Eq termine : Quarm dead

Répondre
Partager Rechercher
etre 60+ sur pop et 60 ailleur ?
ca m'apparait assez difficil a faire techniquement, et est ce que les joueurs auraient acceptés de perdre meme temporairement tout cequ'etre 60+ induit: (benefice des AA pop, plus de hp / mana, faire plus de dmg etc etc ...)

pour moi pop aurait été mieu sans tous ses excès pour les xp groupes:
trop d'xp
trop peu de loots
trop dur: autant je comprend que stuffer avec l'equipement de ssra / VT / Ntov / ST on passe les trials PoJ a l'aise, autant je ne comprend pas que sans cette tache se raproche de l'impossible.
trop peu de zones pour pexer descement passé le niveau 60 (corrigé bien trop tard)
trop dur (encore): faire du CC comme avant releve de l'exploit
trop facile (et oui): aucun xp spot n'a de réelles difficultés (quel ennui)
trop de zones proches de l'inutile (avec bien sur the Sebilis like, j'ai nommé BoT)
trop de només a spawn time fixe
trop de facilité pour atteindre les dits named

un systeme de flag crétin qui complique le recrutement et comme deja dis, oblige a ce retapper des mobs triviaux rien que pour flagger une poignee de personnes (franchement, je prefere les bonnes vieilles clefs)
un pseudo systeme de flag alternatif qui bien qu'on en bave differement pour faire les quetes ne recompense pas a la hauteur des efforts fournis

pourtant, j'aprecie les raids sur pop, les scripts (pour ceux que je connais) regorgent d'idées et faut monter des strategies pour tuer les gros bras.

concernat le fait d'etre 70/80 pour esperer avoir une chance dans PoTime, ca me surprend guère encore une foi, c'est pas pour rien qu'ils ont monté le maximum de participants d'un raid a 80
Maximum 72 en raid .

Et PoTime comme partout le nombre aide au debut , tu peux etre moins mais tu dois changer ton nombre dans chaque classe au fur et a mesure .
Alors Yil des nouvelles des nouveaux NPC targettables de Time A? ils donnent plein de quetes toutes broken?

vous avez retente time B pour voir si des choses avaient change ou pas encore?
Citation :
trop de zones proches de l'inutile (avec bien sur the Sebilis like, j'ai nommé BoT)
Sebilis inutile ???, j ai du rater un truc pendant 7 ou 8 levels et des heures de rigolade moi. (enfin sur MT c'est (c'était) une BYOG zone).

Bot=KC like oui par contre. et PoV=Dreadland Like
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de Masklinn
Alors Yil des nouvelles des nouveaux NPC targettables de Time A? ils donnent plein de quetes toutes broken?

vous avez retente time B pour voir si des choses avaient change ou pas encore?
Enfin deux questions intérressantes !
Je veux savoir
Citation :
Sebilis inutile ???, j ai du rater un truc pendant 7 ou 8 levels et des heures de rigolade moi. (enfin sur MT c'est (c'était) une BYOG zone).
j'ai pas dis ca !!!!

j'ai dis que PoP c'est trop de zone proche de l'inutile, et que dans pop il y a la zone "sebilis like" (plein de mob, plein de loots) a savoir BoT
C'est pour ca que BoT est la zone la plus populaire de PoP...

Malhereusement elle souffre de plusieurs gros defaults qui la raproche de Karnor...
- Zone exterieure (sow, pratique pour train)
- Entrée et sortie au meme endroit (vraiment debile, ca, alors que y'a une petite salle derriere)
- Faible densité des mobs, meme moi je peut single en pullant au kick
- avec inviz tu passe ou tu veut... c'est une invitation au camping cheap.

Les top du dongeon a mon avis, ca restera Sebilis, charasis et surtout Chardok. risqué (a l'epoque), avec du loot campable, mais t'y va pas tranquillou en inviz en ayant aucune chance de mourir meme si tu aggro.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés