No comment....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est la quete du gaufrier perdu ? je suis bloque a partir de la tartine coincée dans le grille pain acheté par la mère grand , mais j'ai beau essayer d'appuyer sur ctrl insert shiftZ et caps lock , impossible de sortir la tartine pour la remettre a sa place dans le gaufrier !
normal c un bug
tu dois appuyer simultanément sur shift+scrolllock+e
pour activer sa proc auto-éjectage du grille-pain
passe la à l'enchanteur il te mettra du sucre dessus
Non ne retire pas la tartine du grille pain malheureux !!!

c'est un piège du terrible Docteur Nutella !!

En fait pour passer au lvl suivant tu dois :

Mettre le gaufrier dans le grille pain avec la tartine.

Ensuite explosé le pot du Docteur Nutella ....

voila tu devrais y arriver facilement.

Courage la fin de l'aventure est proche et tu verra la faim vaut vraiment le coup



non non ne me remerci pas cela est tout naturel




SIZE=1]< edit : pfff grillé c le cas de le dire >[/SIZE]
Oula ! Alors là je ne vais pas pouvoir résister à la tentation de venir mettre mon grain de sel !

<Un chat noir et blanc, habillé en costard cravate et plâtré de la patte gauche, débarque sur le thread et se pose face à la caméra (il semble être un habitué des apparitions impromptues). Fait grand sourire, ouvre sont plâtre pour en sortir un thread et dit>
"Aujourd'hui c'est la fête des postsincompréhensibles : BONNE FÊTE A TOUS LES POSTSINCOMPREHENSIBLES ! "

<Les modos chargent. Le chat blasé par de telles réactions, s'enfuit sans demander son reste. Les modos entames une corégraphie digne des biomen. Au loin une moto pétarade. Le chat exécute une série de saut d'obstacles. Les modos hurlent :>
"ACTVEZ LES SCRIPTS ANTIFLOOD !"

<Une jauge se remplie d'un liquide rosâtre. L'axe de la terre, en haut à droite de la fenêtre de internet#####er, s'inverse. Un sidecar déboule, une autruche au gidon. Nos héros sont aspirés par un scripts. Le chat saute sur le sidecar et tente de garder l'équilibre en l'utilisant comme une planche de surf. (j'ai jamais compris pourquoi il rentrait pas dans le sidecar directement)>

Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
1. J'interdis la diffusion de mes MP sur les forums publics.
A noter qu'il a parfaitement raison. C'est tout a fait interdit en France (ailleurs je ne sais pas mais il doit avoir aussi des lois similaires) de diffuser un truc privé sans l'accord des participants.
C'est une raison qui permet de porter plainte.

Pour le reste j'ai rien compris mais si vous voulez vous étripez en publique, soit vous vous expliquez clairement soit vous évitez de mettre des mp

Citation :
Provient du message de Phebius
Tu trouves normal que certaines personnes viennent sur ce site pour chercher les ennuis ? moi non et je ne pense pas qu'on devrait aimer nous lecteurs de jol que certaines personnes s'amusent à sabotter chaque acte et faire la guerre devant un tribunal pour des postes.
Ne pas aimer ca (ce qui est ton droit) ne t'authorise pas pour autant a faire des trucs illégaux.

A noter qu'il y aura toujours des bip (mettre ici une insulte de votre choix ) pour faire des proces pour tout et n'importe quoi (parfois a raison hein, je ne juge pas pour ce cas ci). Leur répondre en faisant n'importe quoi
La diffusion d'une conversation privée sans l'accord de tous les protagonistes est au pire illégale, au mieux interdit sur Jol.

Pour commenter le MP, le PS2 est parfaitement exact, en France, le vol est puni par la loi et la propriété intellectuelle existe, le vol d'une oeuvre, est donc puni comme n'importe quel crime.


Edit : Oh bonjour mademoiselle Ssiena. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/bisous.gif
Citation :
avatar.jpg
Bon, je suis de retour.
Je n'ai rien compris à ton histoire, je ne sais pas de quoi ça parle, mais une chose est claire : c'est un règlement de comptes par forum interposé.
C'est donc pour ceci que je clos ce post, et que je vais voir si il est nécessaire d'éditer certains propos ( si ils semblent tirés d'un Message Privé ou d'un email, qui sont protégés par la loi en France ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés