[Ys] Grand Concours ...

Répondre
Partager Rechercher
Suite au succès du concours de "la 400ème COMMANDE".
Du 15/01/03 à 00:05
Qui permis à la gagnante, Madame Ceinn TAKEZO < Les Chevaliers Phoenix >, d'avoir sa commande offerte et 100ors supplémentaire en bonus.

La Maison DEADZONE & Co ™
Réfléchi à un concours,
A une offre promotionnelle etc .. etc..

Elle est entrains de mettre en place le règlement.
Pour l'instant elle est partie sur une base d'un questionnaire avec tirage au sort ( sur DAOC ), mais cela reste une possibilité, elle travaille dessus

De nombreux lots serraient à gagner ( IG & IRL )
Du genre "Bon de réductions" ( IG, allant du -XX % voir HT ), T-Shirt Collector Numéroté ( Votre personnage et DEADZONE & Co ™ dessus )
ETc.. etc...

Tout ceci pour fêté la sortie de "FONDATIONS" ( sortie prévue en septembre théoriquement ).
ET normalement l'ouverture de son MAGASIN sur DAOC ( je veux dire d'un vrais magasin avec mur en pierre ).

La maison DEADZONE & Co ™
Vous tiendra au courant du développement de la chose

Passez une bonne journée
N'oublié pas d'en parler autour de vous.

Melle SYLFIA ( Secrétaire Particulière de Mr DEADZONE. )

@++
La Maison Deadzone & Co ™

Les Luris 100% Caractériels ! ©
__________________
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
http://perso.wanadoo.fr/artisanat.and.co/Icons/Pub.gif
( Cliké sur la bannière pour voir mon site )
Détail du Personnels
Citation :
Provient du message de Extasius
Nan mais faut qu'il up rank la ! Ca fait 3 semaines qu'il chain post, laisse le dans son trip :> <: .
clr

:bouffon: :bouffon:
Si tu es pas capable de faire la différence entre PUBLICITES & PUBLICITES !

Je te signale que le règlement fait allusion au pub :

- Extérieur au jeu !
- Qui n'ont rien à voir avec le jeu.
- Toute allusion aux marques externes.
- Toute entreprise externe etc...
- Site Web.

Ou à tu vu dans le POST une pub pour une marque de pompe qui commence N et qui fini par un E.
Dis moi ou voie tu une apologie de tel ou tel site,
Des propos diffamatoires sur un prestataire de service du genre commence pars G et fini pars A.

??? ¿¿¿

Alors ou lieu de sauté sur tout ce qui bouge sans réfléchir pour épaté la galerie, je te conseil de prendre du recul.
Et de bien lire ce qu'il y à de marqué.

Je vais certainement t'apprendre quelque chose ( vue ta réaction ), mais tout le monde ne fait pas UNIQUEMENT du RvR, ou XP à OUTRANCE !

Pour ta gouverne, je fais partie des joueurs et joueuse ( certes rares ) qui ne font que de l'artisanat.
Cela fait 1 ans et 6 mois que je suis abonné et que je joue DEADZONE.
Et tous ceux qui mon côtoyé le savent, JE SUIS UN CRAFTEUR FOU, qui a monté sont entreprise sur DAOC sans jamais XP, RvR et SANS REROLL !!

Effectivement DEADZONE a récompensé la 400éme Commande faite part un client dans le jeu, et cela c'est bien passé
C'est pour cela que je compte faire un concours dans le jeu et peux extra jeu !

Si tu as pas compris que DEADZONE & Co ™ est une entreprise ARTISANALE sur YS / HIB.
Elle est virtuelle !
Que c'est aussi cela le "JEU DE ROLE", ce n'est pas que des bourrins avec un poix chiche qui trucide tout ce qui bouge.
Et bien je peux riens pour toi ! Mais laisse jouer les autres.

Tu à jamais eu besoin de mes services ? Et bien t’en mieux pour toi.
J’en suis heureux, je suis pas le seul artisan ( et heureusement ! ).
Mais va expliquer cela à mes 341 Clients différents ( perso différent ), aux nombreux armuriers à qui j’ai fourni leur base cuirs à outrance pour qu'ils puissent monter leurs derniers pts.

@++
Mr DEADZONE & Co. ( Un Luri 100% Caractériels ! )

Président Directeur Générale de l’entreprise Artisanale Deadzone & Co ™.
Tailleur & Alchimiste Légendaire.
L’Autre Dimension De La Confection ! ©
__________________
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
http://perso.wanadoo.fr/artisanat.and.co/Icons/Pub.gif
( Cliké sur la bannière pour voir mon site )
Détail du Personnels
Héhé Deadzone Un Luri 100% Caractériels je l'adore ce Luri
Deadzone est connu et estimé de tous le monde alors respect sinon je duel avec mon pois chiche ...
Citation :
Provient du message de leory
Héhé Deadzone Un Luri 100% Caractériels je l'adore ce Luri
Deadzone est connu et estimé de tous le monde alors respect sinon je duel avec mon pois chiche ...
t'as deja vu des luris autrement que caractériel et déluré ?

pour the most of delurated luri tu send leto ou doze in game

( hein mon ptit letou-broute-toujours)
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
T'as une belle tête de vainqueur toi... Encore un petit effort et on pourra te hisser auprès des plus grands .... oops pardon j'avais oublié qu'en postant ce message je m'engage à respecter la règle suivante (parmi d'autres):
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Donc désolé mais à l'avenir tache de respecter celle la
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Pour un post bien sympathique qui ne dérange absolument personne, sauf toi peut être.

Longue vie aux petits artisans hiberniens, au moins tant qu'ils craftent il sont pas sur Hadrien.
J'adore le concept. Voila une vision de Daoc que je trouve interessante et tres positive.

Deadzone, bravo pour ton entreprise.

Dites, je peux commander du matos de chez Deadzone and co sur Albion, le tout livré par une charmante celte !?
dites, je peux !?
Wink
Citation :
Provient de Elleriel
vive DEADZONE et son matos de très bonne qualité ( satisfait ou rembourse )
Hum ...
Qualité; je veux bien te croire

Satisfait; effectivement tous les clients l'ont été sauf un ! Bah oui y à toujours l'exception qui confirme la règle.

Remboursé; Houla ! Toi tu à jamais commandé chez moi , la maison ne rembourse pas, cars vus les informations qu'elle donne aux clients avant de conclure une commande c'est difficile de ce trompé !

De plus La Maison Deadzone & Co ™ à des tarifs Précis pour une Full Qual. Sortante, ou une Full Qual. Fixe.
Qui vont du simple au double
Comme cela pas d'embrouille.


Citation :
Provient de Wiley
... Dites, je peux commander du matos de chez Deadzone and Co sur Albion, le tout livré par une charmante celte !?
dites, je peux !?
Aille ! Cela va être dure mon ami.
La Maison na pas de filiale sur "GORRE"

Et le supplément "CELTE" te coûterait le TRIPLE de la valeur de ta commande. La Maison n'a que des Lurikeens ( sauf exception voir le site ) dans sont entreprise.

Alors bon courage avec tes aillons
Si un jour tu croises des valeureux combattants HIBERNIENS( IENES ) en RvR qui ont comme une seconde vie au combat, cherche pas ils portent du Deadzone & Co.

"Deadzone & Co.
L'Autre Dimension de la confection ! ©"

( J'ai jamais dit que j'utilisais du tissus originaire de Dark Age, elle est peut être la "cette" dimension )


@++
La Maison Deadzone & Co ™

Les Luris 100% Caractériels ! ©
__________________
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
http://perso.wanadoo.fr/artisanat.and.co/Icons/Pub.gif
( Cliké sur la bannière pour voir mon site )
Détail du Personnels
Citation :
Provient du message de Wiley
J'adore le concept. Voila une vision de Daoc que je trouve interessante et tres positive.

Deadzone, bravo pour ton entreprise.

Dites, je peux commander du matos de chez Deadzone and co sur Albion, le tout livré par une charmante celte !?
dites, je peux !?
Non Wiley la celte elle ne fait que t'apporter ton lot elle n'est po comprise dans le prix , sauf si tu la dresse, que tu la lave et que tu la bichone sinon c relous !!!

On s'en occupe nous de nos ptite celtette, Elfette ou lurikette

Vous en voulez? bah demenager !!


sinon Deadzone il est super et c un crafter reconu de Hib/Ys !
Effectivement pour porter du matériel

Cars comme vous l'avez peut être pas remarqué,
Mais toute la matière première ce trouve pas à TNN.
Donc il m'à fallut pendant des mois faire la navette entre le fort relique DL et TNN.

Donc effectivement ont ma "PL" pour que je puisse porter du matériel.
Mais Aussi avoir un Nom de Famille ( et quel nom de famille ) .
Sans Oublier porter l'emblême de la guilde

Chose que j'ai pas trot besoin de faire avec DEADLINES qui est alchimiste ( le matériel est beaucoup moins lourd à porter ).

Voila !

@++
La Maison Deadzone & Co ™

Les Luris 100% Caractériels ! ©
__________________
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
http://perso.wanadoo.fr/artisanat.and.co/Icons/Pub.gif
( Cliké sur la bannière pour voir mon site )
Détail du Personnels
Alors pour ma part le craft j'ai commencé j'ai arrêté lol ca me prenais trop la tête mais je comprend que certains y trouve une passion ... ce qui doit être plaisant c'est de réaliser une commande et de savoir que des personnes du royaume porte ce que l'on a fais et que c'est peut être ca qui fera la différence en RVR alors meilleurs sera le crafteur plus grande en sera sa réputation et personnellement Deadzone il y a longtemps que j'entend parler de lui contrairement à certains grands guerrier dont je ne connais pas les noms car un grand guerrier sans une bonne armure et de bonnes armes n'est pas grand chose ... alors longue vie au craft et aux crafteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés