Armes des ombres

Répondre
Partager Rechercher
vous allez me trouvez bete , mais je n'arrive pas a mettre trois armes a mon ombre, et pourtant j'en ai vu des ombre avec trois armes sur eux rien que sur la vidéo dispo sur ce forum et j'ai vu en coup de vent (il file comme des lapins) des ombre avec une arme dans le dos et deux armes sur les cotés, a moins que je suis myope.

je voudrai savoir si:

-s'il est vraiment possible d'en mettre
-s'il faut un niveau particulier
-et quel type d'armes je peut mettre

Merci d'avance.....
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Tu utilises les 3 premiers emplacement pour mettre tes armes. Le second sera la main gauche et les 2 autres des mains droites (elles seront tenues en main droite, mais tu peux mettre des armes main gauche dans ces emplacement) que tu peux switcher.
en fait je met des armes a une mains classiques dans la cases des armes a deux mains c'est ça??
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
et comment je sais quel arme j'utilise pour mes style de combat d'ouverture comme attaque sournoise par exemple, je la sélectionne avant dans la barre des raccourcis ou il y a une autre manip....
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
oui ça je sais faire, mais ce que je veux dire dire c'est avec quel je frappe en premier? celle sur emplacement main droite ou celle sur emplacement 2 mains. et comment je fais pour la choisir.
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
1. tu mets une arme dans chacune des trois cases. Pour la main gauche, il faut que soit indiqué "utilisable en main gauche" sur la fiche de l'arme (clic droit dessus)

2. tu mets en macro l'arme qui est en "main droite" et l'arme en "2 mains"

3. amuse toi à cliquer dessus... tu verras que tu changes d'armes. Tu peux le constater grâce aux deux carrés blancs qui entourent l'arme utilisée sur la fiche du personnage

4. pour les armes qui toucheront le plus souvent, c'est la main droite, donc dans les configurations :
main droite + main gauche > main droite touchera +
2 mains + main gauche > 2 mains touchera +

une remarque cependant : quand tu switches en plein combat, ca annule le mode combat, donc vite enchainer avec la suite pour ne pas rester immobile à prendre des coups
ok c'est +clair maintenant

quand on m'explique pas qque chose point par point je ne comprend rien

Merci à tous
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés