Vagrant Story.

Répondre
Partager Rechercher
Excellent ce jeu, le meilleur de Squaresoft pour moi. Lugubre, sombre, personnages et surtout un méchant tellement charismatique...une pure merveille!

Je me le suis procurer aussi, mais bon au Québec on le trouve un peu partout, mais a Paris, dsl, peut pas t'aider
Je l'ai en jap, je te le passe si tu viens le chercher
Citation :
Provient du message de Elric
Si t'es le sosie d'Anya Tournikota j'arrive sinon, j'ai pas les sous pour le train.
Tant pis
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Excellent ce jeu, le meilleur de Squaresoft pour moi. Lugubre, sombre, personnages et surtout un méchant tellement charismatique...une pure merveille!
Faut pas abuser non plus.Je prefere Final Fantasy VII
FF et VS c'est pas dans le même registre.

Vagrant Story a un petit plus qui fait qu'on accroche très vite.

De plus, on est pas rebuté à la première image du jeu en lui-même (je parle pas des FMV là) comme on peut l'être devant la première image de FFVII ^^
Squaresoft sont tombés dans une certaine banalité de leurs FF.
Des histoires plutôt linéaires, je n'ai pas aimé FF7 mais j'ai adoré FF8.
Le 9 m'intéresse, mais plus que Xenosaga en ce moment
Et après Xenosaga, faut je me mette à FFX qui m'a fait tripper.
Un truc par contre qui ne semble pas plaire à tout le monde, c'est de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut des personnages, comme dans les premiers et avoir deux trois fins différentes.

J'ai adoré Chrono Trigger de Squaresoft, mais Chrono Cross ne m'a pas accrochée.
Enfin bon chacun ses goûts
N'empêche que Vagrant Story est un très bon jeu, et que les goûts sont dans la nature
Pour moi, les deux meilleurs de Squaresoft pour leur histoire, que j'ai terminés, c'est Chrono Trigger et FF8.
Enfin faudra je finisse FFX pour me faire une autre idée
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ben pas moi. Des combat tour par tour, un moment donné, ca suffit..Vagrant Story avait vraiment innové dans les combat en temps réel, etc..
Je suis d'accord avec toi pour l'innovation,c'est un tres bon jeu.Mais je prefere FF7.
Une question pour les connaisseurs:Le gars blond avec des griffes,c'est un mec ou une femme?
Un homme, il est sensé jouer le rôle de Sidney
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
C'est Sydney, un mec, le héros de Vagrant Story il me semble.
Pas exactement, c'est le faux vrai méchant de Vagrant.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
C'est Sydney, un mec, le héros de Vagrant Story il me semble.
C'est pas le heros,Sa aurait plutot tendance d'etre un mechant qui n'a pas pour bute de tuer le gentil mais de le convertir.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Un homme, il est sensé jouer le rôle de SidneyPas exactement, c'est le faux vrai méchant de Vagrant.
J'ai pas vraiment joué, j'ai plus regardé mon homme jouer à VS
Citation :
Provient du message de Kendar
Ils étaient en rupture de stock sur amazon & alapage y'a encore qques mois concernant ce jeu
Ben disons que le jeu à été réédité en 2001
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés