[Edit] Crash Serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi sa telecharge arf si c bien la 1.63 pétage de cable.
Mais comme d'habitude je dit merci goa soit de nous pas avoir prevenu ou soit de nous telecharger des version futur
Moi aussi ca m'a lancé le d/l de la 1.63 US, sur 3 comptes et 2 PC différents... je voudrais bien corriger l'adresse de d/l dans l'update.dat, seulement je ne la connais pas par coeur et la FAQ de GOA (qui donne l'adresse) n'est pas accessible sur le site officiel. Merci GOA
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Une fois que les serveurs marcheront il faut faire çela:

Le jeu est en anglais et j'ai un message me disant que mon mot de passe n'est pas valide.
Vous avez téléchargé les patchs de la version US.
Ouvrez le fichier update.dat et rajoutez y les lignes suivantes :



Si vous utilisez Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat



Si vous n'utilisez pas Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si cette solution est sans effet, vous êtes bon pour une réinstallation complète du jeu, désolé.
MDR!!! Nos accomptes européens ne marchent plus !! C'est la version US (vu le text anglais sur les EULA) qui a été DL...

Youpi...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
avatar.jpg


C'est probablement un problème technique.
Si vous avez téléchargés la version 1.63 US, et que votre jeu ne marche plus, suivez le point 3 du lien suivant, ou réinstallez le jeu si vous ne vous sentez pas capables d'éditer la ligne.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187046

Pendant ce temps là, loin loin loin à l'ouest d'ou nous sommes :

<technicien 1 de Mythic> mais .... c'est quoi ce pic de traffic sur notre serveur de patch à 7h du mat' ???

<technicien 2 de Mythic> Ca doit etre encore un technicien (rires) de chez GOA (fous rires ) qui a du marcher sur la multiprise ou sont branchées les serveurs.

<technicien 1 de Mythic> alalala ils nous font bien rire ces frenchies. Ils n'avaient pas upgradé leurs serveurs ?

<technicien 2 de Mythic> si si mais faut les comprendre, depuis qu'ils ont inventé le minitel ils veulent en mettre partout, meme si c'est dépassé depuis 15 ans ( rires )

<technicien 1 de Mythic> heureusement qu'ils nous avaient dit qu'ils avaient de l'expérience avec T4C ( rires ).. enfin bon c'est GOA ( fou rires )
a priori

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/Isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/Isles/mpatch.dat

dans le update.dat qui est dans le rep de SI

pour celui de camelot simple ça devrait etre
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

[EDIT]

a expliqué sa sur msn j'ai oublié de valider apres le correcteur ^^, snif me suis fait ouned.



Ce probleme de DL est lourd et je le trouve bien fréquent :/
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Pendant ce temps là, loin loin loin à l'ouest d'ou nous sommes :

<technicien 1 de Mythic> mais .... c'est quoi ce pic de traffic sur notre serveur de patch à 7h du mat' ???

<technicien 2 de Mythic> Ca doit etre encore un technicien (rires) de chez GOA (fous rires ) qui a du marcher sur la multiprise ou sont branchées les serveurs.

<technicien 1 de Mythic> alalala ils nous font bien rire ces frenchies. Ils n'avaient pas upgradé leurs serveurs ?

<technicien 2 de Mythic> si si mais faut les comprendre, depuis qu'ils ont inventé le minitel ils veulent en mettre partout, meme si c'est dépassé depuis 15 ans ( rires )

<technicien 1 de Mythic> heureusement qu'ils nous avaient dit qu'ils avaient de l'expérience avec T4C ( rires ).. enfin bon c'est GOA ( fou rires )
:bouffon: :bouffon:


c'est secret ...
donc... on a deux choix:
-soit télécharger le patch et bidouiller le fichier machin
-soit réinstaller et se taper tous les patch?
Et on risque de se retélécharger le meme buggé?
Citation :
Provient du message de Prudence
donc... on a deux choix:
-soit télécharger le patch et bidouiller le fichier machin
-soit réinstaller et se taper tous les patch?
Et on risque de se retélécharger le meme buggé?
Oui , c'est ton jeu qui se "trompe" de server d'update de temps en temps , et franchement pour pas reussir a changer 2 lignes d'un fichier txt .....
Je comprendrais jamais pkoi les gens laissent la fin du dl moi si je ld et je telecharge en me reconnectant j'arrete tout et je verifie le fichier update.dat, je laisse pas le dl se finir...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Ca change pas les plantages continuent, les patchs a la con aussi...

Je comprend k'un crash ca peut arriver (la je pense a une panne de jus ou de connexion car tous les serveurs down)... Par contre les erreurs de patch c pas normal... Et j'irais pas bidouiller le fichier machin truc ils ont k'a le patcher aussi...


Je plaint le gars en 56 k a ki le pb arrive il en a pour deux plombes
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Je comprendrais jamais pkoi les gens laissent la fin du dl moi si je ld et je telecharge en me reconnectant j'arrete tout et je verifie le fichier update.dat, je laisse pas le dl se finir...
Ah bah vi évidemment, c'est de la faute aux utilisateurs. Rassure-moi, tu bosses pas dans une boite de service informatique?

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on arrive à télécharger la version US. Qu'est-ce que les url des serveurs U.S. on a voir avec le jeux français distribué par GOA en France????

J'ai vraiment du mal à comprendre que ce problème ne soit pas réglé, depuis le temps.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés