Quoi faire quand on es seul?

Répondre
Partager Rechercher
- Menage
- Lire
- Lire
- Lire
- Rigoler tout seul en pensant à de très vieille vannes.
- JoLer comme un furieux.
- Larver devant un film/DVD
- Tenter des expériences débile comme, vérifier si le coca se gélifie après avoir été aspergé contre un mur
- Écouter de la musique
- Coder des jeux à 0.03€ ou des app sérieuse qui marche pas.
- Demander à son épagneul ce qu'elle pense de la situation en Irak et/ou Comment elle préfère la mouclade
- Étudier de nouvelles techniques de massages.
- Faire peur aux enfants qui lance leurs ballons dans votre jardin.
- Méditer.
- etc...

Inépuisable source d'activité quand on est seul moi

- forummer, photoscoper *clin d'oeil à Couaing-qu'ouaing'*, sous-entendre une autre réponse typiquement masculine (la réponse l'est, pas forcément l'activité d'ailleurs), gamberger (mais où est ce putain d'interrupteur?), le reste est moins drôle et je m'abstiendrai donc.

mes yeux peinent trop à lire pour que je m'y adonne encore, malheureusement.

heu... bon, je me réveille là, je ne sais qu'ajouter.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus


heu... bon, je me réveille là, je ne sais qu'ajouter.

En période de vacs?
Tu te réveilles tôt.

Sinon, ouais, les fora, mais aussi quelques petits jeux bien sympathiques, dont coin² m'en a fait découvrir pas mal.

En ce moment, c'est www.monstersandme.com

Et puis voilà.
Je reste seul chez moi. Le matin je fais du ménage ou des travaux selon ce qu'il y a à faire et après je fais un bon petit plat, je cuisine une heure environs, ça passe le temps, et je bouffe qqch de bon le midi ^^. Le reste du temps je le passe devant le pc à discuter, trainer sur les forums, jouer, bref rien de super passionnant.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
En période de vacs?
Tu te réveilles tôt.


- hum non, je ne suis pas en... période de vacs et mon sommeil est des plus irréguliers.

tiens, je ferais mieux d'aller me balader tant que la température le permet, les incessants va et viens des Canadair semblent s'être calmés alors qu'hier, leurs ventres jaunes faisaient serrer les mâchoires.

le Sud brûle fort ces temps-ci, c'en fait mal.

zut chuis HS..

ah non, je vais me balader seul et chercher des images...
Quand j'ai du temps libre bien j'essaye de rendre notre monde meilleur. Je veux que tout le monde soit heureux alors je vais aider les personnes âgées dans les maisons de retraite, j'aide les personnes dés que je le peux.

Bien sur je rigole.... je dors quand j'ai du temps libre moi Ou alors si c'est du temps libre pas fatiguant je vais voir des amis, je tente même du sport quand vraiment j'ai la pêche. Après je prend ma voiture et je vais à la sortie des lycées pour draguer les lycéennes qui repassent pour la... troisième fois minimum le bac en leur promenant une solution pour mieux apprendre leurs leçons.

C'est bien tout ça non?

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
en leur promenant une solution pour mieux apprendre leurs leçons.

MOI
Et, dis-moi, quand tu promènes tes solutions, tu les tiens en laisse ou tu les laisses libres ?
Je passe pas mal de temps sur le net, je joue un peu (Warcraft 3, Quake 3, etc), j'écoute de la musique, je dors si je suis fatigué, j'écoute de la musique en m'endormant aussi... Je regarde un DVD, je lis, etc.

Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Parler a n'importe qui sur msn
Parler pour ne rien dire...

Je déteste quand on me fait ce coup...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et, dis-moi, quand tu promènes tes solutions, tu les tiens en laisse ou tu les laisses libres ?
Désolé moi pas bien parler Français... moi avoir esprit ailleurs... (Pfiou n'empêche que je vais finir par plus aligner deux mots de suite moi... ma vie est fichue....ouinnn)

M'en fous je suis un lapin!

MOI
Euh, glander c pas mal quand tu es tout seul, je me colle sur une chaise bancale sur mon balcon avec le soleil qui tape à 40°, un bouquin ds la main droite, un perrier dans la main gauche, et j'attend.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Mon Cleebounet, faut pas me tendre la perche comme ça ...

:bouffon:
Je peux tendre aussi el cabillaud, la sole ou même le saumon....

MOI

PS : la première personne qui me dit que ce jeux de mots est pourris aura bien sur raison, ce qui ne veut bien sur pas dire que j'aurai tord
Angry
qui n embête mon frangin ?
il est très bien ce jeu de mot !
*Celeb tu aurais puis lui demander ou lui tendre la Perche ? c une gourmande tu c bien *

sinon ...quoi de neuf docteur ?
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Alors lorsqu on est seul ...


Un peu de jogging si il fait beau, on pense, on est peinard, on entretien son corps huilé et cuivré par l'intense soleil qui fait ruisseler des petites goutes de sueur salées sur ce torse qui te fais te dire Mouahahahha i m Ub héuuuuuu bon ensuite ......


Lecture et musique a fond


Un peu de rangement, une lessive, un pti tour en foret, en vélo c est encore mieux :-)


Un Mmorpg


On telephone à un ami pour prendre des nouvelles < si on ne l a pas vu depuis longtemps hein >


On va se faire une toile


On se connecte à JOL


On s'offre une petite tournée des bars et on rencontre 28 meilleurs amis du monde pour les 6 prochaines heures


Cette liste n est pas exhaustive.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Ah tigre divin tu es bien digne de ton nom et de ton titre!

Je te jette deux trois personnes âgées à manger?

MOI
*ronronne de plaisir* Oui mâââaiiiiitrre http://www.handykult.de/plaudersmilies.de/tiere/tiger.gif

*donne un coup d'patte au nain lubrique au passage*
Citation :
Provient du message de Tiggrou
*ronronne de plaisir* Oui mâââaiiiiitrre http://www.handykult.de/plaudersmilies.de/tiere/tiger.gif

*donne un coup d'patte au nain lubrique au passage*
Oula Tigre! Vas pas manger mon frangin enfin Tiens regarde plutôt les jeunes demoiselles au fond... régale toi! (et si tu pouvais m'en ramener une mais sans coup de dents... ça serait parfait )

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés