[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué comme la fois où on te croise en 8vs8 t'as raler sur Irc qu'on t'avais zerg ( cf yaya qui etait dans le grp ) et c'est tes ptis copains Hib qui t'ont sauvé.

Ton grp est excellent, mais pas intuable hein
Chacun ses ptits défauts ma tite Alys

Moi c'est de raler " comme un porc quand je perds en 8vs8 " ... :/

D'autres, c'est de se vanter quand il gagne Chose que moi je ne fais jamais

Je ne sais pas lequel est le pire des deux
C'est dommage que le groupe d'hier soir avec :
Dayotte, Guiris, Minnus, Lucilez, Khab, Gorillaz, et 1 autre gar avec moi même(messieur) n'ai durée que quelque minute.
Car on a bien vue que vous aviez 1 peu de mal à nous tuer (Snif pour une fois que tte mes resists depassé 50% bouuuh)

Car je dirais qu'une seule chose(enfin ça pourrais etre la phrase de fin si elle n'etait pas au milieux) !
Vous etes à chié quand tout les resists d'un groupe mid dépasse les 50% comme vos groupes !(à rang égale)

ALORS CA FAIT QUOI DE BLASTER à 350-350 ! en PBAE ?

Le jour ou je verais 1 groupe hib qui joue bien tourné autrement que sur pbae je lui dirais 1 grand bravo.

Avant ce jour la je dirais que vous etes pire que nous. Votre situation de supérioté sur les groupes Mid ne sont du qu'a une chose, c'est que midgard brocéliande n'a presque aucun Healer spé buff.
Il faudrait pt etre penser à faire autre chose que du Pbae.

PS : Je suis 1 peu colère actuellement desole .
je dirait qu'un grp mid est fort quand je verrais autre chose que du zerk ou savage,chacun son truc.
Puis n'oublie pas que la technique pbae est valable mais faut un bon grp derriere sinon c'est rip direct,alors que de monter un grp zerk/savage on le monte vite fais.
Apres remontes ton grp avec tes 50% resists et on regles ca quand tu veux autant de fois que tu veux on verra qui est à chier.
Citation :
Provient du message de Moldav
Le jour ou je verais 1 groupe hib qui joue bien tourné autrement que sur pbae je lui dirais 1 grand bravo.
Mais ptdr!!!

1 regen endu et 7 zerk et on arrive au meme resultat que ce que vous produisez. Hola faut pas vous enflammer parce que F8/stick/DF suffit a faire croire qu'on est baleze.
Premierement si vous avez pas de healer spé buff c'est pas notre faute hein, en plus d'après ta signature tu posséderait justement un healer spé buff, ben joue le comme ca tu les aura tes résists. Peut etre que tu prefere jouer un zerk a un healer spe buff aussi, ben viens pas te plaindre après. Ensuite ben contrairement à ce que tu crois je connait un groupe qui tourne comme tu dis avec 2 mago non spé moon et 1 ombre + 1 ranger + le reste en ovates et tanks, donc a mon avis c'est toi qui regarde pas assez autour de toi. De plus jouer un moon c'est clair c'est trop facile suffit d'aller sur l'ennemi et pbaoe, mais si tu te prend un AE ou alors un DoT ou stun mezz et tt autre truc, voir meme un coup, l'incantation est interrompu et a ce que je sache les magots n'ont pas MoC toutes les 5 mins donc normalement un moon est contrable facilement. De plus ben va mooner en tissu contre un zerk qui va en un coup te faire perdre la moitié de tes vies et en plus te casser ta next incant. Mais bon, c'est vrai chacun sa méthode pour RP hein, certains préférent le rush en assist avec un groupe de tank et d autre preferent la méthode pbaoe avec un groupe tournant autour des magots.
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de jinrey
je dirait qu'un grp mid est fort quand je verrais autre chose que du zerk ou savage,chacun son truc.
Puis n'oublie pas que la technique pbae est valable mais faut un bon grp derriere sinon c'est rip direct,alors que de monter un grp zerk/savage on le monte vite fais.
Apres remontes ton grp avec tes 50% resists et on regles ca quand tu veux autant de fois que tu veux on verra qui est à chier.
Jinrey je ne te parle pas la de la composition des groupes, mais de la qualité de jeux.
On sais tous que Midgard = 30% de sauvage/Zerk donc on peux pas vraiment faire autrement que dans mettre dans nos groupe.
C'est comme vous avec vos magos.

Mais le truc qui m'enerve c'est de voir des personnes qui te disent savoir jouer alors quelle ce limite à 1 seul style de jeux.
Et quand je les vois jouer ça m'enerve, car dans leur jeux il n'y a rien exceptionnel(je ne parle pas de toi j'ai tjrs adoré tes root trop chiant et tes heal de groupe apres sprint )
Citation :
Provient du message de Moldav
On sais tous que Midgard = 30% de sauvage/Zerk donc on peux pas vraiment faire autrement que dans mettre dans nos groupe.
C'est totalement faux, faudrait prendre la peine de faire un pti /who avant de sortir une énormité pareille...
Tu parles à qui alors Moldav ? Symphony ? Daarky ?

Mais lol ... "se limiter un seul style de jeu" ... Ca va aller la grosse tête ou bien ? F8/stick/DF c'est plus recherché que les techniques Hib, qui sont quand même à chier faut le dire, vu qu'on utilise qu'une seule touche, la touche "I win" qui va te faire utiliser la tienne, la touche "I whine" ....
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais ptdr!!!

1 regen endu et 7 zerk et on arrive au meme resultat que ce que vous produisez. Hola faut pas vous enflammer parce que F8/stick/DF suffit a faire croire qu'on est baleze.
Même pas la peine de te parler toi c'est deplorable.

Alors la je vois :
Problème de calcul(skald ? healer ?? ... non 3 zerks maxi dans 1 groupe)
Problème avec ma personne, Le F8/Stick/Df je connais desole.
Tu m'insultes ou alors t'insulte toute la comunauté des zerk ?

En parlant comme tu le fait, c'est à dire "jouer la facilté suffis de croire qu'on est baleze" C'est justement ce que je vous accuse de faire. Et ensuite tu veux donc dire par la que je sais mal jouer ? ou encore que toi tu es baleze ????? j'ai mal compris explique toi clairement!

Les sous entendus je deteste.
liiawe

heu sinon moldav c marrant comment tu repond a alarik

et toi tu attaques la "communauté hib" en disant qu'on sait pas play (sauf que ce truc te choque pas evidemment)

sinon agree jin

pour le moment tu n'a pas prouvé grand chose mis a part que tu maitrisais très bien le bus
@diablotine : En rvr c'est je pense ce qu'on trouve.(30% donc 20%de zerk et 10% de sauvage)


@Liiawe : Daarky joue tres bien je le sais. Pour ce que j'ai dis sur les techniques de jeux, je veux juste dire que vous êtes avantagé du fait du manque de healer spé buff.
Apres je te dirais juste que mon healer spé buff à 49 en buff et ce tempalte est pourrie(il heal tres mal). C'est pour ça que je le joue pas.
Citation :
Provient du message de Lyk
liiawe

heu sinon moldav c marrant comment tu repond a alarik

et toi tu attaques la "communauté hib" en disant qu'on sait pas play (sauf que ce truc te choque pas evidemment)

sinon agree jin

pour le moment tu n'a pas prouvé grand chose mis a part que tu maitrisais très bien le bus
Tout ces posts sont provocateur alors stop ok...

Je go miam (flammé moi pas trop quand même /kiss)
bah
Moldav on voit pas trop où tu veux en venir là.
Tu te plains contre nous, alors qu'on a rien dit. Si il y a un changement à opérer, il est chez vous et par vous. Il nous manquait des druids, alors on en a fait, maintenant on en a 2 par groupe. Il vous manque des spé bouc et des healos spé buff, ben faites-en omg. Stop whiner sur tlmd quand le problème peut être réglé aussi facilement, évidemment tlmd veut fragger et passer pour un ubba roxor en floodant les logs, néanmoins avec cet état d'esprit, vous floodez bien le log mais l'un après l'autre en ripant.
Le groupe de Net (je parle uniquement de son groupe) qui inc est comme il faut. Du gros tank bien balèze genre savage 2H, un bouc, un pbaoe, un healo spé buff heal, l'autre heal buff, un chamy spé buff, etc...
Citation :
Provient du message de Moldav
@diablotine : En rvr c'est je pense ce qu'on trouve.(30% donc 20%de zerk et 10% de sauvage)
Le chiffre n'a guère de valeur, mais aux derniers /who 50 effectués j'avais du genre 12/15% de zerk et 1/2% de sauvages. Une proportion de 20% de zerk/sauvages c'est déjà enorme, ceci dit, mais quand tu pousses à 30 c'est carrément exagéré.

Suffit de quelques /who en période peuplée pour s'en rendre compte
Citation :
Provient du message de Moldav
En parlant comme tu le fait, c'est à dire "jouer la facilté suffis de croire qu'on est baleze" C'est justement ce que je vous accuse de faire. Et ensuite tu veux donc dire par la que je sais mal jouer ? ou encore que toi tu es baleze ????? j'ai mal compris explique toi clairement!

Les sous entendus je deteste.
C'est drole j'ai juste fait la meme chose que toi.

Votre jeu repose sur le Zerk c'est indéniable. (j'avais oublié le skald désolé)

Notre jeu sur le pbaoe (faudrait déja en avoir dans chaque gr ce qui est loin d etre le cas)
Sauf que pour le Pbaoe y faut un senti un druide un barde un tank bouclier mini face a un groupe zerk.
Les groupes albs sont maintenant aussi basés sur le pbaoe et c'est autrement plus technique que de taper a vue en DF infini désolé.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Les groupes albs sont maintenant aussi basés sur le pbaoe et c'est autrement plus technique que de taper a vue en DF infini désolé.
Ah bon ? Mez, placement, envoie de la sauce sous protection totale, matraquage des soigneurs/non mez par les frappeurs c'est plus technique que mez/stun, dégommage en /assist, soins ?
J'avoue ne pas bien saisir la différence du jeu. Si en plus on rajoute les RA, qui pullulent de plus en plus (pas plus tard que hier soir, 2 Purges de groupe, 1 Champs de Ronces, le MoC d'un mage, 1 BAoD* claqués par un groupe contre 15 adversaires ...), faut avouer que la beauté des affrontements m'échappe quelque peu.

*Trop bien les DoT à 30 en critique de 25 ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Les groupes albs sont maintenant aussi basés sur le pbaoe et c'est autrement plus technique que de taper a vue en DF infini désolé.
Ah ? En quoi ?

En tant que guérisseuse (sans les touches "i win", je précise avant que ça dérive), j'ai eu l'occasion de jouer en grp pbaoe et en grp de combattants (zerk ou autres) et je ne vois pas en quoi l'un est plus difficile que l'autre... les deux sont difficiles amha ^^

Ce qui va faire la différence, c'est l'awaritude des joueurs, leur capacité à anticiper, leur aptitude à se (re)motiver... etc. je ne vois pas en quoi telle ou telle classe/spé serait plus facile !

Peux-tu éclairer ma lanterne ?
vue d'exterieur oui un grp pbae est tres puissant et puis ca l'est,mais vraiment si quelqun du grp fais mal son travail,le grp rip pire qu'un autre.
Un soir y a 2-3 jours,on à rip 2 fois de suite contre un grp mid(lynoa,poulivor)alors qu'il y avais 2 rang 10 ds le grp,et apres ke du 6-7+ mais le barde etait 48 et ca devait etre sa premiere sortie rvr,ce qui montre vraiment qu'on a pas le dorit a l'erreur sinon on tombe vraiment comme desmouches surtout si un drood c'est pris un assist 3 des le depart,donc oui on peux dire que c'est easy comme ca,mais si rien qu'une chose marche mal c'est dead.
moldav je comprend que tu sois enerver mais j'ai reagis car tu as attaquer la communauté hib et pas une personnne en particulier.
++ ig)
have fun
Citation :
Provient du message de jinrey
vue d'exterieur oui un grp pbae est tres puissant et puis ca l'est,mais vraiment si quelqun du grp fais mal son travail,le grp rip pire qu'un autre.
Un soir y a 2-3 jours,on à rip 2 fois de suite contre un grp mid(lynoa,poulivor)alors qu'il y avais 2 rang 10 ds le grp,et apres ke du 6-7+ mais le barde etait 48 et ca devait etre sa premiere sortie rvr,ce qui montre vraiment qu'on a pas le dorit a l'erreur sinon on tombe vraiment comme desmouches surtout si un drood c'est pris un assist 3 des le depart,donc oui on peux dire que c'est easy comme ca,mais si rien qu'une chose marche mal c'est dead.
moldav je comprend que tu sois enerver mais j'ai reagis car tu as attaquer la communauté hib et pas une personnne en particulier.
++ ig)
have fun
Vi je me suis 1 peu encore emporté(faire des généralités pourtant j'essaye eviter ).
Mais bon c'est chiant tu sais de voir des personnes qui font des critiques sous entendus toute les phrases.
Et j'ai du mal à pas reagir sur les missants hiberniens .
Mais ce que tu dis n'est que trop vrai, et j'aimerais que tout le monde parle comme toi, "pausé" et sans sous entendu mechant.
Une personne qui dort est c'est tout le groupe qui morfle

/kiss Jinrey (vive la Touraine, touraine champion du MONDE)
PS : On m'a dis que tu venais de touraine alors bon, en espérant que c'est vrai, autrement ne prend pas compte de ce message .
C'est quoi pour vous un grp pbaoe ?

Ya le pbaoe defensif

Ya le pbaoe bourrin

Ya le full pbaoe

en bref aujourd'hui et le masse attitude qui traine partout , le pbaoe c'est une composante quasi essentielle pour qu'un grp survive en cas de zergling .

Ha vi autre chose Moldav quand je nuke a 350 chuis content hein paarce que sur un dreed ou un larson c'est plutot 230 250 ;p
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est quoi pour vous un grp pbaoe ?

Ya le pbaoe defensif

Ya le pbaoe bourrin

Ya le full pbaoe

en bref aujourd'hui et le masse attitude qui traine partout , le pbaoe c'est une composante quasi essentielle pour qu'un grp survive en cas de zergling .

Ha vi autre chose Moldav quand je nuke a 350 chuis content hein paarce que sur un dreed ou un larson c'est plutot 230 250 ;p
On ce donne 1 pti point de rdv faut que je test tes cast
Sur les dernieres fois que je t'ai croisé tu faissais mal quand même
ds notre grp y a tjrs 2 sun et 1 moon

le grp le plus puissant, nivo efficacité, C 2 moon 2 shield , et tu fonce ds le tas, ca fé carnage, mais C ossi skillé que les mid avec leur zerk en assist.

on a le grp le plus polivalent que hib puisse avoir, je pense, et avec cette compo de grp, et avec D vrais joueur, on afrontte des masse dont je prefere taire les chiffres ^^

C loin d etre juste une touche I win, ou un zone qui fé gagné le combat.


C une pure jeu de groupe, avec une place primordiale pour chacun, ou chak fo geste peu faire rip tout le grp.

j attend encore, a pars le grp a Lynoa, ou y a eu challenge, on a manger tous les otre grp en 8 vs 8, pas juste avec un moc ou purge de grp
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés