[nOOb] Zones RVR

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et a toutes,

Vala je suis tout nouveau sur DAOC (hé oui ca existe encore ), d'où ma question qui va sembler extrêmement basique a la plupart d'entre vous.
Vala je monte une barde qui est actuellement lvl 28 et étant donné que je commence à l'avoir en main, j'ai décidé de commencer le RVR (je sens que ma première sortie sera mémorable lol).

Le problème est que je ne sais absolument pas où aller a mon lvl ni aux lvls suivants, car d'après ce que j'ai compris il existe des zones RVR particulières pour chaque range de lvl (Dites le moi si je fais fausse route).

Donc si kk1 avait la gentillesse de poster un lien où je pourrais trouver cette information, ou alors la poster directement sur ce topic ca serait vraiment cool .

Merci d'avance.
val de jaspe level:15-19 limite 125 pr
val de quartz level:20-24 limite 350 pr
val d'ambre level:25-29 meme pas la peine d'y aller c vide.
val de béryl level30-35 limite 7125 pr (2L0) .

va DL prend collier pour vaux pres du cercle tu attend glagla sur le cercle et pis pouf dans vaux si tu veut une map va mater celle de onodrims qui est exelente
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Il faut prendre un collier chez le marchand pres du tp à Druim Ligen pour les vaux. Tu te téléporte automatiquement vers celui adapté à ton niveau.

Le pb au 28 c'est que c'est ambre, qui pour diverses raisons est le moins fréquenté, voire totalement désert.

ça s'anime beaucoup plus à partir du lvl 30 (béryl)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Oui effectivement il existe bien des zones rvr pour un certain type de lvl, on apelle ca "les vaux".
Il en existe pour les lvl :
15-19
20-24
25-29
30-34

Pour y accéder , tu va a DL , tu rentre dans le fort , tu va achetér un colier a la marchande qui se trouve ontre le mur a coté du bind.
Et tu lui achète un collier pour "les vaux"

Tu met le collier dans l emplacement pour , sur toi. et puis tu attend sur le gros cercle (TP) qui se trouve juste a coté du marchant. Et tu sera teleport dans les vauw ^^25-29 vu que tu est lvl 28 ^^

Voilou
tu verra ta première sortie sera mémorable, la mienne l'a été, je n'est jamais été tué aussi vite...... mais bon quand on a compris c'est cool.
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Oui effectivement il existe bien des zones rvr pour un certain type de lvl, on apelle ca "les vaux".
Il en existe pour les lvl :
15-19
20-24
25-29
30-34

Pour y accéder , tu va a DL , tu rentre dans le fort , tu va achetér un colier a la marchande qui se trouve ontre le mur a coté du bind.
Et tu lui achète un collier pour "les vaux"

Tu met le collier dans l emplacement pour , sur toi. et puis tu attend sur le gros cercle (TP) qui se trouve juste a coté du marchant. Et tu sera teleport dans les vauw ^^25-29 vu que tu est lvl 28 ^^

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés