[Orcanie] [MID]TUSCARAN : ADIEUX AU ROI ET A LA REINE !!

 
Partager Rechercher
Bon comme je suis toujours privé de poster sur RPGNET (nerf les proxy à ip flottantes), je viens remercier publiquement ici Fraises et Cali qui ont organisé cette soirée de main de maitre.

Notre nombre était au départ de 85 personnes sur le CC, le /who tusc ne donnait que 60 personnes (sans compter la sortie parallèle des OS et gnous), par contre tout le monde n'y était pas sur le cc .
Il devait y avoir un bon 10-15% d'anon: chaque fois que je voyais quelqu'un que je ne connaissais pas => /who pour connaitre son level et une fois sur 2 j'ai pas eu de réponse! Donc je dirais que nous étions dans les 80-90 (moi je suis toujours d'accord avec le Doc ! )au début mais nous avons du tomber dans les 75 à cause des LDs et autres dodoteurs.

Sinon pour l'organisation, vraiment chapeau, nous sommes descendu au fin fond du dongeon à vitesse grand V! Par contre, je ne remercie pas celui qui a fait un GTAOE (c pas une attaque personnelle, je sais pas qui s'est!! ) alors que le Roi était freeze, ce qui a eu pour effet .... de produire un beau nawak

Par contre si je puis me permettre une remarque, quand à la technique employé. Au vu des dégats et de la rapidité à tomber le roi, pourquoi ne pas freezer la reine la prochaine fois et tuer le roi en premier... d'après ce que j'ai pu lire aux US, il n'y a pas de synergie entre eux (il ne se soigne pas ni ne s'immunise l'un l'autre, comme le font Novkki et Vaghn). Pour info, un GTAOE sur la reine (testé lors du premier pull quand le Roi faisait la samba! ) faisait dans les 15 à 19 alors que sur le roi je suis monté jusqu'à 35 avec une moyenne dans les 24 25, tout ca sans compter les critiques !

Voilà encore merci aux organisateurs et à ceux qui sont venus, c'était très agréable.

Raz.

Ps: Fraises regarde tes mails RPGNET
Je crois pouvoir te répondre mais n'hésitez pas à me démentir si je me trompe:

Le roi craint peut-être plus les cast mais par contre il encaisse mieux les coups. J'ai pas de chiffre car je n'ai pas pris le temps de prendre de screen pour ça désolé.

Et si je ne m'abuse le roi a tendance à retourner les sorts contre le lanceur non (déduction au combien pertinente suite à ce qu'il raconte en broadcast ^^ : "mon arme retournera contre vous les sorts que vous me lancez" ou qques chose du genre)

@Gjarila : Je me suis bien poilé lorsque tu a fait croire pdt qques seconde à tout le monde que la reine avait repop
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Pas de remarques, ni de ouinouins sur la distribution des loots

Ca a au moins le mérite de nous distinguer des autres realms
Descend un peu, et tu verra quelque post clos, sur l'organisation de telles sorties.
La tu comprendra que vous n'êtes ni meilleurs, ni pire.
Citation :
Provient du message de Niaa
Descend un peu, et tu verra quelque post clos, sur l'organisation de telles sorties.
La tu comprendra que vous n'êtes ni meilleurs, ni pire.
il parle de la distribution, pas forcement de la pré sortie et encore moins ed la sortie qui s'est passé globalement bien pour l'objectif majeur du roi et de la reine qui sont tombés.
Citation :
Provient du message de Fistfeu
[i]:

Et si je ne m'abuse le roi a tendance à retourner les sorts contre le lanceur non (déduction au combien pertinente suite à ce qu'il raconte en broadcast ^^ : "mon arme retournera contre vous les sorts que vous me lancez" ou qques chose du genre)
Kikoo Fist,

j'ai chronométré la chute de la reine a duré 17 minutes alors que le roi est mort en moins de 6 ! J'ai peut être un problème de chronomètre celà dit mais j'ai vraiment eu l'impression que le roi est tombé très très vite. D'ailleurs si j'ai dit ca ce n'est pas totalement innocent En effet en 1.62 la technique du freeze du roi ne fonctionnera plus qu'un temps très court, et les raids dont j'ai vu les compte rendu sont maintenant effectué avec la destruction du roi en premier...

Quand à ce qui est du renvoi des sorts, je ne peux te répondre car je ne caste pas sur les mobs de plus haut level que les givreurs... ca ne sert absolument à rien, je suis resisté 7 fois sur 8 et quand j'arrive à coller un DD ca fait parfois "vous infligez 0(-3) dégats au Seigneur de glace Suttong"... bref pas très utile quoi. Par contre j'utilise le Gtaoe autant que je peux qui lui ne ciblant personne n'est JAMAIS resist (sauf si casté du mauvais coté d'un mur invisible, mais ça ca le fait pour tout le monde) et fait des dégats constants... J'en ai lancé une 50aine (47 pour être précis) et aucun ne m'est revenu dans la figure... même à 20 de dégats de moyenne c'est pas mal quand même

Voilà

Raz

Ps: sinon même remarque que Boula, une répartition des loots qui s'est passé dans une très bonne ambiance et sans aucune prise de bec.
Ps2 : Quel humoriste ce Gjarila tout le monde y a cru !
Citation :
Provient du message de Niaa
Descend un peu, et tu verra quelque post clos, sur l'organisation de telles sorties.
La tu comprendra que vous n'êtes ni meilleurs, ni pire.
Faut se détendre... :baille:

Ca aggro vite ici.
Citation :
Provient du message de Razheem

J'ai lancé une 50aine (47 pour être précis) et aucun ne m'est revenu dans la figure... même à 20 de dégats de moyenne c'est pas mal quand même

Voilà

Raz
Les sorts donnent un proc aux arme du roi et/ou de la reine
Genre j'ai un jolie snare rouge d'Odin affai apres que la reine me touche
Je me demande qui a pu lancer un sort classique sur le roi ou la reine et si il a réussi à faire des dégâts supérieur à 0... sur les mobs épiques, pas d'alternatives pour les magots vous avez un Gtaoe (je ne crois pas que le Gtaoe fasse un effet de snare ) : cool vous allez pouvoir vous amuser à replacer le viseur (nerf les mobs qui ont la bougeotte!) et à çaster toutes les 6sec vous en avez pas : ben euh reste que le bâton alors (au moins ca aide les autres en leur conférant des minis bonus au toucher... je sais que les sorts font le même effet de bonus au toucher mais taper au bâton coûte moins de mana et de condition au bâton

Raz.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés