[Ys] Que pensez vous des accords d'Emain?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des accords d'Emain?
Etes-vous pour a 100% 99 28,21%
Etes-vous contre a 100% 129 36,75%
Etes-vous pour mais il faudrait simplifier ou élaborer de nouvelles règles 88 25,07%
Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay 43 12,25%
Sondage à choix multiple Votants: 351. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est sur si tu considere qu'une attaque a 2 heure du matin laisse bcp plus de chance au adversaire qu'une attaque a 13 h un jour de non travail...
c'est en ca que les accords n'avaient plus de valeur, ils sont censé defendre le jeu et le fair play et n'a ammener que la perfidie d'organisateur a trouver comment faire pour malgres cet "regle" essayer de se mettre toutes les chances de son coté c'est a dire attaqué quand le moins de defenseur peut etre la ...
ou est le fair play dans ce genre d'attaque?
donc soit on vire ces accords soient de bcp plus simple doivent etre creer, genre pas d'attaque rk quand ya moins de 1500 pers sur le serveurs quelque soit le jour et l'heure ou un truc comme ca ...
enfin ce que j'en dis moi ... c sur c con de se battre valeureusement a 21 heure avec une belle orga et tout pour une rk qui sera reprise 5 jours plus tard a 5 heure du matin, mais c tout aussi con que d'aller attaquer une rk quand tu sais que tu n'as pas la moindre chance ...
bon jeu
Citation :
Provient du message de pretresse des enfers
C'est sur si tu considere qu'une attaque a 2 heure du matin laisse bcp plus de chance au adversaire qu'une attaque a 13 h un jour de non travail...
c'est en ca que les accords n'avaient plus de valeur, ils sont censé defendre le jeu et le fair play et n'a ammener que la perfidie d'organisateur a trouver comment faire pour malgres cet "regle" essayer de se mettre toutes les chances de son coté c'est a dire attaqué quand le moins de defenseur peut etre la ...
ou est le fair play dans ce genre d'attaque?
donc soit on vire ces accords soient de bcp plus simple doivent etre creer, genre pas d'attaque rk quand ya moins de 1500 pers sur le serveurs quelque soit le jour et l'heure ou un truc comme ca ...
enfin ce que j'en dis moi ... c sur c con de se battre valeureusement a 21 heure avec une belle orga et tout pour une rk qui sera reprise 5 jours plus tard a 5 heure du matin, mais c tout aussi con que d'aller attaquer une rk quand tu sais que tu n'as pas la moindre chance ...
bon jeu

Tu parles de perfidie ? Excuse moi , que vaut une attaque "surprise" a des horaires supposés "illégaux" ? Ce n'est pas de la perfidie ? Tu te contredis , à mon avis ...

Peut-être les guildes ayant participé n'étaient pas signataires des accords mais toi , tu donnes l'impression d'y avoir participé et d'avoir un semblant d'envie de suivre ses accords s'ils sont arrangés et comme le dit Nisseem, si vous vouliez modifier les accords autant que tu le dis , pourquoi n'avoir pas fait un texte ?

Peut-etre la solution de facilité était plus attraillante ? C'est-a-dire on laisse les autres faire les accords , si ca nous plait pas, comme on a plus relique on se plaint et on fait exploser les accords ... Hors on vous a demandé expressement de participer à la rédaction des nouveaux accords ... Il y a un post qui y fait référence et le reste se trouve sur votre forum de royaume : www.demerzel.net ( si je me souviens bien ) ... Mais la plupart ont préféré rejeté tout en bloque plutot que de faire avancer les choses ...

Alors avant de critiquer regarde un peu ce qui s'est passé

Je ne suis pas a 100% pour les accords , je suis pour un changement
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Cà m'est venu à l'esprit plusieurs fois en effet... pourquoi avoir créé des accord emain, alors qu'il y a Odin et Hadrien ? On aurait pas pu faire des accords pour les 3 ZF directement ?
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Les résultats parlent d'eux même ...
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ...
Mais plutôt entre gris clair et gris foncé...

Parceque pour le moment le sondage ne donne aucune réponse claire ...
Puisque l'on est à 50% dans chaque camps.
(Au moment ou j'écris ce message : 101 Pours vs 95 Contres)

De plus 196 votants n'est pas encore significatif...
De plus tout le monde ne lit pas JOL...

P.S. : Nold plus précisément : Section frontière d'AlbionYs
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Oui bien sur , Eolfiin a fait du bon boulot , mais la necessité a pris le pas sur le caractère pratique ....accords par les hibs , pour les hibs ...
Figure toi mon très cher Durkin que je n'ais plus de relique mais que je vote "pour"

Alors créé par des Hibs ... humm il y avait pas des mids/al qui y participaient ?
Pour des hibs ? Ben nan je crois pas meme sans relique je vote "pour" ^^


Citation :
Cà m'est venu à l'esprit plusieurs fois en effet... pourquoi avoir créé des accord emain, alors qu'il y a Odin et Hadrien ? On aurait pas pu faire des accords pour les 3 ZF directement ?
Euhh ils s'appellent Accords d'Emain parce qu'il fallait trouver un nom hein rien de plus ^^
A ma connaissance la dernière liste des signataires en date du mois de juin était celle ci...

Liste des Guildes Signataires des Accords :

ALBION

Amazones d'Albion
Anges du Secret
Chevaliers Eternels
Clan Dùnedain
Enfants de Palomidès
Garde d'Albion
Légende d'Arthur
Main Noire d'Orcanie
Night Lords
Princes d'Ambre
Saint-Graal Elites


HIBERNIA

Cercle de Dun Dagda
Chant des Origines
El Ereb
Fëar Morniëo
Fils de Yaztromo
Fian Broc'h
Licornes Blanches
Messagers Sacrés
M T L
Sentinelles de L'ombre
The Shining force
Usgas Cruinn
ZEF
Zi Eldritch Family


MIDGARD

Baldr Jarl
Blizzard Horde
Bras de Hell
Cercle (le)
Chant des Ténèbres
Clan Volsung
Dark Phoenix
Goutte de Sang
Légion Noire de Midgard
Meute de Fenris
Minotaure
MPPMPM
Nation Kobold
Souffle du Valhalla
Terre Brûlée


source
en date du Mar Juin 10, 2003 1:19 pm dernière édition....

Edit à la demande de certain GM...
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Puisque l'on est à 50% dans chaque camps.
(Au moment ou j'écris ce message : 101 Pours vs 95 Contres)

Euh je suis pas tout a fait d'accord. Le type de question n'est pas le meme. On ne peu associer ceux qui sont contre a 100% et ceux qui veulent une echelle de fair play ( expression barbare a mes yeux)
Citation :
Je rappelle que ceci est un sondage et non un débat. Vous etes bien entendu libre de tirer des conclusions ou des déductions par rapport au sondage mais il n'est pas question dans ce sujet de remettre sur la table les accords.


Celui qui souhaite ouvrir et argumenter un débat a ce propos, je l'invite a créer un nouveau sujet (en respectant la charte comme toujours ).

ps: Un sujet de 3 phrases sera tres mal vu car cela ne pourra qu'engendrer des réponses courtes non argumentées, et probablement non constructives. La question est assez vaste que pour décortiquer plusieurs éléments.
Eolfin est dans l'erreur sur sa liste, les Legende Perdue ne sont pas signataires des accords et ne l'ont jamais ete.

Le vote interne concernant ces accords a donne un resultat massivement contre tout type d'accord.

Ensuite, beaucoup de nos membres se refusent a venir voter ici, etant donne que ce serait pour eux donner une legitimite a JoL pour regenter la vie d'autres joueurs, legitimite qu'ils se refusent a lui donner (et ce meme s'ils voteraient contre les accords).

De plus, certains noms avances me laissent perplexes, etant donne que certaines des guildes citees font partie de notre alliance... Et je ne me rappelle pas qu'elles etaient pour les accords. Je ferai suivre a qui de droit pour d'eventuelles rectifications.

Bien a vous,
Citation :
Ensuite, beaucoup de nos membres se refusent a venir voter ici, etant donne que ce serait pour eux donner une legitimite a JoL pour regenter la vie d'autres joueurs, legitimite qu'ils se refusent a lui donner (et ce meme s'ils voteraient contre les accords).
Pas con du tout ça
Citation :
Figure toi mon très cher Durkin que je n'ais plus de relique mais que je vote "pour"
Comment ça vous n'avez plus de reliques ?
Je parle du temps où les accords ont été crée , ces accords étaient nécessaires aux hibs et ils étaient les premiers signataires ... ils ont bien foutu le bordel je trouve , comme d'hab avec ces hibs chacun pense comme il veut , 100% contre moi perso... j 'ai toujours été contre mais je suis la masse , pas le choix .

Durkin , Anti-accords , Anti-hibs
J'espere qu'on aura jamais de telles betises sur Broceliande.
Depuis quand un jeu online 24h/24 doit se limiter a jouer le soir entre 19h et 2h ?
Citation :
Provient du message de Karl
J'espere qu'on aura jamais de telles betises sur Broceliande.
Depuis quand un jeu online 24h/24 doit se limiter a jouer le soir entre 19h et 2h ?
Je ne crois pas que ce soit des bêtises, c' est ton jugement. Les joueurs de ce serveur l' ont instaurés, il y a bien une raison ^^. Les mentalités changent d' un serveur à l' autre, même si on retrouve parfois le même type de joueurs sur les différents serveur.

En revanche, des tels accords sur Brocéliande seront inefficaces, et je serais la première à m' y opposer
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Comment ça vous n'avez plus de reliques ?
Je parle du temps où les accords ont été crée , ces accords étaient nécessaires aux hibs et ils étaient les premiers signataires ... ils ont bien foutu le bordel je trouve , comme d'hab avec ces hibs chacun pense comme il veut , 100% contre moi perso... j 'ai toujours été contre mais je suis la masse , pas le choix .

Durkin , Anti-accords , Anti-hibs
Je crois que tu te trompes.
Quand les accords on étés proposés puis mis en place, c'est Midgard qui avait l'avantage des reliques.
Enfin les accords n'ont jamais empêche les rk de tourner, mais l'évolution du jeu oui.
C'est pour ça qu'il aurait fallu les réajuster. Les discussions ont étés menées sur le forum d'albion ou l'on a vu... aucun albionnais. C'est tellement plus facile de se plaindre ^^.
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est pour ça qu'il aurait fallu les réajuster. Les discussions ont étés menées sur le forum d'albion ou l'on a vu... aucun albionnais. C'est tellement plus facile de se plaindre ^^.
Attend rappelle moi qui a fait entamer les discussions...
Et tu étais là à la parodie de réunion entre les chefs de guilde?

Ce sondage comme ces accords n'ont aucune légitimité...

Maintenant sur le truc que tu as choisis de respecter il y a deux articles super important que tu devrais retenir:

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.

et également:

2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.

Ce qui veut dire que les personnes n'ayant rien ratifiés n'ont pas à subir de pression de la part des signataires sous quelques formes que ce soit (hormis celle du jeu).

Quand vous aurez fini de réécrire l'histoire comme elle vous chante, vous nous le signalerez...
Je ne vois pq vous vous engueulez encore a propos de ses accords. Vous savez bien dans le fond qu'elles sont revolue et qu'il n'y en aura plus d'accord. Je crois que les gens veulent autres chose, du changement et le fait de permette, ou plutot de prendre le droit de faire des attaques 24/24 heures, va p-e (et je le souhaite) redonner un peu de vie au RVR. Pcq la franchement ca devient moche de RVR.

Bravo a ceux qui ont eu le courage et la volonter de briser ces accords. /clap /clap /clap
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
je lis ce post et plus ca va plus ca me degoute...

voir des gens ouin ouinner alors qu'il ne propose rien de concret, super!!!!!

aller attaquer une relik quand il n'y a que les gardes, chapeau, c'est sur qu'apres on peux s'en vanter, voire meme ecrire a goa pour avoir son heure de gloire dans les news ... aucune gloire ni aucun honneur ne saurait etre tiré d'une prise de relique a 2heure du matin alors que l'enemi vous fait confiance puisque vous respecter les accords ...

je suis GM d'une guilde hib qui n'a jamais signer les accords d'emain (ce nom vient peut etre du fait que l'instigateur est hibernien...) pourtant je les ai accepter et je viens ici encore les defendre, certe il faut les revoirs... les ameliorations du jeux font que beaucoup de chose changent la donne

je voulais en outre signaler a toutes les pleureuses qu'une reunion a ete organiser par gudy GM des Equinoxe sur le serveur orcanie justement afin de trouver des idée d'amelioration de ces dit accord... etait present 5 ou 6 guilde de chaque royaume .je pense notamment des guilde du nom de lune de sang, symposium, jarl, clan vol (la je suis pas sur du nom); le cercle... la liste est longue...

je ne peux resister a l'envie de vous mettre un echange effectuer en send ce soir la avec "beeeeeeep"(censuré) GM d'une guilde albionnaise:

Citation :
[23:59:55 " @@you send, ""ils attendent koi les gens de ton royaume? tu as une idée?"" to "...........""
[00:00:31 " @@"..........." sends, ""des raisons pour leur non-réussite, autre que ""on est pas bon"", càd des excuses """
[00:01:22 " @@"..........." sends, ""j'ai vraiment l'impression qu'on ne vas pas aboutir je ne veux pas être pessimiste, c'est une impression"""
[00:03:08 " @@you send, ""ben on demande qu'a regler ce soucis mais il faudrait deja trouver les bonne raison et pas cette histoire de CS qui fait sourir tout le monde )"" to "...........""
[00:04:38 " @@you send, ""ben livrez nous du somnifere a crauchon et a 22h tout hib dormira )"" to "...........""
[00:16:50 " @@Coquettelunedesang sends, ""je pense perso qu'ilfaudrait une préiode de chaos comme ca pour que la majorité comprenne l'interêt des accords """
je tiens tout le log (plus de 2 heures) a disposition des quelque curieux...

ce que je vois aujourd'hui ces que les mentalités ont change et que plus ca va plus le RVR deviens du quake like... gros rouleau compresseur qui court dans tout les sens et ne prend meme plus la peine de saluer les mort comme c'etait le cas avant...

vous voulez supprimer les accord, pourtant fait dans le seul but d'apporter plus de fun au jeux... vous voulez pouvoir attaquer sans prendre de coup... mythic ne nous permet pas encore d'envoyer les garde du RK en vacances... et oui, ils ont pas droit au 35H et au RTT , desolé...

pour finir, je vais juste revenir sur la soirée d'hier, nous avions organiser une soirée RVR sur le vilain royaume plein de montagne albionnaise.... super soirée je doit le dire... nous avons totaliser environs 350 alb en RVR, grace a nos fufu, dont plus d'une 50aine planqué dans leur reliquaire (qui c'est qui pleurait parce que soit disant mid et hib se planquais au RK???) ...

et oui messieurs les alb, on vous surveille... vous ne l'emporterez pas au paradis la relique

pour morthicia , toi tu n'y etait pas il me semble... ne parle pas de ce que tu connais pas... encore une fois, c facil de critiquer quand on reste les bras croisé a attendre que ca tombe tout cuit dans l'assiette...

vous parlez tous d'ameliorer le RVR, c'etait le but premier des accord que vous refusez... soyez un peux logique...
Ok ok je signe !

Fallout ne prendra JAMAIS et n'essayera JAMAIS de prendre la relique seul !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de wutsie
je lis ce post et plus ca va plus ca me degoute...

voir des gens ouin ouinner alors qu'il ne propose rien de concret, super!!!!!

aller attaquer une relik quand il n'y a que les gardes, chapeau, c'est sur qu'apres on peux s'en vanter, voire meme ecrire a goa pour avoir son heure de gloire dans les news ... aucune gloire ni aucun honneur ne saurait etre tiré d'une prise de relique a 2heure du matin alors que l'enemi vous fait confiance puisque vous respecter les accords ...

je suis GM d'une guilde hib qui n'a jamais signer les accords d'emain (ce nom vient peut etre du fait que l'instigateur est hibernien...) pourtant je les ai accepter et je viens ici encore les defendre, certe il faut les revoirs... les ameliorations du jeux font que beaucoup de chose changent la donne

je voulais en outre signaler a toutes les pleureuses qu'une reunion a ete organiser par gudy GM des Equinoxe sur le serveur orcanie justement afin de trouver des idée d'amelioration de ces dit accord... etait present 5 ou 6 guilde de chaque royaume .je pense notamment des guilde du nom de lune de sang, symposium, jarl, clan vol (la je suis pas sur du nom); le cercle... la liste est longue...

je ne peux resister a l'envie de vous mettre un echange effectuer en send ce soir la avec "beeeeeeep"(censuré) GM d'une guilde albionnaise:



je tiens tout le log (plus de 2 heures) a disposition des quelque curieux...

ce que je vois aujourd'hui ces que les mentalités ont change et que plus ca va plus le RVR deviens du quake like... gros rouleau compresseur qui court dans tout les sens et ne prend meme plus la peine de saluer les mort comme c'etait le cas avant...

vous voulez supprimer les accord, pourtant fait dans le seul but d'apporter plus de fun au jeux... vous voulez pouvoir attaquer sans prendre de coup... mythic ne nous permet pas encore d'envoyer les garde du RK en vacances... et oui, ils ont pas droit au 35H et au RTT , desolé...

pour finir, je vais juste revenir sur la soirée d'hier, nous avions organiser une soirée RVR sur le vilain royaume plein de montagne albionnaise.... super soirée je doit le dire... nous avons totaliser environs 350 alb en RVR, grace a nos fufu, dont plus d'une 50aine planqué dans leur reliquaire (qui c'est qui pleurait parce que soit disant mid et hib se planquais au RK???) ...

et oui messieurs les alb, on vous surveille... vous ne l'emporterez pas au paradis la relique

pour morthicia , toi tu n'y etait pas il me semble... ne parle pas de ce que tu connais pas... encore une fois, c facil de critiquer quand on reste les bras croisé a attendre que ca tombe tout cuit dans l'assiette...

vous parlez tous d'ameliorer le RVR, c'etait le but premier des accord que vous refusez... soyez un peu logique...
/agree mon cher wutsie
Mais je crains une fois encore que nous ne perdions notre temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés