Recolte d'infos (participez c'est pour vous que je le fais)

Répondre
Partager Rechercher
Pour la base de donnée des ressources associée au programme de selection des ressource selon l'objet a crafter en preparation j'aurais besoin de:

- photo de l'arbre d'un survey tool de chaque type, afin de pouvoir analyser les differentes descendances de types.

- tout les types de stats pouvant s'appliquer a une ressource (overall, conductivity, toughness .......)

- Toutes les recettes de chaque artisanat avec la branche d'artisanat, le type de ressource necessaire (pas le nombre car ca n'est pas le but du programme) mais surtout le plus important les stats indiquées en bas a droite pour l'experimentation par exemple: overall quality 66%, toughness 23%, conductivity 10%.

N'hesitez pas a ne donner qu'une information partielle (si vous n'avez pas 100% des données en main c'est pas grave), c'est la somme d'informations partielles qui feront une info complete, et donc un programme efficace.
Je viens de penser a un truc:

Dans les quelques artisanats que j'ai pu voir, il m'a semblé que l'experimentation suivait toujours le meme calcul.

Par exmple en Medic, si je me souviens bien, l'effectiveness est toujours calculée sur les meme stats, quelque soit l'objet a fabriquer.

Si c'est bien le cas, ca permetrait de ne pa prendre en compte les schematics mais uniquement les types d'objet et experimentations a faire.

Par exemple faire une recherche d'organics pour l'effectiveness en medic.

Un artisant de chaque type pourrait il regarder ses stats d'experimentation et confirmer cela ? (et me donner ces stats avec %age au passage )
une base de donnée ressource avec une sélection par un filtre simple devrai suffire pour le nomment . La selection des ressources sur un choix d'objet a crafter ça reviens a donner la possibilité au artisan d'avoir des objet de meme caractéristique au final ... c sure que ca optimise mais un classement du style top 10 idéal pour 66% de conductivity et 33% de maleability pour commencer c'est déjà bien
Citation :
Provient du message de Darkwirbel
top 10 idéal pour 66% de conductivity et 33% de maleability pour commencer c'est déjà bien
C'est exactement ce que ca fera, sauf que le 66% conduct 33% malea sera inscrit dans la BDD.

Sinon, vous n'etes pas obligé de donner les formules des type d'experimentation ici, au final je vous ferais un beau ptit truc pour les entrer direct dans la BDD.
Heu dites, ça ne sert à rien votre truc. Toute les ressources que l'on peut exploitées dans SWG varient d'une planète à l'autre, ainsi que d'une Galaxie à l'autre. De plus, elles ne sont pas renouvelables, et elles s'épuisent après 7-8 jours pour ne jamais revenir. Ensuite, 24 heures après la disparition, une nouvelle ressource est générée aléatoirement avec des nouvelles caractéristiques.

Bien pensé votre truc, mais infaisable, donc inutile
Citation :
Sinon, vous n'etes pas obligé de donner les formules des type d'experimentation ici, au final je vous ferais un beau ptit truc pour les entrer direct dans la BDD.
ben voila

Citation :
Heu dites, ça ne sert à rien votre truc. Toute les ressources que l'on peut exploitées dans SWG varient d'une planète à l'autre, ainsi que d'une Galaxie à l'autre. De plus, elles ne sont pas renouvelables, et elles s'épuisent après 7-8 jours pour ne jamais revenir. Ensuite, 24 heures après la disparition, une nouvelle ressource est générée aléatoirement avec des nouvelles çaractéristiques.
ben on met 30sec pour mètre une ressource a jour et si on est réactif sa nous donne 6 jour pour récolter une ressource ... le fait de connaître toute les nouvelles ressource sur la galaxie de kauri ça devient intéressant pour optimiser son craft et de bonne raison de se déplacer de planète en planète.
Citation :
Provient du message de Bergelmir 2003
Heu dites, ça ne sert à rien votre truc. Toute les ressources que l'on peut exploitées dans SWG varient d'une planète à l'autre, ainsi que d'une Galaxie à l'autre. De plus, elles ne sont pas renouvelables, et elles s'épuisent après 7-8 jours pour ne jamais revenir. Ensuite, 24 heures après la disparition, une nouvelle ressource est générée aléatoirement avec des nouvelles caractéristiques.

Bien pensé votre truc, mais infaisable, donc inutile
Parce que tu pense vraiment que je vais m'amuser a creer une base de donnée figée, dans laquelle on ne peut pas ajouter de ressource ?
Citation :
Provient du message de Bergelmir 2003
Heu dites, ça ne sert à rien votre truc. Toute les ressources que l'on peut exploitées dans SWG varient d'une planète à l'autre, ainsi que d'une Galaxie à l'autre. De plus, elles ne sont pas renouvelables, et elles s'épuisent après 7-8 jours pour ne jamais revenir. Ensuite, 24 heures après la disparition, une nouvelle ressource est générée aléatoirement avec des nouvelles caractéristiques.

Bien pensé votre truc, mais infaisable, donc inutile
En fait, ca existe deja (en anglais) :

ici
Citation :
Provient du message de Belthil
En fait, ca existe deja (en anglais) :

ici
Ca fait 2 fois qaue tu le post ce lien, je crois qu'on a compris

Et au risque de te decevoir, non le lien que tu donne ne propose pas ce que le mien fera.
Ce n'est pas exactement le meme que les precedents en fait
De plus je sais que ce n'est pas exactement ce que le tient fera mais c'etait simplement pour montrer que les ressources en temps reel etaient exploitables... Je pensais juste donner un coup de main...
Smile
lol
ps: oui roen faire une base donnée ressource plus une objet a crafter et avec le petit bouton kel ressource vous va bien en ce moment c plus que fun c divin.
[pub] Par manque d'infos et de crédit je n'ose voyager grâce a roen je voyage... [pub]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés