Evitez le Pre - Order de Ldon

Répondre
Partager Rechercher
Tous les gens qui ont Pre order la nouvelle extension (Dungeons of Norrath) voient leur persos avec leurs anciennes skins au choix du perso.

Ils sont remis au level 50 dans certains cas.
Ils perdent toutes leurs AA sauf les AA non dépensées

Donc evitez à tout prix le pre order.
Les gm sont au courant mais n'hésitez pas a /pétition.

Il semblerais que le fait de canceller le pre order remette les choses dans l'ordre mais ce n'est pas assuré.

Je stick ce fil quelque temps vu l'importance de l'info.
Si vous perdez vos lvl en mourant, surtout NE LOOTEZ PAS votre corps.
Si vous lootez le corps, les guides ne peuvent plus vous rez et sont obligés de faire remonter votre petition pour qu'un GM vous rende les lvl perdus... C'est arrivé à notre MT en plein raid
JE confirme mylea que j'etait super content de perdre 15 lvl en 1 mort pendant le raid et ensuite de me retrouver a pok au lieu du raid pour retrouver mes 15 lvl Merci verant .

ps: je suis le mt de la guilde de mylea.....
Ha je te confirme que sa fait drole et surtout quand tu perds pas loin de 2500 Hp sa fait un drole d'effet .

Bon sa va ils on etait gentils ils voulaient me faire tanker naggy ;=pp
Hier soir on a wipe. Le MA de FOV était avec nous (level 65, 300+AA).

Il s'est retrouvé level 50 avec tout son stuff dans ses sacs (elemental armor pas portable au 50...) alors qu'il avait cancel l'extension pour récuperer ses AA.

(entendu a nexus : LvL50 warrior 360AA LFG !)
Même si les modérateurs ont un outil pour mesurer les signatures je ne compte pas les pixels avec une loupe.

Tu as réduit ta signature, elle a maintenant une taille honorable, c'est parfait je t'en remercie

L'important étant surtout de ne pas avoir une affiche style panneau publicitaire d'autoroute 4par3
Exacte Mymy je change sa de suite

et je comprend tout a fait lady angel en faite j'avais prit l'image directe du site de ma guilde et je penser pas qu'elle fesait aussi grosse ici mais sa me derange pas de lui avoir changer la taille .
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Même si les modérateurs ont un outil pour mesurer les signatures je ne compte pas les pixels avec une loupe.
Hum c'est quoi pourtant ce que tu caches là entre tes jambes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés