[Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Répondre
Partager Rechercher
Perso je cherche pas à défendre kalastor mais quand je vois des gens sans scrupule, qui méprisent les autres ou qui ont pas de principes je peux pas m'empecher de gueuler (je précise que je vise personne en particulier). J'en fais souvent trop, je me fais des ennemis, m'en fous, suis comme je suis et ceux qui se prennent pas la tête et respectent les autres ont pas de problème avec moi, malheureusement c'est le cas de 5% ou 10% des joueurs.

Bref quand quelqu'un participe à une sortie et qu'il fait sa part il a droit de roll les loot comme nimporte qui c'est tout. Je demande pas de filer un loot à chaque non guildé o_O mais de pouvoir roll, c'est le minimum.
Si vous savez pas comment organiser moi j'ai une méthode simple, comme dans le temps loot par loot, qui veut quoi ? Seuls les gens qui ont une classe qui permet de s'en servir peuvent claim un loot. Si ca va pas ya la méthode de claim par groupe au lieu de faire par guilde... je dis pas que c'est la meilleure mais elle permet à tout le monde d'avoir sa chance.

En ce qui concerne les DK, j'en visais pas un en particulier mais l'ensemble, yen a contre qui j'ai rien. C'est juste que je trouvais la mentalité particulièrement pourrie après avoir vu ce qui se passait spot fins 2, du gros foutage de gueule pour moi, soit disant on veut faire xp tout le monde... on prend les autres pour des larbins juste bons à aider au PL quand il manque une classe et à se la fermer ensuite. Je suis franc, si ca vous choque tant pis mais vous êtes les premiers à devoir vous remettre en question quand vous claimez et pourrissez un spot (je vois pas d'autre mot) qui permettait à un peu tout le monde d'xp, même les ombres en tant que tank et les archers en leech.
Bonjour,
J'aimerais remercier Enzolior d'avoir organisé cette sortie.
J'ai trouvé qu'elle a été très bien par lui menée et fort plaisante malgré le lag omniprésent.
Je ne puis que m'amuser de cette polémique sur les loots, en effet j'ai du mal à la comprendre.
Quand j'ai la joie d'être invité à une telle sortie je pars la faire pour le plaisir de combattre en des lieu peu commun, et de rencontrer de nouveau mobs et personnages. Les loots pour moi sont tel la cerise sur le gateau, une petit joie supplémentaire mais pas nécessaire.
Ne pas participer à un roll... Et alors ? Déjà ce peut être long et guère palpitant, ensuite en tant qu'inviter hors guilde je trouve que c'est déjà beaucoup que d'etre présent.
Effectivement on peut trouver cela inéquitable. Mais bon rien n'interdisait de sender le lead avant d'accepter l'invitation pour avoir une explication sur le mode de répartition des loots.
Pour finir je trouve triste qu'apprennent d'une sortie dont mon meilleurs souvenir fut la surprise d'Enzolior devant la vitesse à laquelle on a exterminé certaines créatures certains n'ont retenu que la répartition des loots.
En tout cas merci beaucoup Enzolior pour cette belle soirée, et ce sera avec plaisir que je prendrais part à la prochaine sortie as que tu organiseras.
Sur Orca dès que nous sommes 30+ on peut aller a cette salle en ayant nettoyé tout les autre boss, sauf Aroon.

Quoi que je suis sûre qu'il est faisable en très très petit comité.

Un ranger d/r et le pull, sans grp, il viendra seul

Plus qu'a tué ses pets après

Tout ce simplifié, mais nous n'avons pas encore réussi a gérer l'Elemental Corromou de Feu
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
...

Je ne lis tout ceci que ce matin, dsl hier j'étais à une super sortie Beryl, encore organisée par Enzo, et je m'amusais trop bien pour "perdre mon temps ici"

Il y en a des choses à dire.....
D'abord j'ai participé à de nombreuses sorties avec les Dragons avant de faire partie de cette guilde, et je n'ai jamais demandé de loot, ni d'ailleurs depuis que je suis membre de cette guide.
Mon credo en gros c'est "Enzo, rien pour moi, laisse les loots aux "furieux-du-lootage ".
J'ai eu ce loot dans mon inventaire (on peut appeler ça un hasard), j'ai vu les stats, mais ça m'est même pas venu à l'idée que je l'aurais, et encore moins de la demander.
Ne croyez pas par là que je m'en fous quand Enzo m'a fait ce plaisir j'ai été toute heureuse et toute excitée pendant des heures
Depuis que je participe à des sorties alliance (j'ai qd même mon lvl 50 depuis bientôt un an), c'est en effet le premier drop que j'ai, sans doute par ce que je ne réclame ni ne râle jamais pour ça ...
En tout cas, ça fait plaisir, merci Enzo

MAIS j'étais super heureuse de cette sortie avant tout ça !!!!
Pour moi une sortie, c'est pas: je suis heureuse si j'ai mon loot, sinon j'ai perdu mon temps!! Je ne joue jamais sans plaisir (ça me parait pourtant logique à première vue )!
En arriver à "se faire chier 5h" pour un loot, peut-être pour après "se faire chier à faire des RP avec ce loot"... bah ça me dépasse, à quoi bon se connecter là? Moi je m'amuse

En ce qui concerne la guilde, bah je dirais juste que ceux qui disent que l'ambiance est pourrie ne savent pas de quoi ils parlent...
-Un GM qui fait l'effort d'organiser tout le temps des choses: A ce propos, gg à l'organisation de Galla, c'était du boulot, et Enzo a du mérite, sans parler de sa générosité, et de son désir continuel de faire plaisir à tout le monde!!
-Une ambiance familiale (oui ça a déjà été dit), où on est adopté en un rien de temps, où c'est un plaisir de se connecter et de retrouver des gens sympa à l'esprit bon enfant et serviable.
J'en ai eu 5 ou 6 des guildes entre tous les serveurs donc je sais comment c'est ailleurs... Chez les Dragons de Kalidors c'est le bonheur, voilà tout, rien à voir avec un loot


Voilà donc big /kiss à Enzo, Sheila, Clara et tous les autres (et nenya )
Et sinon... arrêtez de médire sans savoir c'est si facile...

ps: Letermi, à priori je t'aimais bien, on se connaît depuis très longtemps, je ne suis pas au courant de ton différent avec Enzo, mais je suis un peu déçue par ton attitude plus haut

ps2: la distribution de loot s'est faite de la façon la plus classique, donc elle n'aurait dû surprendre personne, le propos ici n'est pas de débattre de la meilleure façon de distribuer (ouvrez un autre post pour ça si vous voulez, mais ce n'est pas un argument valable). Pour ma part, quand j'ai appris (avant de savoir que j'aurais un loot je précise encore ) que quelqun se plaignait ainsi, j'ai juste pensé: "tant mieux, comme ça on a su de suite que c'était pas quelqun d'intéressant, et surtout pas à guilder chez nous"
A bon entendeurs...
Citation :
Provient du message de Lavania
Sur Orca dès que nous sommes 30+ on peut aller a cette salle en ayant nettoyé tout les autre boss, sauf Aroon.

Quoi que je suis sûre qu'il est faisable en très très petit comité.

Un ranger d/r et le pull, sans grp, il viendra seul

Plus qu'a tué ses pets après

Tout ce simplifié, mais nous n'avons pas encore réussi a gérer l'Elemental Corromou de Feu
pour le feu je te conseille d'aller voir la :
https://forums.jeuxonline.info/showt...06#post3706506

/flex :>
mé non je frime pas
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
genievre
ca y'est tu l'a exited now il aime bien qu'on le felicite qu'on le gratouille sous le menton et tout le meilleur ami de l'homme kwa (joke inside a ne pas prendre au premeir degres)

patapay.
Dommage que 9 fois sur 10 les posts sur les sorties épiques dégénèrent en pb de loot.

En tout cas cette sortie Galla était très bien, j'ai pas eu de loot et ça m'est complètement égal, merci Enzo pour le numéro de domptage des 108 clampins présents ce soir là
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Juste mon avis perso en passant.

Les sorties Galla sont pour moi un vrai calvaire ... quand je m'engage dedans je sais que je vais passer 4-5h à niquer la touche de taunt de mon clavier en suivant un cc de lead où ça flood en Maj parcequ'il va tjrs avoir des boulets qui vont pull nimp sans écouter le lead.

A la base c'est un beau dongeon ... mais quand on l'a parcouru 3-4 fois on a un peu tout vu.

... le but quand même c'est de recup un loot car tlm n'a pas la chance et/ou l'argent d'avoir du SC 100% lvl 51

Donc je trouve normal qu'on puisse prétendre à /roll si l'on est 50 et en mesure d'utiliser pleinement un item du fait de sa classe et de son template (le coup de la masse spe tank qui va a un barde g déjà donné en ZE ...).

Le concept d'invité ... je trouve ça un peu démago perso ... quand on orga ce genre de sortie on invite pas par plaisir des gens, on cherche juste à avoir un nombre de gens suffisants pour pouvoir avancer vite et chain un max de named ... donc je trouve gonflé le coup de "je vous invite" mais pas touche aux loot, ils iront tous à notre alliance, mais on vous aime quand mem.

Sérieusement là ça choque presque personne quand c Enzo qui le dis ... mais imaginez qu'une guilde comme Tempest ou la notre fasse celà ... je sens desuite que ça flammerait dans tous les sens.
Oh un post reglement de compte, ya qd meme eu 4 reply dans le sujet de départ. Allé un 5eme va .

90 dans la salle finale c pourtant bien assez. Keski a posé pb parce que finalement on le sais toujours pas
Citation :
Provient du message de Nolebi

90 dans la salle finale c pourtant bien assez. Keski a posé pb parce que finalement on le sais toujours pas [/i]
On est rentrés assez dispersés et beaucoup se sont trop avancés.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Nolebi

90 dans la salle finale c pourtant bien assez. Keski a posé pb parce que finalement on le sais toujours pas
Perso j'ai pas trop compris ce qu'il m'est arrivé , enzo avant d'aller a la cascade avait dit "stickez votre gm !" je l'ai fait et notre groupe a avancé ... j'avais la camera au dessus de ma tete (lag quand tu nous tiens) et tout d'un coup g vu que gt en train de tomber dans la cascade , arrivé en bas je suis tombée dans une sorte de vortex et il y avait le cadavre d'enzo a coté de moi ... 5 secondes plus tard je me suis fait tuer par une sorte de dragon d'eau (l'elemental je suppose) et comme je suis tombée dans le vortex j'etait inrezzable (et je voyais rien d'autre que de la fumée blanche de cascade a cause de la camera :/) => auto rel general
La fois où j'y étais allée (à Galla et à la salle des élémentaux) j'étais aussi tombée dans le vortex (polio quand tu nous tiens ) , mais on avait pu me rezzer, et j'avais pu rezzer d'autre gens qui étaient aussi tombés ...
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
Juste mon avis perso en passant.

Le concept d'invité ... je trouve ça un peu démago perso ... quand on orga ce genre de sortie on invite pas par plaisir des gens, on cherche juste à avoir un nombre de gens suffisants pour pouvoir avancer vite et chain un max de named ... donc je trouve gonflé le coup de "je vous invite" mais pas touche aux loot, ils iront tous à notre alliance, mais on vous aime quand mem.
C'est un peu différent ici. Enzolior n'a pas invité quelqu'un pour un quelconque besoin d'effectif / de classe. Il a juste proposé à 1 personne de venir voir le genre de sorties que notre alliance faisait.

Or depuis toujours nous répartissons les loots entre les guildes après annonce de la liste des items et annonce des souhaits des différents gm. Libre ensuite aux guildes de distribuer de façon interne les loot qui leur ont été attribués de la façon dont elle le souhaite.

Ni l'invité d'Enzolior, ni personne de l'alliance d'ailleurs, ne pouvait donc logiquement prétendre à /roll un item avant l'attribution par guilde.
Ensuite pour que les gm décident à qui ils donnent les loots à l'intérieur de leur guilde / des gens qu'ils ont invité, je ne vois pas en quoi celà nous concerne.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Tu joues pas pour te faire plaisir toi ?
Non je joue a daoc pour me prendre la tete, comme tout le monde non ?
Sinon ben les sorties Galla je trouve pas que se soit super passionnant et tout, c'est pour ça que j'y vais pas de temps en temps
Moi, chui pour kalastor perso...
Tout le monde s'en fout, mais bon...
Le gars, il vient, il visite, il voit comment ca se passe, etc... ok.
Mais a partir du moment ou il participe a la sortie, je ne vois absolument AUCUNE raison de lui refuser des loots...
Vous imaginez vous, entrer dans un grope pour une sortie de guilde, sauf que... vous etes l'intru... Vous imaginez comment c agreable ensuite si on vous dit: dsl, tout est pour la guilde...
Le pire... c'est qu'il y en a apres, qui disent: pour une premiere sortie, tu te pleures deja pour un loot... Héooo c'est le monde a l'envers ou koi? Dabord il a pas vraiment pleuré, il l'a juste signalé au départ, et puis ensuite, c'est plutot la guilde/alliance elle meme qui ont fait les rats sur le coup. C'est eux ki auraient presk pleuré pour un loot qu'ils auraient pu filer il semble... (j'excagere ptet, mais je le vois dans ce sens plutot).

Fo pas dire a qqun de pas se plaindre, si on s'est ouvertement foutu de sa gueule....

Ce que j'en dis moi: un conseil kalastor... trouve une autre guilde... Une sympa et pas juste... solidaires QU'ENTRE EUX.
La solidarité dans une guilde, c'est important, il y en a toujours, mais... Faut pas pour autant être desobligeant avec les autres. Vla c'est tout...
Rhaaa ca m'enerve ca !
Non mais c vrai koi
Ahhh si les gens arrivaient UN PEU a se mettre a la place des autres et a penser a ot chose ka leur propre derriere....
je pense que les dragons appliquent bien la solidarité envers hibernia on fait de notre mieux, j'ai jamais refusé de grouper qqun pour une quete abomos ; un groupe xb siabras si je pouvais

bien sur tout n'est pas parfait et je m'en excuse

pour le prb du nombre on était 108 hein , on a tué le sportie "version hard" en 5s, aaroon a pas fait un pli non plus
la raie a été tué + vite que l'add avec elle

Pour la salle finalle , en fait on a été salement téléportés une bonne partie tombée dans l'eau <en fait je pige pas où te remet le tp ca a l'air etrange> certains au bon endroit mais agro bantames
d'autres sur le primal de feu -_-
enfin on va bosser ça dsl
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Vishnou
Ce que j'en dis moi: un conseil kalastor... trouve une autre guilde... Une sympa et pas juste... solidaires QU'ENTRE EUX.
La solidarité dans une guilde, c'est important, il y en a toujours, mais... Faut pas pour autant être desobligeant avec les autres. Vla c'est tout...
Rhaaa ca m'enerve ca !
Non mais c vrai koi
Ahhh si les gens arrivaient UN PEU a se mettre a la place des autres et a penser a ot chose ka leur propre derriere....
Mais lol mais arretez de parler sans savoir vous dites nimp je vais pas aller plus loin je vais prendre des averto pour grossiertés sinon -_-
Laisse parler Clara, tout a déjà été dis.

Reprenons plutôt sur le problème de la fin de la sortie, j'ai pas compris aussi, je suis rentrée dans la salle et hop dans l'eau sans avoir rien put faire. C'est quand qu'on y retourne?
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Galla II - le retour de la vengeance du mob :x
Voila , 2eme tentative de galla par le meme lead (/bow enzolior)
nous nous sommes fait litterallement exploser par le primal d'eau , le mob sur lequel nous etions morts a la premiere sortie...

il etait a 2% quand pouf 20% .... 50% ... 100 o_o

perso j'ai traversé en dessous du pont a cause d'un bug de texture -_- et d'autres ont été teleportés , ce qui nous a valu un auto rel general :/

j'ai reussi a prendre 2 bô screens quand meme :

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot153.jpg

(la boule de feu c'est le primal ... feu :x , les grosses racines c'est le boss , et les ptis hommes au milieu c'est le primal terre)

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot155.jpg

le missant pas bo :x
On peut pas dire qu'on s'est fait exploser, on était 50 au début et si il avait pas méchamment bugué à se régénérer de 2% à 100% en quelques secondes, il serait mort assez facilement en fait.

Après avec les nombreux auto rez des "tombés dans l'eau", on s'est retrouvé à 30/35 et là c'était plus gérable : on lui a bouffé 30% de sa vie et on est resté un bon moment à le tenir à ce niveau là.
A la fin on a vu qu'on ne lui faisait plus aucun dégâts et, vu l'heure, Enzo a décidé qu'il valait mieux mourir et distribuer les loots.
ouais en parlant des loots , j'ai constaté que il y en avait moins que la derniere fois :x

et pas d'epee de barde cette fois quoi que de toute façon ma guilde l'aurait pas claim ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés