[Ys] et pourquoi ne pas faire des vaux 40+ ?

Répondre
Partager Rechercher
En voyant tout les post de flamme et troll et autre a propos d'emain et des différentes ZF, je me demandais si il serait pas intéressant de creer des vaux supplémentaires genre


val de XXX 35-40
Val de YYY 40-45
Val de ZZZ 45-50

1. Ca basculerai les farmages et desengorgerait (peut-être) les zf.

2. Il y aurait tjrs une possibilité de faire du rvr sans se prendre des rouges ou des perso ayant 4 niveau de rp en-dessus

3. Organisation de prise de fort pour niveau egaux

Il y aurai aussi les cap de rp, et au final si tu suit la progression des différents vaux, arrivé a 50 , et donc , en zf, tu aurai deja 90% des personnages a niveau egaux, rp parlant.


Non ? oui ? peut-être ?
Bah je pense que l'offre peut suciter la demande.


Perso mes plus grand délire étaient dans les vaux ( et je pense pas etre le seul ).

Je sais pas, si il y a suffisement de gens que ca intéresse les choses peuvent bouger.

D'autant plus que techniquement, les vaux ne sont que des "clonages" tous identiques.
pourquoi pas mais je pense que ca pourrait etre bien d'augmenter aussi la limite de rp dans les vaux actuels car bcp de perso se retrouvent "obliger" de quitter beryl et apres qq levels de faire du bus a emain car ils ne sont pas encore 50 ou tres mal itemisés
En agrandissant un peu les zones de jeu genre, 2-3 fois la taille actuelle c'est bon

[mode joke on]
Ou installer un système de rail et passage a niveau pour les trains
[mode joke off]
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
pourquoi pas mais je pense que ca pourrait etre bien d'augmenter aussi la limite de rp dans les vaux actuels car bcp de perso se retrouvent "obliger" de quitter beryl et apres qq levels de faire du bus a emain car ils ne sont pas encore 50 ou tres mal itemisés
oui ça pourrait aussi être une solution.

C'est clair de te trouver a 35 avec un 2l0 ( je suis plus sur du cap de béryl) et directement largé en zf c'est pas très bien reflechi
les vaux 35-40 seraient une tres bonne idée je pense
Au dessus...je ne suis pas sur de leur utilité.
A partir du lvl 40 ,on peut quand mm commencer a grouper pour faire un tour dans les ZF.(Bon faut voir aussi selon les classes...)
Ben primo ça irait à l'encontre du BG du jeu, qui est déjà bien mince, et qui se résume en gros à : allez tout péter chez les voisins, ils l'ont bien cherché.
Et donc on se retrouve à se battre soit sur Albion, soit sur Hibernia, soit sur Midgard. L'introduction d'un terrain "neutre" irait à l'encontre de l'histoire, car pourquoi les guerriers les plus puissants d'un royaume (les 40+ quoi) iraient essayer de conquérir un fort n'ayant aucun intérêt stratégique alors que leur royaume est en danger ?
Puis vient ensuite le fait les Vaux sont quand même très étroits, ce qui est adapté aux niveaux 15-35 car le roulement est relativement rapide, mais le val 45-50 serait surpeuplé puisqu'aucune évolution possible.
Et même en mettant une limite de rp, ça ferait qu'Emain ne serait plus sur peuplé, mais désert, comme les 2 autres ZF...
Donc, si vous en avez marre d'Emain, allez à Odin ou HW, ou alors découvrez les régions situées derrière...
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Ben primo ça irait à l'encontre du BG du jeu, qui est déjà bien mince, et qui se résume en gros à : allez tout péter chez les voisins, ils l'ont bien cherché.
Et donc on se retrouve à se battre soit sur Albion, soit sur Hibernia, soit sur Midgard. L'introduction d'un terrain "neutre" irait à l'encontre de l'histoire, car pourquoi les guerriers les plus puissants d'un royaume (les 40+ quoi) iraient essayer de conquérir un fort n'ayant aucun intérêt stratégique alors que leur royaume est en danger ?
Puis vient ensuite le fait les Vaux sont quand même très étroits, ce qui est adapté aux niveaux 15-35 car le roulement est relativement rapide, mais le val 45-50 serait surpeuplé puisqu'aucune évolution possible.
Et même en mettant une limite de rp, ça ferait qu'Emain ne serait plus sur peuplé, mais désert, comme les 2 autres ZF...
Donc, si vous en avez marre d'Emain, allez à Odin ou HW, ou alors découvrez les régions situées derrière...
Je le vois pas comme un terrain neutre, car rien n'empêche les gens d'aller prendre bled ou beno.

Mais plûtot comme un terrain "plus sécuritaire" ou les personnage peuvent evoluer "sans être obliger d'etre en mega masse".

Avec "l'egalité" des lvl, et des rp ça me paraît un bon moyen pour s'exercer.

D'autre part rien n'interdit d'ajouter des primes pour ces prise de fort, je sais pas moi, par exemple un ou deux rp en "cadeaux" pour avoir capé ou qqch du genre
J'avoue que du 36 au 45 on s'ennuie beaucoup sans rvr, car dans cette tranche on sert complètement à rien pour certaines classes, et on ne fais pas le poids vs un 50, mais des vaux 45-50 sa le fais pas, mais 36-40 et 41-45 sa le fait
pareil vaux 35 40 serai une bonne solution au dela non faut plonger dans le bain

mais il est clr qu apres 35 ou 2l0 ben y a 15 levels qui sont devant et on trouve peu de moments fun comme le rvr qui coupe un peu les longues periodes d exp

ca permet aussi avant le 40 respect ligne de paufiner son template et de tester un truc avec en face de meilleur resist perso plus complet etc ...

avec sortie au 3l0 par exemple ca laisse une bonne marge pour exp rvr exp rvr etc ..
Val 35-40: Ca serai super, béryl est trop vite fini.
Val 40-45: Ouai, à la limite si ca peux désengorger Emain.
Val 45-50: Absurde et completement inutile.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Loky
Val 35-40: Ca serai super, béryl est trop vite fini.
Val 40-45: Ouai, à la limite si ca peux désengorger Emain.
Val 45-50: Absurde et completement inutile.
./agree 35-40

pour le val 40-45 je suis contre.

./agree 45-50 ce serait vraiment stupide
Citation :
Provient du message de Mrlee
aucun intérêt yaurai des petit malin avec des épiques ou d'autre tout spellcraft af 102 donc bof bof
pour le 45-50 ok c'est bon :P on le met pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés