[Broc] Execution d'Erwinstoch

Répondre
Partager Rechercher
La jeune mercenaire porte un verre de vin chaud aux lèvres, sa petite gourmandise quand elle a le temps en murmurant pour sa protégée l'histoire de ce soir.

Et voila ma belle commence cela s'est passé...

et dire que j'ai bien failli manquer tout cela. Je crois que je ne me serai jamais pardonnée. Jamais on ne pourra trouver coupable meritant autant son sort! enfin... jamais... non... bientôt une femme le sera plus que tout autre.

Enfin, je continue.

Alors que deux gardes ençadraient le prisonnier et que le bourreau lui faisait face, je restais proche du Lieutenant afin de le seconder et de calmer le peuple.

Elle porte le verre a ses lèvres et le repose d'un geste d'humeur sans en boire une goutte

Oui oui, le bon peuple de Camelot qui ne sait même plus réfléchir ou que penser de la culpabilité d'un homme qu'il jouait les agitateurs... comme ce Tenlod tiens! des Saints d'Albion!

Il ne se rend même pas compte qu'il porte préjudice a sa guilde et a Albion avec un comportement si... pfff... emporté.

Enfin bon. L'execution, malgré des débuts et même tout le reste de difficile fut faite et l'assassin mourut. En paix, ca je l'ignore, mais il est mort et bien mort. La preuve, j'ai vu son corps. Il parait qu'on le rendra a la blanche hermine. Moi tu sais... ce qui peut m'intéresser la dedans est bien pauvre. Et je préfère cela a le faire brûler, cela empuantit l'air de manière trop grande.

Enfin... Tenlod n'a pas calmé ses ardeurs, on a du alors l'enfermer. Je pensais que cela lui donnerait quelques leçons mais pas du tout! Et je t'avoue que lorsque sa guilde, furieuse, est venue le voir et exiger! tu entends enfant? Exiger de la voir, qu'on le libère, etc... je pensais qu'on allait finir avec tous les autres dans la geôle.

Mais finalement je suis restée impressionnée par le charisme et la poigne de Comamafra... Il les a tenu et a fait une leçon a son officier. C'est une bonne chose. Tenlod a pu partir... et Heaven s'occupe toujours de la cellule d'Erwinstoch...

Mais maintenant... je pense savoir qui sera le prochain, oh pardon petite enfant, je voulais dire, "la prochaine".

Si seulement le peuple Albionnais était moins crédule!

La mercenaire s'humecte les lèvres pour reste silencieuse a la fin de son récit alors qu'elle boit la fin de son verre.

Apres quelques instant elle prend un papier et une plume et rédige un petit mot à placarder dans la ville Sainte


Citation :

Peuple Albionnais,


Le traître Erwinstoch, en ce jour, a connu une fin miserable correspondant à ses actes envers le Lieutenant. Le bourreau royal a fait son oeuvre et son corps restera sous la surveillance de la garde quelques temps.

Que son ame immortelle soit prise en pitié.
__________________
http://membres.lycos.fr/celinelpt/Images/GwendyllGarde.jpg
Mes amis et compagnons de l'Hermine, la mort de notre ami Erwinstoch, doit rester dans nos mémoires et animer notre volonté de faire notre cause notre fierté.

Le roy doit partir et laisser place au conseil de la table qui aura sagesse pour désigner une grand Roy pour Albion.

Soyons fier, courrons la campagne annoncer la nouvelle, et prenons le maquis contre ces seigneurs corrompus, les braves rejoindrons notre armée..

Mais le sang Albionnais ne doit plus couler de notre main...

rappelez vous ces mots qui sont ma devise

Le sang de nos ennemis et toujours le sang des hommes, la vraie victoire c'est de l'épargner !!


LogoHerminenoir.gif
<En voyant les interrogation de certain membre de sa guilde Tenlod voulut leur expliquer les raison de son acte >

Mes ami , vous voulez savoir pourquoi j'ai insulter la garde et ce lieutenant de pacotille et pourquoi j'ai inciter l'assemblée présente a la révolte alors souhate.

Deja je doit précise que je n'est rien contre le roi et que je suis au contraire l'un de ces plus Fidèle sujet mes depuis peu j'ai su que l'homme que je considère comme un fier combattant Adenas n'était rien d'autre qu'un lâche et pire qu'il était corrompu lui et certain membre de la garde et qu'il prenait des initiative sur certain sujet.

Hier j'ai même appris que le roi lui même n'était point accourant de cette exécution qui était sensé venger l'agression d'un garde , garde qui a surment provoquer cette agression.

Par conséquent Adenas , a trouver en moi et certain membre du clan pour m'avoir trahit des robustes ennemi..........

Comamafra mon ami et chef de clan je te remercie pour tout ce que tu a fait mais je ne peut point mettre mes conviction de cote je peu juste te promettre ne de plus mettre le clan dans la ligne de mire de la garde.
Une exécution symbolique ...
Citation :
Provient du message de Fharhrd Brunegriffe
Le sang de nos ennemis et toujours le sang des hommes, la vraie victoire c'est de l'épargner !!
Il m'est avis, Fharhrd, que la corruption n'est pas toujours la ou on l'attend. Et le sang non plus.
J'ai moi aussi assisté à cette exécution, et je déplore la mort d'un Albionais qui pensait servir sa patrie, à sa manière. Surtout quand je vois tant d'adeptes de Morgane qui eux se contentent d'être enfermés dans les geôles.

Toutefois, je ne me souviens pas avoir vu le Lieutenant, qui n'est pas un simple garde, ni son Duc duquel il tient ses ordres, agir contre le peuple Albionais.

Faire respecter l'ordre aussi critiquable soit il, ne devrait pas ainsi dégénérer en un attentat symbolique, qui vise l'autorité du Roy et non les décision de l'homme sous l'uniforme de lieutenant.

Erwinstoch a Payé cher le prix de son impétuosité et des paroles de personnes comme toi, qui, interprétées amènent toujours la violence. Sa mort a probablement été un exemple pour rappeler au peuple qu'il y a des limites à leur liberté.

En cette période difficile, nous avons bien assez d'ennemis pour nous faire la guerre entre nous.

Pourtant lors de cette exécution ce n'est pas la paix mais la haine et la violence du peuple que j'ai pu observer.

Loin de moi l'idée de cautionner la mort d'un albionais tel qu'Erwinstoch. Loin de moi l'idée de croire qu'une armée rigide et un Lieutenant froid et sans subtilité est une bonne chose pour Albion.

Mais je finirai mon discours en disant que ce ne sont pas la ce qui me préoccupe le plus alors que tant d'albionais trahissent leur famille, tuent leur frères, renie leur parents et ignorent leur voisin, alors que Morgane est de plus en plus présente, que les ennemis se massent toujours plus a nos portes...

Non Fharhrd, n'appelle pas le peuple à limoger un Roi qui d'après toi n'est qu'une marionnette. Mais use plutôt ta salive et ton énergie a ouvrir les yeux de ceux qui ont oublié ce que les mots communauté, familles, amis et paix signifient.
Le roi n'est pas manipuler en ce contente juste de lui cacher la vérité sur sont royaume et malheureusement des homme comme julian , adenas ou même ce Duc en profite je ne le supporte plus ........
Message roleplay
Profiter... < Le Garde sursaute a l'entente de ses paroles... s'en est de trop>


Sieur Tenold,

Si Exécuter un homme ayant tenté d'assassiner un représentant du Roy est pour vous profitez des ses compétences ou de ses fonctions... je ne sais pas ce qu'il vous faut.

J'ai l'impression de parler a un mur. Sauf que le mur, lui ne rependrait pas la mauvaise parole.


Nous avons fais ce que nous devions. Que cela vous soit clair ou non m'est bien égale. Je n'ai a répondre de mes gestes que a mon officier au et Roy!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés