heal/buff c'est mieux ).
3 : le smite ça fais des dégats... pourris avec un temps d'incant... pourri.

Le clerc smite aurait été aussi puissant que jadis pourquoi pas, couplé avec un spé heal/buff. Mais là, c'est un peu ennervant quand déjà tu es le seul clerc de ton grp.

Si tu veux caster et faire mal fait un mago.
Citation :
Provient du message de steelvow
lles gens qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a la fermer.


tu sais Aboa a poser une questio et demande un avis les gens lui reponde donc en donnant leur avis donc pas la peine d etre agressif.

personnelement j aime pas les clec smit mais si tu veu en monter un c est ton droit du moment que tu t amuse avec c est le principal pour un jeu
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Honnêtement je serais sur Albion, je chercherai un clerc autre que smite après la première mort du groupe.

1 : pas de heal de groupe ( chose première qu'on attend du clerc si spé heal et il en faut tjs un ).
2 : pas de buff ( chose seconde qu'on attend d'un clerc, et un spé buff/heal couplé à un spé heal/buff c'est mieux ).
3 : le smite ça fais des dégats... pourris avec un temps d'incant... pourri.

Le clerc smite aurait été aussi puissant que jadis pourquoi pas, couplé avec un spé heal/buff. Mais là, c'est un peu ennervant quand déjà tu es le seul clerc de ton grp.

Si tu veux caster et faire mal fait un mago.
<Alystène parle sans savoir dans une langue inconnue>

J'ai tout l'attirail du clerc, à niveau moindre c'est sur, mais au moins j'ai quelque chose.

De toute façon face à un bus qui te mezz stun pbaoe peu importe ta spé (encore du vécu aujourd'hui)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Honnêtement je serais sur Albion, je chercherai un clerc autre que smite après la première mort du groupe.

1 : pas de heal de groupe ( chose première qu'on attend du clerc si spé heal et il en faut tjs un ).
2 : pas de buff ( chose seconde qu'on attend d'un clerc, et un spé buff/heal couplé à un spé heal/buff c'est mieux ).
3 : le smite ça fais des dégats... pourris avec un temps d'incant... pourri.

Le clerc smite aurait été aussi puissant que jadis pourquoi pas, couplé avec un spé heal/buff. Mais là, c'est un peu ennervant quand déjà tu es le seul clerc de ton grp.

Si tu veux caster et faire mal fait un mago.
Tu crois ? Moi je trouve le clerc spé smite + avantageux que le thauma spé feu pour un groupe
Pourquoi? Certe le thauma va DD à 450 contre 350 pour le clerc smite mais il ne faut pas regarder que ça :
Le clerc spé smite apporte en + du thauma :
-2 IH (un single et un groupe)
- des buffs (toujours utiles )
- BOF, RA de groupe très utile
-il est en maille donc résist mieux et se fera pas OS par un zerk
-il n'est pas rush sysmatiquement comme les avalo en robe
- instant pbaoe mez (utile parfois)
Enfin voilà le thauma à beau faire 100 dommage de plus par DD et apporter un add damage, moi je préfère un bon clerc smite qu'un thauma spé feu (avis perso).

P.s : bien sur il faut le considérer comme un dommage dealeur et non un healeur, prenez un autre clerc pour heal
Citation :
Provient du message de Ipse
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...50&classID=all

c'est une façon de le voir effectivement.
oui c'est sur server US.
Mais les tendances sont les memes partout.
Huhu , comme tu le dis si bien c'est sur Serveur US et non la tendance n'est pas forcement tjrs la même , sur Brocéliande , j'ai pas l'impression que y en aient des masses quand t'essaye de monter un groupe équilibré comme ça , ce n'est pas facil de trouver un clerc , entre les buffs bots , les groupes fixe , les spe smite ( ) , trouver un voir deux clerc pour un groupe ce n'est pas aisée
euh paske tu crois ke sur les servers US les clercs font pas Buffbot?

Attends je pense que 50% des cleric sont BB.... c juste pour te montrer qu'il yen a bcp.

Genre BCP !!!

De plus si tu vas sur lancelot et que tu dis que tu es contre le BB : non seulement tu passes pour un gros boulay mais en plus t'es fiché et on se foutra de toi juska la mort ( et avec un peu de chance tu rentreras dans le post " légende " cf Forum Ys )
Citation :
Provient du message de Ipse
euh paske tu crois ke sur les servers US les clercs font pas Buffbot?

Attends je pense que 50% des cleric sont BB.... c juste pour te montrer qu'il yen a bcp.

Genre BCP !!!


:bouffon:
/agree Neck
smit oui, mais pas full à mon avis, le template dont tu parles plus haut semble pas mal du tout
Elfette --- > un thau feu ça fait bcp plus mal qu'un clerc smit, la différence de dégats n'est pas de 100 points, mais oui c'est vrai c plus résistant un clerc, sauf pas de QC , un AE pourri, un temps d'incantation pas terrible, un gros coût de mana pour les DD et malheureusement une mauvaise réputation
mais sinon personnellement je pense qu'il faudrait plus de clerc smit ou pas...
Citation :
Provient du message de Shengir
[i]Et comme d'autre classe tel que des mages ont des sorts bien plus efficaces , faisant plus de dégàts , ont les préférent à un clerc spe smite.
pendant un moment j ai cru que tu parlais du scout dis donc
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés