Ne vous faites pas avoir comme moi :)=

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linkounet
Le plus haut lvl du serveur à fini lvl 31 a la fin de ses 15 jours.
Et je te confirme c'était un pur noob comme nous tous
(précision, il s'agit de 15j de play )

P.S: j'ai pas réussis à le trouver :/ quelqu'un à reussis à l'avoir sur Paris?
faux sur mid on avait un level 36 37 un des oubler des dernier jours
Je me souviens que wanadoo offrait gratuitement un disque de Daoc pour l'acces a Lonthian l' année derniere, je sais pas s' il recommence cette année mais si va peut t'aider a y retourner plus vite....
Ah Lothian ! =)
Moi je lavait eu cadeau par un truc de wanadoo, sa me rapelle mon thauma 26 Viselo =)
Spé terre =p
G t le premier d'Albion a avoir 100 primes de roy et jessayer dutiliser les escence ^^ =)
Avant que je quit, le plus haut sur alb etait un lvl 29 un caba ( g oublier son nom )
Sur mid un skald et un chamy 31/30
Sur hib, euh je m'en rapelle plus mais en tout qu'a y avait du mal les hibs me rapelle d'un couscous eld void =)
ahhhh vi je me dois de rememorer ces fabuleuses sorties rvr, ou il fallait traversé tout penine pour arriver au mg .. ( faut dire qu'on se faisaient souvent poutrer en route et vi .... ) ces chose magique comme les geants de la foret ou autre varants .... ouais <ecrase une larme> c'etais le bon temps ...

Ancien Rieg mda spe Hast Lothian ( le serveur des debutants ! <sa rime hein ? bon je sors ...> )
Citation :
Provient du message de Uranos . Frozen
Sa peut etre cool !

Bon je fil l'acheter
A cette heure , cela va être dur .

Sinon , si y'a pas les cartes , je ne vois aucun intérêt
Citation :
Provient du message de mirf
Mouarf, ce qui doit être fun là dessus, c'est une RS...
Genre une vingtaine de ptits gris autour de toi en train de photographier ta kipik. (rôôôh t'as vu y'a même une tête de mort à la ceinture) (vous avez pas 10s svp) (béné svp )
PFFFFF

Aucun respect pour les vrais débutants
gogogo acheter ce truc, gogo me faire un theuma feu !je veux de la baston entre lvl 15 !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Ne vous faites pas avoir comme moi :)=
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce

Par contre ca peux être sympa pour les gens qui ne possèdent pas encore L'addon car on doit pouvoir l'utiliser avec une version normale je pense. A essayer.

SI est fourni dedans ?
Quelqu'un a essayé ? (je n'ai pas SI donc ça pourrait m'intéresser ça)
Vi ça me rapelle des souvenirs c'est à cette époque que j'avais connu Thieuthieu on avait xpé comme des cons jusuqu'a level 18 pour voir not compte delete !!!

alors du coup j'avais achété le jeu pour refaire immédiatement les 18 levels qu'on mavait boufé !! l'engrenage quoi... :bouffon:
Bon ben j'y suis et quelle surprise!
Je m'attendais à trouver un serveur de tous nouveaux et en fait ce sont des dieux vivants!
26 connectés en tous. Mid à 2 forts alb, alb à deux forts mid, et .. alb à la relique mana de mid.
C'est pas des dieux ça?
Re: Ne vous faites pas avoir comme moi :)=
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Chic un buff bot pour 7 Euros 50 ...He ben non

Heureusement...
/em pleure

j'ai tenu 10 jours aprés la fin de la pèriode d'essais l'été dernier. En fait j'ai mis 10 jours à trouver le CD

De beaux souvenirs, une charmante rencontre, et surtout un monde un peu vide sur la fin, je devais faire parti des derniers sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Le plus haut lvl du serveur à fini lvl 31 a la fin de ses 15 jours.
Et je te confirme c'était un pur noob comme nous tous
(précision, il s'agit de 15j de play )

P.S: j'ai pas réussis à le trouver :/ quelqu'un à reussis à l'avoir sur Paris?
j'etais sur lothian l'année derniere sur alb le plus haut lvl etait 34
la moi je joue sur lothian et les gras visiblement savent jouent (pas mal de joueurs 20+) et ya une mega ambiance, duel sur Porte d'odin avec rez pour faire duré le plaisir, abysses dispo pour tlm et le plus haut lvl avant la fin sera certainement un necro lvl50 (il etait deja 40 en 2 semaine )
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Oui, je me souviens de ces duels... c'est moi qui les ai orga ^^ (Olcas).
Je crois qu'il y a bcp de joueurs qui viennent des serveurs payants.

[edit] le necro était tout violet, on c tous mis dessus et on l'a kill, il pouvait même po être rez ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés