la 1.10 ca va faire mal... tres mal

Répondre
Partager Rechercher
les truc qui me choc le plus
-Réduction du maximum de résistances des joueurs de 75% à 50%. (bon je suis a -40 pertout mais bon... pas tt le monde)

-Un joueur ne peut plus entrer dans un Town Portal menant à des endroits sans avoir terminer certaines quêtes. Exemple : Tristram (Pierre de Cairne), Valley of the Kings/Seven Tombs/Duriel's Lair (The Summoner), The Harem/Palace Basement/Arcane Sanctuary (The Tainted Sun), Durance of Hate (The Blackened Temple), The Worldstone Keep (The Ancients), The Secret Cow Level (Terror’s End in DII classic or Eve of Destruction in DII: LoD). Note : Un joueur qui a tué le grand conseil (mais qui n'a pas utilisé le Marteau de Khalim pour détruire l'Orbe) peut prendre un Town Portal pour entrer dans le Durance of Hate. = les rushs c mort de chez mort lol....

-Un joueur peut avoir jusqu'à 15 cadavres maintenant. Seul le premier (le plus vieux) possède les objets est sauvegardés entre les parties. 15 perso par accont sur benet aussi????
Re: la 1.10 ca va faire mal... tres mal
Citation :
Provient du message de norik
les truc qui me choc le plus
-Réduction du maximum de résistances des joueurs de 75% à 50%. (bon je suis a -40 pertout mais bon... pas tt le monde)

Dire que j'ai mis Um sur mon Storm.
Re: la 1.10 ca va faire mal... tres mal
Citation :
Provient du message de norik
-Un joueur peut avoir jusqu'à 15 cadavres maintenant. Seul le premier (le plus vieux) possède les objets est sauvegardés entre les parties. 15 perso par accont sur benet aussi????
Tu veux dire que quand tu fais des duel sc si tu te fais tuer plus de 15 sans avoir recup ton equipement,tu perd ton equipement .
Tu aurais pu mettre la source vers la liste complète des changements du patch 1.10 aussi

D'autant plus que la traduction est assez foireuse
Il me semble que ce ne sont pas les résistances maximum qui passent de 75% à 50% mais les dommages réduits de xx% qu'on a avec des objets comme Muraille
(Ou alors je comprends pas pourquoi mon perso 1.10 a 75 resistance partout sans avoir de +x% à la résistance maximum à xxxx )

Lockefka : C'est la peur de l'inconnu Mais bon, pas de quoi s'inquiéter...
Ce qui me fait un peu rire c que garce au système d'archive g vu que les joueurs avaient un peu le même genre de crainte a l'arrivé de lod et pourtant voyez ce que c maintenant.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
non a la sortie de Lod c'etait pire car il avai sortie le patch avec les immune et les timers avant que lod sorte y'avai meme une petition qui circulai pour demander l'anulation du patch mdr (a cette epoque j'etait pas sur jol mais plutot sur l'ancien forum jh (le ezborad) ))
je confirme, juste avant lod, c'était terrible. j'avais mes ama et barb pvp et hybrides pvp/pvm, équippés speed... du bon équip quand même, un chu 100 IAS et une exec 125(1 m).
j'avais même une ama niveau 25 équippée d'un arc rasoir IAS spécial pour buter les ama 80...
ben dès que le 1.08 est sorti... j'ai été dégouté... le changement 1.06->1.08 n'a rien à voir avec le changement 1.09->1.10
A la sortie de lod, marche arrière a été faite, comblant l'ajout de difficulté par l'ajout d'uber items, transformant diablo 2 en "long fleuve tranquille" (moi qui suis une mauviette, j'ai même été jusqu'en hardcore ), rabotant de beaucoup la profondeur du jeu.
Avec la 1.10, diablo 2 n'est plus un "long fleuve tranquille", mais malheureusement je ne pense pas qu'il ait regagné en profondeur.En effet, maintenant, seuls une pincée de builds sont viables... il n'est plus possible d'essayer les skills "à coté"... il faut optimiser, optimiser, optimiser... plus de maul sorc, plus de ranger-paladin etc... ça, je trouve dommage...
en fait, je vais devenir comme gersho, vive la 1.06
A
Haaaa la maul sorc , que de souvenir (j'avai aussi une sorc epée /nova c'etait completement nul )

je me rapele a l'epoque les javazon etait extrement rare (j'en connaisai personelement que 2 , Bloody_Arween (*Aragorn[AD]) et *kowlown )

franchement c'est l'epoque que j'ai preferé (les leecher n'existai meme pas )

ps: c'est un chouilla hs je croi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés