Stats migration

Répondre
Partager Rechercher
c selon la premiere foi j'ai trifouiller la dedans j'vais quasiment tt pmit a zero pour booster helth action et mind
euh vi c'été le premier jour sa a mit 1jour et demi a ce mettre en place quand je me suis rendu compte de ma boulette j'ai vite fait de remettre mes stat normal

le probleme c que les autre etant basse sa a mit quasi 1 semaine a se remettre

sinon si tu veut savoir koi sert a koi

health: c ta vie c la que tu prend des coup lors de frappe au corp

strenght:c pour toute les action requerant la stat vie sa te permet de pouvoir en utiliser bocoup plus style utiliser une arme ou porter une armure

constitution:c ta capaciter a te remettre de tes blessure plus elle est haute plus tes point de vie remonte vite

action : y a vraiment besoin d'expliquer ?

quikness : ta rapiditer a executer des tache requerant l'action style les tir speciaux des arme

stamina:en gros sa te permet de suporter des action soutenue pendant plus longtemp plus elle est haute plus te peut te servuir de tir speciaux ,

mind: c ta capaciter a te servir de tes meninge

focus: plus c elever moin les action requerant le mind te coute

willpowerlus c haut plus tu peut resister a des attaque mentale ( touche a la tete), ou encore a des traumatisme


j'ai vite fait copier sa de

http://www.swg-fr.com/index.php?p=stats
tu peux les changés juste apres la creation de ton perso dans le vaisseau de la tutorial comme ca c instantané sinon oui il te faut au minimum 24h pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés