question sur le druide

Répondre
Partager Rechercher
Plz g beau chercher g trouve pa a kel lvl on a les IH pour le druide, paceke g pensai a un template
heal20
buff50
vs en pensez koi?
ou alor
buff 44
heal31 (g'aime moin)


Merci d'avance pour vos conseil
Alors tu as 2 template cool (je trouve pour ma part)

Tu as le 41 regen pour avoir le rez 100% et 35 buffs , pour avoir des buff plus que potable

Ou sinon

45 buffs et 31 regen

Sinon le 1er IH c est au lvl 15 en regen il me semble.

Voilou
Citation :
Provient du message de bebel.com
Merci pour le lien mais j'etais surtout interresser pa la qualite de mes templates, sont-ils valable ou pas?
Le premier n'est pas bon, car tu n'auras pas des heals de qualité, et surtout l'ubber heal de groupe.

Le deuxième je l'ai , il va bien, sauf que si tu es le seul druide dans le groupe tu ne pourras pas exploiter ton 44 en buff car ces buffs demandent beaucoup de conc.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
sbon g edite ca doit marcher now sinon le meilleur template c 41 regen 35 buffs ou alors 31 buffs 44 regen pour le dernier heal grp de la mort qui tue sa mere .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Le premier template est tout à fait envisageable dans l'optique du levage des caps au dessus de 300 en stats.
Tu auras tous les buffs et toutes les resits violets.

Maintenant tu n'auras pas des soins de la mort qui tue, mais il y a des druides spé buffs et des druids spé heal. A partir du 3l tu auras +13 et donc 33 en regen donc la variance de tes heal n'est pas un soucis.
Un druide ne doit pas "obligatoirement" être un fou du heal^^
Tout dépend donc de ton envie de jeu, tu veux être healeur principal, ce template est mauvais. Buffeur d'execption? Vas jusqu'à 50.

P.S: ma clerc, je l'oriente vers un 50 heal 20 buffs, parce que healer j'aime ça ^^
un ptit templete sympa pour avoir de bons buff en gardant un soin très correct et surtout qui ne t'oblige pas à ne connaître que le "heal needest" :
40 buff (tous les avant derniers buff et résist, largement suffisant pour etre ooc si tu es le seul druide)
35 soins (ih solo et de groupe a 75, tous les heal solo/ de groupe un cran meilleur qu'à 31 soins)

par rapport au 44 buff, tu perds juste un buff d'acuité (je sais pas de combien est la difference), 5 pts de buff force/constit (un peu plus en 1.62 mais à voir de combien ça change) et 8% résist feu (plus génant ça)

le 50 buff 20 soins est très rare (c'est toujours ça de gagné ) mais il est, parait il, assez sympa (quoique pas d'inta heal de groupe et rez 2 seulement)
@Druisella

Oui le 40buff 35 heal m'a l'air d'etre un tres bon template. La preuve ca sera le mien.

Sinon pour le template 50 buff 20 heal, Niaa avait posté une longue explication dessus (c son template ). JE sais plus si c'état pas ds le forum Orcanie. Sinon en résumé, tres bon template pour lun groupe avec 2 druides, l'autre etant plutot spé heal. Avec 50, tu survitamines les membres de ton groupe et apres tu es la pour géré un peu le combat à lancer un petit root de ci de là, un petit soin etc. Mais bon, le post de Niaa est beaucoup mieux exliqué. Ca m'a p^resque donné envie de faire ça.
Citation :
Provient du message de Druisella
un ptit templete sympa pour avoir de bons buff en gardant un soin très correct et surtout qui ne t'oblige pas à ne connaître que le "heal needest" :
40 buff (tous les avant derniers buff et résist, largement suffisant pour etre ooc si tu es le seul druide)
35 soins (ih solo et de groupe a 75, tous les heal solo/ de groupe un cran meilleur qu'à 31 soins)

par rapport au 44 buff, tu perds juste un buff d'acuité (je sais pas de combien est la difference), 5 pts de buff force/constit (un peu plus en 1.62 mais à voir de combien ça change) et 8% résist feu (plus génant ça)

le 50 buff 20 soins est très rare (c'est toujours ça de gagné ) mais il est, parait il, assez sympa (quoique pas d'inta heal de groupe et rez 2 seulement)
Le problème avec 50 en buff est que tu ne pourras pas buffer tout le monde si tu es le seul druide du groupe. Avec 44, tu peux mettre for/con et dex/viv + 4 ou 5 buff haste/int. Avec 50, tu ne peux mettre que 8 for/con et 7 dex/viv plus 1 buff int. Et tu ne mets aucun buff rouge (donc que des buffs dont tu bénéficies déjà à 44 en croissance. Grosso modo, tu peux mettre 5 for/con-dex/viv rouge sur 5 personnes plus quelques buffs int/haste.

Donc, à réfléchier avant de monter à 50 en buff. C'est si on veut un buffbot ou alors qu'on joue essentiellement dans un groupe restreint ou à 2 druides.

44 est bien car on a des buff rouges pour bien buffer si le groupe n'est pas plein et suffisamment de buffs pour buffer tout le monde si le groupe est plein.

Et 31 en heal c'est déjà très bien.
50/20/4 exact

pour l'instant le gros Pb est le coût en concentration excessif qui fait que tu ne full buff rouge pas l'ensemble de ton groupe.

mais bref, en combinaison des 2 druides dans un groupe, c'est très fort.
NB: je met en général fo/cn rouge sur les tanks et les avants derniers sur les autres. Aucun double sur champion ce qui donne dnas l'ensemble un group surbuffé avec un petit support heal
Le deuxième est le meilleur template druide 44 buff 31 heal ta accès a des bon buff 2 resist jaune 1 rouge et le spread 1 qui est le meilleur voila c'est mon avis
Le premier template bah si tu te destine a être un buffbot autant mettre les point restant en symbiose avec 50 buff tu saura quasi pas heal donc laisse tomber ce template
Agree rhaitz

Le template 44 buff 31 regen est le meilleur template de groupe, en ligne soin t'a le spread heal qui est le sort le plus important de regen, des IH corrects et un rez 50% ce qui est déja pas trop mal et en plus tu as des super buff qui renforcent énormément ton groupe.
Le template 50 buff n'est qu'un template buff bot car ton rôle en groupe sera très limité, autant mettre en symbiose pour avoir un buff supplémentaire ^^
Citation :
Provient du message de Patafix
Sinon le 1er IH c est au lvl 15 en regen il me semble.
12 en heal le IH simple et 23 celui de groupe (les 1er)



je pense que 44 buff c'est le max a mettre (dernier force/consti)

50 buff c'est bon que pour les buffbot...

template buff pas mal:
-soit: 41 buff/35 heal (heal neediest, avant dernier IH single/grp, gros heal 432, moyen heal 307, rezz 100%, tt les buffs oranges)
-soit: 44 buff/31 heal (dernier consti/force, dernier intel, heal neediest, avant dernier IH single)
Le 44/31 est un super template et je disais que c'etais le meilleur y a encore pas longtemps mais franchement ds certaines situation le 41 regen 35 buffs est tout aussi apreciable pour le rez 100% non pas pour le full life mais pour la demi barre mana,rez le moon direct kome ca ds un fight c'est enorme,donc je mettrais les 2 au meme niveau).
Ca reste de toute maniere des super druid spe grp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés