Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
je suis désoler mais je suis la dernière personne de ce forum qui flood .. meme si ça peu parraître prétentieu.. regarde ma date d'inscription et mon nombre de message..

d'autant plus que si je flooderais je serais deja plus cité que maintenant..
Citation :
Provient du message de Yoshihira
je suis désoler mais je suis la dernière personne de ce forum qui flood .. même si ça peu parraître prétentieu.. regarde ma date d'inscription et mon nombre de message..

d'autant plus que si je flooderais je serais deja plus cité que maintenant..
"si je floodais"

Et les personnes citées dans ce topic sont associées a un sujet spécifique donc elles ont une utilité sur le forum, donc ces personnes ne flood pas (meme si l'utilité peut quelque fois être associée au flood )
les personnes connues et plus respecté que les autres sur ce forum floodent ...
et si vous dites le contrair vous mentez...

et moi je suis a fond dans le rap et dans bon nombre de sujet je l'ai défendu jusqu'au bout...
alors bon si j'avais flooder j'aurais eu plus de popularité et donc je serais cité ici ...
Citation :
Provient du message de Platypus
Ridicule? c'est tout ce que tu trouve à dire? tu ne réponds même pas à mes questions?
J'ai répondu à ton ramassis d'ineptie. J'ai répondu par des questions pour te montrer le ridicule de tes questions, maintenant tu n'as pas l'air capable de comprendre, je ne recommencerais plus, promis.

C'est tellement dommage d'avoir voulu faire ton intéressant ( oui je suis devin "en vrai" ) et de t'être incruster joyeusement dans le troll au lieu de lire avec attention mes messages, de ne pas admettre que tu as tort alors que tu le penses puisque tu n'émets pas d'avis sur le forum.
Héhé t'as vu ? Moi aussi je sais écrire pour ne rien dire en me prenant pour un philosophe du 15eme siècle.

Citation :
je n'emmets pas d'avis sur une personne juste avec des posts de forum
Oui. Tu fais tellement bien la différence entre un forum et la vrai vie que tu mets des "en vrai" partout pour réussir à dissocier l'un de l'autre.
Tu en a pas assez de toujours chialer le truc? Si on te bannit ton compte en boucle c'est peut-être parcqu'il y une raison. Si tu te retirais un peu dans ta cervelle pour le chercher le temps que nous on parle tranquillement sur le forum
non c'est ce kaga qui m'enerve... je trouve vraiment qu'il troll ...
il provoque les gens pour qu'ils répondent

tu as raison je me suis tromper entre floodeur et posteur régulier...
mais les floodeurs sont tous connu ici..

moi je m'en balance que les gens ne me cite ou pas .. au débart c'était pour plaisanté mais bon quand on se fou légèrement de la gueule des gens ça m'enerve...

et puis pour l'edit de ce cher monsieur kaga ..
le flood n'est pas forcement le nombre de message en un topic..
sinon des tas de gens flooderais y compris toi ..

je te signal simplement que le flood sont des messages sans intrêt comme "lol" ou "mais lol" (comme c'est a la mode) qui ne fais pas vraiment evoluer le sujet.. et a ce propos je te rappel que le sujet c'est tourner en HS toi qui aime les règles...


bon je vais reprendre le sujet :

La physique? ...

Mathématiques? ...

Le Cinéma? ...

Les actualités politique (national et international)? ...

La Musique Rock? la majorité des joliens

La Musique Rap? darksoul et tunisiano

La Musique Metal? la majorité des joliens

La Musique Électronique (heu bon on les fera pas toute quand même..)? ...

Les actualité coté PC (jeux, matériel, compagnie)? ..

Les actualité coté Console de jeux (jeux, matériel, compagnie)? ...

Les faits divers et autre nouvelle insolites? ...

Poèmes? ...

Alcool et Spiritueux? ...

La philosophie ou questions d'ordre métaphysique? ...

Aide informatique générale? ...

Sport (Foot car c'est votre sport national a vous..)? ...

Infographie? ...

voila étant donné que je ne connais aucuns joliens mes réponses sont vraiment très sommaires
[Gouzi gouzi gouzi qu'il est mignon le trolleur qui n'a que ça à faire... Ban pour ce compte - NDB]
Citation :
Provient du message de Yoshihira
[...]


Argh, ça me fais mal de devoir le défendre, mais je suis pour la paix. ^^

Kaga n'a pas dis ça dans le but de te vexer, tout du moins pour sa première réponse. Il n'a fait qu'une petite note d'humour, je ne pense pas que tu doives le prendre mal.

Joy, adoratrice du
Puisque ca sert a rien de parler a ce ........ non j,ai pas de mot, moi je retourne au sujet.

Puisque je connais presque personne sur jol je peux seulement répondre pour le metal Darksoul et Caithness pour les vins, spiritueux
Citation :
Provient du message de Spring


Argh, ça me fais mal de devoir le défendre, mais je suis pour la paix. ^^

Kaga n'a pas dis ça dans le but de te vexer, tout du moins pour sa première réponse. Il n'a fait qu'une petite note d'humour, je ne pense pas que tu doives le prendre mal.

Joy, adoratrice du
ben je l'ai pris mal...
je m'enfou c'est pas grave... n'en parlons plus

bon reprenez le sujet au lieu de répondre au gars qui fait son malin la haut (pas besoin de citer vous savez de qui je parl)
parceque sinon ça va devenir chaotique comme sujet :bouffon:
Citation :
Provient du message de Platypus
Et les personnes citées dans ce topic sont associées a un sujet spécifique donc elles ont une utilité sur le forum, donc ces personnes ne flood pas (meme si l'utilité peut quelque fois être associée au flood )
T'es fou, j'suis associé à l'alcool par Caith moi! Déjà que j'vois pas pourquoi (), en plus je vois pas l'utilité ...


(Ah au fait, Truc Banni porte bien son nom, après un retour trolleur lui il est directement banni, merci, au revoir)
Que c'est triste de mettre les gens dans des boîtes...

Je n'avais pas trop envie de participer à ce thread un peu piège qui crée une frustration collective masquée pour ceux qui ne sont pas cités alors qu'ils maitrisent pourtant le domaine (il y a sans doute bcp de bons en sciences/info sur ce forum), mais mon esprit justicier me force à prendre le clavier pour rendre à César ce qui est à César, à savoir que ni Baai ni Darkmore n'ont été cité pour le cinéma alors qu'ils ont été les initiateurs de plusieurs threads sur le sujet et participent quasiment systématiquement à tous les fils parlant du 7eme art, à plus forte raison si le metteur en scène est tchèque, mort depuis plus de 50 ans, et que le film comprend au moins 45 minutes de plan fixe sur une fleur fanée (d'ennui sans doute... ) avec une lente mélopée au violon en arrière plan. Remarquez...c'est peut être pour ça qu'on ne les cite pas. Quoiqu'il en soit, et c'est sans doute là l'unique intérêt de mon post, continuez Baai & Darkmore à me faire regretter de ne plus allumer ma télé !

Quant au reste ...je n'ai pas envie de citer FautVoir pour le blues alors que dans l'intimité il est encyclopédique sur le lancer de rondin et le portage de tonneau (de cervoise bien sur). C'est ça d'avoir été élevé dans une tribu de bucherons écossais.Donc...dieu reconnaitra les siens

Khro
Musique : LeNain Disco
Sport : Moi
Justine Hénin : Chandler
Le quotidien : Telef' mon kopingnou^^
Orthographe : Corwin^^
Adventurequest : Coin² et Elric
Que c'est triste de mettre les gens dans des boîtes...

Je n'avais pas trop envie de participer à ce thread un peu piège qui crée une frustration collective masquée pour ceux qui ne sont pas cités alors qu'ils maitrisent pourtant le domaine (il y a sans doute bcp de bons en sciences/info sur ce forum), mais mon esprit justicier me force à prendre le clavier pour rendre à César ce qui est à César, à savoir que ni Khronos ni Khronos n'a été cité ni pour les sciences sociales alors qu'il a été l' initiateur de plusieurs threads sur le sujet et participe quasiment systématiquement à tous les fils et n'est pas très fortiche ni en philo ni en père Goriot par ailleurs, ni sur les sujets RER ou la Défense, ni sur les sujets sexe, puisqu'aussi bien les précédentes catégories n'en sont que des prétextes non dissimulés. Quoiqu'il en soit, et c'est sans doute là l'unique intérêt de mon post, continuez Khronos & Khronos à me faire regretter de ne plus "y toucher" ! ( )

Quant au reste ...je n'ai pas envie de citer FautVoir pour le tuning d'interface alors que dans l'intimité il est encyclopédique sur le trempage de biscuit. C'est ça d'avoir été élevé dans une tribu de comics. Donc...dieu reconnaitra les siens

Khro bis
Citation :
Provient du message de Truc banni
Cet argument ne pourra pas se retourner contre moi tant que je ne tomberais pas aussi bas que lui pour me permettre de dire ceci : en parlant des groupes de Métal.
LOL.

Mon [troll on] [/troll off] était p-e pas assez gros? J'aurais du mettre 2ieme DEGRÉE aussi?


Si j'aurais vraiment voulu troller, j'aurais pas pris la peine de mettre les [troll] quand meme, je l'aurait fait tout simplement. Il me semble que c'était évident que je blaguais avec mes [troll]. J'ai fais ca car je sais que tu t'énerve pour un rien et t'es tombé dans le panneau come pas possible, non t'es vraiment trop fort sérieux.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Si j'aurais vraiment voulu troller, j'aurais pas pris la peine de mettre les [troll] quand meme, je l'aurait fait tout simplement. Il me semble que c'était évident que je blaguais avec mes [troll]. J'ai fais ca car je sais que tu t'énerve pour un rien et t'es tombé dans le panneau come pas possible, non t'es vraiment trop fort sérieux.
Même toi t'y crois pas. T'essaie de te convaincre là ? T'es pas crédible, on sait tous ce que tu en penses réellement, c'est pas la 1ere fois qu'on te voit faire ce genres de remarques sur le Rap. Ha mais à chaque fois ça devait être du second degré, bien sur !

Allez, retourne faire l'hypocrite en mettant tes [Troll ON] si tu veux mais on a déjà eu l'occasion de voir ce que tu en pensais, tu me fais doucement rire.
Ha oui, ma grand tante Ilda me disait toujours : Les "si" n'aiment pas les "rait".
Citation :
Provient du message de Chose banni
Ha oui, ma grand tante Ilda me disait toujours : Les "si" n'aiment pas les "rait".
Et mon petit doigt me dit qu'un adjectif épithète d'un nom (féminin en l'occurrence) s'accorde, alors regarde ton pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés